• Intro

    Intro

    Hildegarde Crochet

    Résumé de sa petite vie: Depuis sa naissance, Hildegarde est la favorite. Elle était belle, brillante à l'école, populaire et à présent, elle est héritière. Au détriment de Genevra qui fut détestée dès sa naissance. Et au détriment de sa clone "Ambrella", qui s'est noyée dans une piscine.. 

    J'ai choisi de convertir sa génération en Random donc on retourne au tout début et on a le droit à un tirage: 

    Structure Marital: Mariée (à celui qu'elle a épousé avant que je ne décide de faire ça, à savoir Justin Ortez)

    Nombre d'enfants: 2 (Je pense que ce sera plus proche des trois ou quatre, enfin, on verra comment ça se présente^^")

    Métier: Hildegarde: Alchimiste (Bah tiens~~)

               Julien: Mixologue (Moi aussi, je t'aime, Random Legacy Challenge App.. ) 

    Goal: carrière parfaite (ici arrivé au niveau 10 des compétences Alchemisme pour Hildegarde et Mixologie pour son mari) 

    Bonus amusant: Une fête par semaine. 

     

    M'bref, j'ai pas été gâtée.. 

    Allez, je manque à tous mes devoirs, voici le sommaire ;) :

     

    1. Une maison gothick et un gros chien noir? Non merci, sans moi! 
    2. Tout s'agrandit.. sauf la famille.. 
    3. Et bien! On commençait à s'impatienter! 
    4. Allez, je ne suis pas si sadique.. 
    5. Moi gaga? Jamais.. 
    6. La vie continue... pas le rhume. //sbaff//
    7. La famille du bonheur..
    « Chapitre 78: Valentin a un nouveau chez~soi! Chapitre 79: Journée libre pour Horace »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:41

    ah... on vois pas du tout son enfance, avec Francky et tout? é.è

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 19:05

    Mais si, t'inquiète pas. On a jusqu'au milieu de l'adolescence de Genevra, je crois^^" Tout sortira en son temps comme prévu^^''

    Mais tu as juste une intro préparée^^"

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 22:53

    Ah ouf! 

    Et  quand l'episode noel? ^^

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 22:59

    Tu verras bien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :