• Chapitre 06: La vie continue.. pas le rhume. //sbaff//

    La vie continue, suit son court tranquille. Justin s'occupe de sa petite Reina comme prévu. La petite est très intelligente et a très vite compris la notion de la marche. 

    Chapitre 06: La vie continue..

    Justin: Allez, il y a quoi la nuit, dans le ciel, avec les étoiles? 

    Reina: Lune! La lune! 

    Justin: Bien, ma belle. 

    On a donc enchaîné avec la parole. Et la petite Reina a cartonné! 

    Chapitre 06: La vie continue..

    Comment tu fais pour passer la plus grande moitié de ta vie avec un bandeau sur les yeux? Tu ne dois rien y voir.. 

    Hildegarde: Et bien, en fait, on s'habitue à ne rien voir. Je connais la maison, je m'y retrouve bien grâce à mes pouvoirs d'aveugle. 

    Chapitre 06: La vie continue..

    Hidegarde s'occupera de la marche de sa gamine. 

    Hildegarde: Je suis aussi rapide de mon mari, hein, Kaon! 

    (On ne lui dira pas que le mari en question à prémâché le travail, d'accord? )

    Chapitre 06: La vie continue..

    La petite princesse d'Hildegarde de près est adorable^^ 

    Chapitre 06: La vie continue..

     

    Justin: T'es mignonne aussi, toi, tu sais! 

    Non mais vous voulez vraiment me faire desespérée de pas me souvenir de son prénom ou quoi? 

    Justin: C'est notre fille, on a le droit de l'aimer, non?

    Faites le moins, retourne voir Reina!

    Chapitre 06: La vie continue..

     Hildegarde a très mal supporté de voir Reina dans la chambre de Flavie. Résultat, elle se retrouve évanouie sur la moquette.. Serait peut être temps que je la fasse soigner, elle.. 

    Chapitre 06: La vie continue..

    Etant donné que ça commencé à manquer une fête, on a choisi de refaire une fête avec cadeau. Pauvre Justin, seul parmi les simettes. Je ne sais pas ce qu'ils ont à offrir toujours des chevalets à Hildegarde.. 

    Chapitre 06: La vie continue..

    M'enfin, il trouvera quand même une simette avec laquelle discuter. 

    Bianca: J'ai eu un enfant, il y a peu, je comprends que vous soyez fatigué avec votre paire de jumelle. 

    Justin: Elles ne sont pas de tout repos, en effet. Mais ça aurait pu être pire.

    Chapitre 06: La vie continue..

    Hildegarde: Han! 

    Quoi? 

    Hildegarde: Je n'ai rien reçu! 

    Pff.. Il n'y a plus rien dans cette machine ou quoi? ><

    Chapitre 06: La vie continue.. pas le rhume. //sbaff//

    Les deux bambines vont grandir.. Déjà.. 

    Hildegarde: Tu aurais montré tous les apprentissages.. 

    J'aurais ennuyée le lecteur mais qu'il sache que les deux ont reçu toute l'éducation nécessaire. 

    Chapitre 06: La vie continue.. pas le rhume. //sbaff//

    La première a grandi. Quel monstre.. 

    Chapitre 06: La vie continue.. pas le rhume. //sbaff//

    C'est au tour de la seconde née de grandir (Oui, je leur ai fait faire une fête d'anniversaire, ce sont des fêtards après tout..). Vous noterez que je ne vous ai pas menti sur leur préférence.. 

    Chapitre 06: La vie continue.. pas le rhume. //sbaff//

    Etincelles! 

    Chapitre 06: La vie continue.. pas le rhume. //sbaff//

     

    J'ai remarqué que les filles ne s'aimaient pas trop, c'est pourquoi maintenant, elles sont dans la même chambre. Ca les aidera peut être à devenir amies. 

    Allez, on s'arrête là pour ce chapitre 6!

    « IntroChapitre 1: Ils sont amoureux, c'est mignon.. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:12

    Miss Snowball s'incruste et... POURQUOI TU COUPES LÀ ? TwT

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 23:50

    Bah, il faut bien un peu de classe dans la ville^^

    Il faut bien couper quelque part! :p

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 02:56

    uwi.

    SADIQUEEEEEEEEE ! TwT

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 03:12
    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 04:07
    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:41

    NOOOOOOOOON PAS MAINTENANT! TT

    ... retard rattraaapé! :D

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:35

    ^SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Maintenant! >XD

    Oui /o\ Bravo /o\

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :