• Chapitre 03: Et ça continue!

    La miss Marine était.. 

    Marine: On avait dit: "pas de miss". 

    La petite Mariné était.. 

    Marine: Pas de petite Marine. Je suis adulte. 

    Mais tu es si adorable.. 

    Marine: Bah tiens, s'pèce de maso. Allez, reprends ta narration. 

    *hum* oui, bien sûr. Marine était donc en train de payer ses factures lorsque je la rejoignais. Elle avait l'air d'humeur joyeuse et n'hésita pas à cracher sur sa créa lorsque.. 

    Marine: Alors là, tu te trompes. 

    Hum? 

    Marine: Tu es la créa de Daria, ma grand mère. Moi, ma créa, c'est ma mère donc Linelyn. N'abrèges pas les choses. 

    Les choses sont plus compliquées que tu ne le penses du côté des déesses du monde simien. Mais je n'argumenterais pas les choses avec toi tant que tu n'auras pas mangé. Tu es affamée. 

    Marine: Merci, je le sais.. Depuis quand tu fais attention à ça, toi? 

    La dernière fois, tu as failli me filer entre les doigts, je ne prends plus de risque. Va manger! 

    Chapitre 3: Et ça continue!

     

    C'est bien, gentille fille. 

    Marine: C'est que tu te rebifferais presque contre l'autorité, Kaon. 

    Autorité, comme tu y vas. 

    Marine: Reprends ta narration, Kaon. 

    Non. Pas envie de narrer aujourd'hui. On va discuter, aujourd'hui. 

    Marine: .. Humf.. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

     

    Tiens, d'ailleurs, très bon choix la glace parfum tomate. 

    Marine: Justement, j'étais en train de me demander pourquoi j'en mangeais encore tellement c'est mauvais. 

    ... Comme elle est méchante. Tiens, d'ailleurs, que faisons nous aujourd'hui? 

    Marine: Comme d'habitude, Minus, on tente de.. 

    Cette blague a été faite trop de fois. 

    Marine: Je comptais m'occuper un peu de Blue puis aller au festival. Belle est déjà en train de s'entraîner de son côté au saut d'obstacle. 

    Parfait. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Ah oui, Coucou, Belle! Tu t'entraînes dur? 

    Belle: Comme tu le vois. 

    Tant mieux.. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

     

    Marine: Qui a laissé un logiciel de montage à côté de Kaon? Vous ne savez donc pas que c'est dangereux, c'est truc là à porter d'imbécile? 

    Mais euh.. C'est tellement méchant. 

    Ce matin là, Marine avait donc commencé par s'occuper des besoins de Blue. Pas question que la féline nous quitte parce qu'on la néglige. C'était même tout l'inverse. La petite chatte n'avait jamais été aussi entourée. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

     

    Nouveau look? 

    Marine: Ouep, je vais au festival. Et il faut bien utiliser la commode que tu as regarder nos comptes. 

    Au moins, tu es mignonne comme ça. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Tu as pris une photo? 

    Marine: Oui, elle est dans mon inventaire. Je te l'ai dit, festival. 

    Hum, tu fais ton boulot. On pourra vendre les tickets que tu gagneras ou les récompenses que tu pourras te payer avec. 

    Marine: Tu ne penses qu'au boulot? Je tenais juste à me détendre. 

    Mais c'est d'une pierre deux coups. 

    Marine: Ruine pas ma journée. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Cool, les feux d'artifice mais ça ne rapporte pas de point

    Marine: Ne ruine pas ma journée. Vas plutôt observer en mode plan. 

    J'ai rien vu :(

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Tu joues les romantiques à sentir des fleurs? 

    Marine: ... 

    Bah, tu préfères que je te remercie de faire une activité qui donne des tickets? 

    Marine: Tu m'énerves, Kaon. Vraiment. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Tu n'as pas trop chaud? Tout va bien? 

    Marine: ... Ca va. 

    Super. Tu as l'air d'avoir du mal avec les rollers, tu devrais rentrer chez toi. 

    Marine: ... Tu n'as pas mieux à regarder? 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Qui appelles tu? Tu ne connais personne, si? 

    Marine: Chut. 

    Chut toi même. 

    Marine: Intéresse toi à quelqu'un d'autre. Je suis occupée! 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Oh. L'éternel concours de hot dog.. 

    Marine: Ca donne des tickets, ne te plains pas! 

    Je ne me plains pas, c'est juste redondant. Dans chaque legacy, tout ça.. 

    Chapitre 3: Et ça continue!  

    Oh joie, ce n'est même pas Marine qui a gagné. 

     Marine: Mais enfin, tu ne cesses jamais de te plaindre? 

    Moui, non. Seulement quand mon legacy stagne justement. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Oh! Un nouveau cheval! 

    Marine: Il est mignon, n'est ce pas? Il s'appelle Friandise. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    Le soucis qu'avait la jument Friandise était sans doute sa méfiance envers les humains. Il fallut attendre que la nuit tombe pour qu'enfin elle se laisse approcher par Marine. 

    La deuxième phase du plan allait pouvoir débuter. Friandise n'était pas là pour rien, loin de là. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    C'est donc alors que la nuit était déjà bien avancé que l'animal se laissa guider par Marine pour une promenade nocturne non sans destination. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

    En effet, Friandise sera le premier cheval vendu par la famille afin, non seulement de rapporter un peu d'argent (très peu par rapport à ce qu'aurait rapporter une course débutant avec Belle) mais également comme valeur comparative pour la vente des prochains chevaux. 400$ pour un cheval sans compétence et avec des traits de caractère assez mauvais. 

    Ce n'était pas facile comme choix à faire pour Marine. Elle avait commencé à songer la garder, même si la jument était âgée, son galop était assez bon et il n'était pas à douter qu'avec un peu d'entraînement, elle aurait pu être une excellente monture mais nous n'avions pas le choix. Et clairement pas les moyens de nous permettre de garder tous les chevaux que nous croisions. 

    Chapitre 3: Et ça continue!

     

    Pendant ce temps, Belle et Blue était déjà endormi dans le jardin de Marine. 

    ~Fin du chapitre~

    « Chapitre 02: Une nouvelle journée en enferChapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:35

    Marine est toute mimi, *o*

    Ah non, pauvre Friandise D:

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:45

    Héhé^^ Cette simette est adorable x)

    Oui :( J'aurais bien aimé la garder mais il faut bien faire vivre mes sims.. Et Marine a assez de soucis avec Belle seule donc avec en prime Friandise x)

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 03:51

    Vi *o*

    ... et puis les chevaux c'est pas super facile à s'occuper :')

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:24

    x)

    Bah, dans les faits, j'ai largement plus l'impression de devoir m'occuper de Blue que de Belle (bien sûr, elle est tout le temps avec Marine donc le besoin social diminue pas mais même sans ça, Blue semble détester chasser, elle rapporte rien malgré qu'elle soit génie et chasseuse, désobéit davantage aux ordres, va dormir sur le lit de Marine dès que je ne regarde pas et j'en passe.. ;)

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:31

    Oh au revoir Friandise ! :'(

    Tu te fais martyriser par Marine ma parole XD

    6
    Hasar
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:22

    C'est cool le festival je trouve puis narrer comme ça c'est pas du tout redondant!

    400$ c'est déjà ça de gagné! 

    J'espère que Marine va te pardonner!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :