• Chapitre 05: La routine..

    Chapitre 05:

    Yoko: Tiens, bonjour, Kaon Je sors de chez Benjamin, c'était.. 

    800$ pour ce genre de service, rha, Yoko! 

    Yoko: Quoi? winktongue

    Rien, rien.. no Ce chapitre commence bien, je sens.. Je retourne m’intéresser à Marine. Elle, au moins, ne fait pas appel à des gigolos.. Rah.. 

    Chapitre 05:

    Bonjour, Marine! 

    Marine: Bonjour, Kaon. Tu sembles en forme aujourd'hui? 

    Hum, tu prends des nouvelles, ça cache quelque chose. Tu es enceinte? 

    Marine: NON! L'aventure avec tu-sais-qui m'a bien appris que.. 

    *Hum* On évite de faire mention de ce qu'il s'est passé dans le legacy originel sinon on devra mettre que ça suis le legacy originel et donc.. 

    Marine: Oui, oui. Ca va. Mais juste pour te dire que je ne suis pas prête à concevoir un enfant, loin de là. 

    Bien sûr, bien sûr, ne t'en fait pas. 

    Chapitre 05:

     Et oui, le cheval a aussi eu le droit à ses améliorations logistiques. Maintenant, elle a un abreuvoir et de la paille. Ca fait comment de boire dans un abreuvoir? 

    Belle: L'eau est moins bonne qu'à l'écurie.

    Ah.. 

    Belle: Mais merci, Kaon. 

    Chapitre 05:

    Les photos sous la douche manquait à ce legacy. C'est maintenant chose faite. 

    Marine: Hey! Kaon! T'exagères! 

    Tatataaa, je n'entends rien. 

    Chapitre 05:

    Dès le retour de sa douche, Marine se mis sur le dos de sa jument. Hum, la routine commence à s'installer par ici. 

    Chapitre 05:  

    Blue: Ne dis rien, s'il te plaît, Kaon. 

    T'as quelque chose de.. 

    Blue: RIEN! J'AI DIT "RIEN"!

    Ok, comme tu veux, ma belle. 

    Chapitre 05:

    Joli saut. Je ne savais pas que Belle avait déjà ce niveau en saut d'obstacle. 

    Marine: Et ouais! On travaille dur, toutes les deux!

    Surtout elle, c'est le premier obstacle que tu franchis avec cette jument. 

    Chapitre 05:

    Et course le soir. Comme tous les soirs. 

    Chapitre 05:

     Sur le chemin du retour, nous pûmes observer que le jardin des voisins étaient envahis par les fantômes et accessoirement que le toit de la maison était inexistant à présent. 

     

    Déjà le nuit? Et bien, deux jours au lieu d'un j'imagine.. Il ne se passe pas grand chose ici. 

    Chapitre 05:

    Chapitre 05:

    Tout le monde dort, c'est cro mignon. 

    (Oui, Belle a viré de sa selle, Marine, c'est pour ça qu'elle dort sellé, malgré son mal de dos. Elle se rebelle la bête.)

    Chapitre 05:

    Le lendemain, les deux compagnes se réconcilièrent avec un brossage. Marine fut plus douce que jamais et parla à la jument pour la rassurer. Elle ne voulait pas risquer de chuter à nouveau de sa jument à cause des humeurs de celle ci. 

    Chapitre 05:

     

    Chapitre 05:

    La routine reprends ses droits. 

    Chapitre 05:

    Pensez vous que les quelques caresses de Marine aurait eu un effet sur la jument? Et bien, ce n'était que tromperie, le soir de plus belle, Marine finit sur le dos. 

    Chapitre 05:

    Marine: Franchement Belle! Cesse d'être rétive, un peu! Tu t'en tireras pas comme ça! 

    La jument demeura impassible devant l'énervement de sa propriétaire. 

    Chapitre 05:

    La nuit venue, j'agrandissais la maison. C'est qu'elle devenait presque habitable. Plus qu'une cuisine et elle le serait. 

    Chapitre 05:

    Pour finir, j'ai mis des maisons pour les NPC se plaignant du manque de marché du logement. (Ca ne les empêche pas de continuer de se plaindre mais ça, c'est parce qu'ils sont pauvres parce que je ne peux pas faire mieux. La majorité est à moins de 16000$ meublé, en somme des maison starters.) Pas de raison de pas trouver de logement. 

     ~Fin du chapitre 5~

    « Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/ Chapitre 06: De nouvelles connaissances »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:37

    Ooh super la maison grandit !! Ça devient une vrai maison en fait ^^

    (la tête en arrière de Marine sur la photo où elle tombe de cheval XD)

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 00:15

    OH DES MAISONS FLOTTANTES 8D

    *sans rapport*

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:09

    La maison commence enfin à porter son nom XD quant aux PNJ tu leur as quand même fourni assez de maison pour les calmer non? et j'adore les maisons flottantes ;)

    4
    Hasar
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:41
    Yoko!!!!!! Je pensais pas la voir ici, ça me rend heureuse mdr!
    Aha j'adore la bouche de la chatte qui bug!
    Belle est hyper mefiante. :(
    Ce chapitre etait pas mal, j'ai bien aimé la discussion sur l'ancien lega.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :