• Chapitre 07: La famille du bonheur..

    Chapitre 07:

    Bon, allez, je commence par les tête des filles, je suis trop gentille.. Ici, Flavie. 

    Flavie: J'ai tiré le trait tournée vers la famille. 

    Méchante! Tu m'arranges pas! 

    Chapitre 07:

    Et sa soeur, la belle Reina.. 

    Reina: Oh ben oui! Comme Flavie est tournée vers la famille, tu vas la prendre comme héritière, elle va devenir héritière, moi, je serais mise à l'écart, mise dehors toute majeur. Je vivrais mal, je devrais.. 

    Tu as pris quoi comme trait? 

    Reina: Comme si tu ne le savais pas. C'est un piège, c'est ça, hein? Tu veux me descendre et .. 

    Mais non, Reina..

    Reina: Très bien, je suis névrosée..

    Ah oui, je comprends mieux..

    Chapitre 07:

    Flavie: Ouais nan mais si tu choisis Reina, je suis sûre que ce sera parce que je suis blonde. C'est juste une bouche trou, pour toi et.. 

    Ah oui, c'est vrai que tu es malveillante, toi. Elle va être marrante, cette génération.. 

    Chapitre 07:

    La répartition des tâche s'est faite à la maison. Justin Ortez cuisine pendant que Lady Gaga nettoie les plats. 

    Julien: C'est le minimum. 

    Chapitre 07:

    Reina: Tu sais, le cour de la vente d'humain en Corée du Nord est en hausse. 

    Flavie: Super, je pourrais t'y vendre. 

    *hum* *hum* Les enfants? 

    Flavie&Reina: Oui, Kaon? 

    On ne vend pas sa soeur sur ebay.. Ca ne se fait pas. 

    Flavie: Bah si, en Corée du Nord.

     Reina: Tu vois, plus ça va et moins il n'y a d'humain là bas. 

    Chapitre 07:

    Reina: De toute façon, ils ne prennent que les bébés. 

    Flavie: Oh! Dans ce cas, je pourrais te vendre à prix d'or!

    Reina: Des bébés qui boivent encore au biberons, hein. 

    Flavie: Laisse moi essayer au moins. 

    Pas question! *soupir* On est calme, les filles. Pas de vente en ligne de sa soeur! 

    Flavie: Roh. 

    Reina: Bébé! 

    Chapitre 07:

    Comme quoi, on ne fait pas qu'en vendre, des potions, on en utilise aussi.. Je ne me souviens plus de ce qu'elle fait celle là^^"

    Chapitre 07:

    Flavie est allée au cimetière. 

    Flavie: Je voulais y aller de nuit, tu vois. Je suis certaine que j'y ferais de belle rencontre. 

    J'en suis certaine. 

    Chapitre 07:

    Et Flavie rencontra un garçon avec des oreilles pointues. Une petite fée. 

    Chapitre 07:

    Ils s'amusèrent longtemps dans ce cimetière. Lorsqu'ils se quittèrent, ils pouvaient se dire amis. 

    Chapitre 07:

    Elle arriva assez vite pour manger le diner en famille. Dîner préparé par Reina, à noter. 

    Reina: Bien sûr, c'est donc forcément bon mais je suis sûre que vous allez dire que c'est mauvais juste pour que je fasse encore mieux et.. 

    Reina.. 

    Reina, pense: Je suis fatiguée.

    Vous n'êtes pas jumelles pour rien, vous.. 

    Chapitre 07:

    Quand à Flavie, elle fit la vaisselle en échange.. 

    Flavie: Qui l'aurait fait sinon.. 

    Chapitre 07:

    Et ce soir là, Justin partit vers minuit. Il quitta la maison, seul.. Sans prévenir personne de son départ.. 

     

    « Chapitre 1: Ils sont amoureux, c'est mignon.. Chapitre 08: Tranche de vie ennuyeuse.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:48

    Je préfère toujours Flavie! ^^ 

    (Malveillante et tournée vers la famille OO)

    xD Leurs discussions sont spéciales!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:56

    x) 

    (Bah, il faut croire x) )

    Elles ne s'aiment pas trop... 

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:03

    ~_~ Je préfèreeee... Flavie x)

    /GRILLE-PAIN/ (sisi, je vais mourir toaster /zbaf/)

    Genre, pour des jumelles, elles se ressemblent à peu près :P

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:54

    Roh? La blonde? (Moi aussi, pour dire vrai, ado, je la préfère)

    x)

    Oui,, beaucoup. Elles sont proches d'identique adolescentes^^"

     

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:38

    Sisi, la blonde :')

    ~

    Que les cheveux et les yeux de différents, non ? e_e

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:17

    Oui.. Et la possibilité de mettre du rose à lèvre à Flavie et pas à Reina, ça fait bizarre, les creux à gauche et à droite de ses lèvres se remplissent Y.Y

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:14

    xD VIIIIVE LES BLONDE! /sbaaaaaf/

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:38

    Ça c'est saoulant u_u

    Ça arrive quand nos Sims ont la bouche trop petite e_e

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 00:33

    Vendre sa soeur sur ebay... C'est excellent, j'adore!

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:30

    Sarah > Y.Y

    Maheïna > Je sais pas mais elles n'ont pas une petite bouche, toutes les deux et elles ont la mêma Y.Y

    Eulanine> Merci ^^"

    11
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:59

    Euuuuuuuuuuuuh.... Reina bogue ? :')

    12
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:42

    Ou alors ça se voit moins chez sa soeur à cause de sa couleur de peau.. On verra quand elles seront jeunes adulte si ça se règle

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:35

    D'habitude ça se voit davantage chez celle à la peau pâle...

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:33

    Je mettrais des screens quand elles seront adolescentes^^"

    15
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:49
    16
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:45

    La suite quand ? (:

    17
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:51

    J'essaierais demain mais on verra bien^^"

    18
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:55

    Et conseil : Attend toujours adolescente pour choisir l'héritière . En toute cas moi j'aime plus Flavie ^^ .

    19
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:59

    Ne t'inquiète pas pour ça^^

    20
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:04

    Mais comme ont dit : La moin préféré seras l'héritière ^^

    21
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:47

    Elle est brune, la moins préférée, aussi! De base, elle a bien plus de chance, en effet! Mais bon, puisque la préférée du publique est Flavie et qu'elle a un nom que je préfère, elle a aussi toutes ses chances.. 

    22
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:54

    Oui ... Mais moi j'aimerais mieux Flavie . 

    Et les coiffures tu l'es à eu où ?

    23
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:13

    Tu n'es pas la seule à préférée Flavie, justement^^

    On me le demande souvent ça^^" Celles de cette génération viennent toute du store à l'exception faite de la coiffure de Flavie qui vient de TSR, je crois~

    24
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:19

    Je vais regarder dès que j'ai toute les add on ^^

    Les vêtements ?

    25
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:53

    Du EA games de base et du store aussi^^" Je ne prends pas trop pour les vêtements, tant que tu peux modifier, ça avec le create-a-style, c'est inutile^^"

    26
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:55

    Oui et c'est chère quand tu l'achète car moi faut j'achète un carte playstation . 

    Donc je comprend ^^''

    27
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:13

    C'est pour ça que c'est mieux sur PC, t'as no limit, plus ou moins^^"

    28
    Kawo !
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:40

    Oui ^^'

    29
    Kawo !
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:40

    Tu fait la suite ? (:

    30
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:41

    Je prends de l'avance chez les Snowballs avant^^" Ils me tiennent un peu plus à coeur^^" j'écrirais ici ensuite! 

    31
    Kawo !
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:20

    J'ai hâteuuuuuuuh !

    32
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:06

    Ca arrive^^

    33
    Kawo !
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:16

    C'est mis maintenant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :