• Chapitre 06: De nouvelles connaissances

    Chapitre 06:

    Le terrain a été envahi par les équidés en ce doux matin de fin d'été. 

    Chapitre 06:

    Et ils se gênent pas pour se servir dans l’abreuvoir de Belle, à ce que je vois. Défends toi ma belle. 

    Belle: Roh, ils ne font de mal à personne, laisse les s'amuser. 

    Bah oui mais... tu dois manger par terre du coup.. 

    Belle: Pour ce que ça change.. Et c'est moi qui ai commencé à manger par terre, ils ne m'ont pas forcé. 

    Bah oui mais.. 

    Belle: C'est pas grave, je te dis. 

    Si tu le dis.. arf

    Chapitre 06:

     

    Après avoir mangé, Belle s'interessa à nos invités. Elle renifla un cheval au pelage isabelle amicalement. Cela avait l'air de lui faire plaisir d'avoir des camarades de jeu. 

    Chapitre 06:

     

    De son côté, Blue discutait avec un cheval semblant aller légérement trop vite en besogne. 

    Blue: J'aime jouer avec les feuilles. 

    Cheval: Je dois te prévenir, si jamais on se met ensemble, je ne veux pas de poulain. 

    Chapitre 06:

    Cute! ♥ Voici Evilia SATAN. N'est-elle pas so cute? 

    Chapitre 06:

    Notre amie des chevaux a décidé de poursuivre un cheval noir très classe. 

    Chapitre 06:

    Marine a fait connaissance le soir même avec une jeune demoiselle que nous avions déjà croisé dans un chapitre précédent. 

    Chapitre 06:

     

    Les deux jeunes filles s'entendèrent tout de suite bien et Marine gagna une étoile de célébrité ainsi que le numéro de téléphone du fameux Benjamin, gigolo de la ville. 

    ~Fin du chapitre 06~

    « Chapitre 05: La routine.. Chapitre 07: Retour un tout petit peu trop mouvementé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 01:47

    Satan est cute, première nouvelle xD

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 03:11

    xD

    Tu ne trouve pas? *sifflote* 

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 05:12

    Sisi même que j'lui ferais bien un câlin :3

    4
    Hasar
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:45
    Purée tous les chevaux!
    J'adore la discussion entre Blue et le cheval!
    Mdr SATAN c'est vrai qu'elle est pas mal, son style est classe!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :