• Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

    Chapitre 04:

     Alors que doucement se lève le soleil sur le près qui sert de demeure à Marine et à son animalerie, Belle et Blue se rencontraient. Ce n'était pas la première fois qu'elles se voyaient mais généralement, c'était de loin, sans vraiment se parler. Cette fois, Marine dormait et ils tardaient à retourner faire leurs habituelles tâches. Contrairement à ce que l'on eut pu croire, de par la différence entre leurs espèces et leurs noms diamétralement opposés, la rencontre se déroula sans accroc. Au contraire, elle fut calme, ne dura qu'un instant mais un instant doux, presque beau. 

    Et puis, elles retournèrent vaquer à leurs occupations, chacune dans leur coin. 

    Chapitre 04:

    Ce matin, Marine n'était pas de bonne humeur. A bien y considérer, depuis sa résurrection, elle avait beaucoup de mal à être de bonne humeur.  Le fait de devoir toujours manger ses repas sur la cuvette de ses toilettes ou prendre sa douche, généralement froide pour ne rien arranger, devant ses voisins ne l'aidaient pas à bien commencer ses journées. Elle avait hâte d'avoir une salle de bain, un salon. Elle en rêvait chaque nuit depuis son arrivée mais le gardait pour elle, tentant presque de l'oublier pour ne plus déprimer. 

    Aujourd'hui, c'était jus d'orange pour le petit déjeuner. Pas le meilleur petit déjeuner au monde, ni le plus consistant mais elle faisait avec ce qu'elle avait et elle n'avait pas grand chose. 

    Chapitre 04:

    Après ce petit déjeuner et alors que le petit livreur de journaux passait déposer sur l'herbe fraîche du matin le journal de la journée, Marine se décida à jouer un peu avec Blue, ce qui n'était pas pour déranger la chatte qui bien au contraire semblait heureuse de s'amuser ainsi avec sa maîtresse. 

    La pauvre était couverte de puces depuis la veille et Marine l'avait donc un peu éviter dans l'espoir de ne pas les attraper par le biais de Blue. Mais l'animal lui manquait et elle ne résista pas plus à s'occuper de notre chasseuse. 

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

    Non loin de là un tout jeune poulain s'aventurait sur le terrain du legacy. Marine alla le voir sans plus attendre, elle qui adorait les chevaux, elle était toujours joyeuse de voir un poulain. Celui ci refusa tout de même le biberon de lait que lui proposait la jeune femme. 

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

     

    Elle se contenta donc de le brosser. Elle aurait aimé l'adopter mais le tatouage qu'il avait dans l'oreille lui montrait qu'il appartenait déjà à quelqu'un. Elle ne s'attarda pas plus sur le petit, il semblait assez grand que ses propriétaires le laissent se balader seul dehors.

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

     

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

    Belle était justement d'humeur travailleuse et n'attendait que ça pour emmener sa maîtresse dans une promenade endiablé au milieu de la ville. Marine n'était pas encore tout à fait sûre d'elle et paniquait toujours lorsque Belle allait si vite mais elle apprécia tout de même cette chevauchée. 

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

    Le soir même, ce fut l'heure de faire quelques concours pour Belle et sa maîtresse, afin d'accomplir le souhait à long terme de celle ci. 

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

    Chapitre 04: ¡Una narración intensa! /o/

    Ce soir là, Marine ne fut pas la seule à dormir à l'intérieur de la maison et dans un lit. 

    ~Fin du chapitre 4~

    « Chapitre 03: Et ça continue! Chapitre 05: La routine.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:39

    La pauvre était couverte de puces depuis la vieille

    *veille

    ___

    T'as pas tant perdu de ton niveau, Kaon :')

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:46

    J'ai corrigé, je te remercie^^

    Quand même.. x) mais c'est gentil, merci. Ca fait du bien de "réécrire" un peu^^ 

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 03:56

    Pas de quoi :3

    Je me doute :D

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:20

    T'as pas idée x) 

    Ca contraste avec le chapitre précédent où c'était du n'importe nawak l'écriture. 
    (D'ailleurs, c'est en relisant un chapitre du legacy initial que j'ai eu envie de narrer, parce que j'avais réussi à me serrer le coeur à un passage sans la moindre narration, juste les paroles des personnages et mes conneries et que je n'ai pas l'impression d'arriver à juste me faire rire dans mon nouveau legacy)

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:34

    Oh un titre en espagnoool ! Olééé o/

    Héhé c'est chouette aussi quand il n'y a que de la narration ^^

    6
    Hasar
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:33
    Wah Marine à l'air hyper heureuse (meme si elle a pas encore vraiment de maison mais ça va pas tarder si elle travaille dur!) je trouve dans le sens où la elle peut vraiment s'occuper de chevaux!
    Tu narres tres bien, c'est agreable à lire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :