• Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Et oui, encore un déménagement. Etant donné que dès que je joue dix jours sims dans une ville, elle se met à bugguer, ce n'est pas étonnant. Bon, bien entendu, cette fois, la famille a payé. 200 000$ mais à plus les tombes. Plus jamais vous ne verrez de fantôme de la famille. Un mort reste mort. C'est ma nouvelle devise et je compre bien la mettre à profit. Plus jamais un fantôme ne passera la porte de ma maison! 

    Bref, nous voici maintenant à Riverviuw! 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie: C'est bon? 5 jours que j'attends. 

    Tu parles, ça fait aucun jour pour toi! 

    Mélanie: Bah oui mais quand même, je suis impatiente de voir la personne dont tu m'as parlée! 

    Ah oui? 

    Mélanie: Rha, j'y vais! 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Ouch, courir avec des talons, ça doit faire mal. 

    Mélanie: Mais non, pas tant que ça. 

    C'est juste digne des plus grandes tortures et.. 

    Mélanie: Pff.. Débutante! 

    Rah.. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Vous regardez quoi qui vous fasse autant marrer, les enfants? 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Tim? Un peu bizarre ces gosses.. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Hildegarde a commencé à sagement peindre. Elle est trop sage, cette gamine. Je ne pouvais pas réver mieux comme héritière! 

    Bon aller, je ne vous fais pas patienter plus longtemps~

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Et bien oui. Vous ne l'aviez pas oublié, j'espère? 

    Mélanie: Petit pied.. 

    Né le dernier jour de vie de ses parents, Petit pied est le parfait clone de Peterpan, le mari d'Utopia, héritière de la seconde génération. Et visiblement, Mélanie est loin d'être la seule à être heureuse de cette rencontre, si l'on en croit l'expression de la fiancée de Peterpan. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Petit pied: Si je m'attendais à te revoir ici, à la campagne.. 

    Mélanie: Et moi donc.. 

    Petit Pied: Tu avais disparu complétement, j'ai cru que tu étais... Je t'ai cherché partout pendant des jours et des jours. Kaon ne répondait même plus à mes cris de detresse. J'ai finalement décidé de me retirer en campagne. J'ai trouvé une femme Ariel et nous avons eu la joie d'avoir.. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Petit Pied: .. une petite fille que nous avons nommée Mélanie, en ton honneur. A cause de ta disparition. 

    Mélanie: Elle a l'air adorable. 

     

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Tu te barres? 

    Mélanie: J'ai envie de voir dans quoi tu as logé mon petit frère! 

    Ah oui. Fais moi confiance. 

    Mélanie: J'éviterais de te parler de la fois où tu as pris une certaine famille chez des gens et où tu les as logé dans la maison la moins cher du marée de Twinbrook. 

    Mouais, c'est ça, tu me dis quand tu retourneras discuter avec Petit pied, hein.. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Petit Pied: Elle me paraît différente de Mélanie. 

    C'est sa clone, mais elles sont presque identiques au niveau caractère. 

    Petit pied: Elle est plus plate que celle que j'ai connu.. 

    Si tu veux.. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Il aurait vomi sur sa gamine, je me serai marré mais il s'est retenu, cet idiot! ><

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Il a l'air motivé Valentin... 

    Valentin: C'est la meilleure idée que tu es eu, Kaon. Je vais enfin battre mon ultime rival! 

    J'imagine.. ~

    Tim: J'ai jamais été ton rival, tu as juste cherché à me piquer ma petite amie. 

    Valentin: Je me demande encore comment elle a pu te choisir. 

    Tim: Tu ne lui a même pas fait d'avance avant que Kaon nous mette ensemble. Tu la détestais. 

    Laissons les garçons à leur discussion et passons du côté de la demoiselle. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie: Bon ok. 

    Petit Pied: Ouais.. 

    Mélanie: Donc tu es toujours un végésims? 

    Petit Pied: Et toi, toujours une sorcière? 

    Mélanie: Tu veux une démonstration? 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie: Tadaaa! 

    Petit pied: Han, ça fait quoi? Je ne sens rien. 

    Mélanie: Euh.. C'est juste que ça a raté. 

    J'ai jamais vu un sims raté un simple charme chance. 

    Mélanie: Rah, ça va, toi! Je me suis beaucoup entraîné sur le pierre feuille papier. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie, pense: Bah mince, comment il a pu contrer ma pierre? C'est horrible, je suis en train de me ridiculiser, là! 

    Petit Pied: J'ai pas vraiment l'habitude de jouer à ce genre de jeu. 

    Mélanie, pense: Ridiculiser par un débutant en plus? 

    Il n'y a pas à dire, Mélanie, tu es trop expressive! x)

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Ils sont trop mignons, tous les trois. 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie: Allez, je vais devoir rentrer. Je dois m'occuper des enfants. Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvé frangin! 

    Petit Pied: Tu es toujours la bienvenue ici. Reviens vite! 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie: Au passage, je pourrais avoir de la poudre de fée. Je suis une sorcière, ça peut toujours être utile! 

    Arielle: Tiens, au plaisir, belle soeur! 

    Mélanie: Héhé! Merci beaucoup! 

    Arielle: Au passage, je suis peut être enceinte, tu veux être la maraine? 

    Mélanie: Tu me proposes? 

    Arielle: Bien sûr, tu es ma belle soeur, non? *pense* Nounou gratuite!! 

    Mélanie: Je suis flattée, c'est d'accord. 

    Arielle, pense: Génial! 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Mélanie: Il a été rapide, quand même, Petit Pied! Déjà un enfant et un autre en préparation! 

    Arielle: *hum* Oui. Bref, vous devriez rentré chez vous. Vos enfants, tout ça.. 

    Mélanie: Moui, c'est vrai! 

    Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw

    Au fait, Valentin, cette première journée à Riverviuw? 

    Valentin: J'ai passé ma journée à m'entraîner, que veux tu que je te dise? 

    Moui, c'est pas faux. Mais tu ne comptes pas continuer à jouer avec les femmes, j'espère? 

    Valentin: Allons bon, tu me connais, Kaon.

    Et tu me connais, Valentin. Médites. Allez, on s'arrête ici pour ce 72ème chapitre! 

    « Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)Chapitre 73: Tim le possessif »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:24

    PEEEEEEEEEEEEEEEEETIIIIIIIIIIIIIIIIIT PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIED MOOOOOOON CHOOOOOOOW! *3*

    Quel plasiiir de le rveoir! :'D (je pensais que tu l'avais abandonné à Isla xD)

    Riverview est vraiment jooooli comme ville! *o* (mais c'est Riverview pas riverviuw non? ^^')

    Sinon certaines photo sont toute verte dans le bas... je sais pas si c'est normal.... o.O

    J'adoooore P.P qui à failli vomi sur sa gamine! x) N'empêche elle lui ressemble pas du tout! O.O Mais elle est plutôt belle! :)

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:28

    Quel entousiasme ;) Et bien non, je ne l'ai pas vraiment abandonné, le pauvre et puis, je l'adore donc bon~

    Peut être, je sais pas^^"

    Bah non, j'ai re regardé, j'ai pas l'impression qu'elle soit verte...

    Elle ressemble beaucoup à sa mère, en effet^^"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :