• Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    Vous vous souvenez, il y a quelques jours, nous avions commencé à visiter la nouvelle maison des Crochet et c'était loin d'être fini! Bah oui, il reste la fin de l'étage, le toit et le bâtiment juste derrière la mongofière. 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La salle de relooking. 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La chambre d'Utopia. Ça, c'est une vue! 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    Et ça, c'est une autre vue! Magique, hein? Allez commenter pendant deux épisodes des photos d'une maison, hein~~

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La futur chambre d'Odilon! 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La chambre de Valentin. Une chambre à la Daria, parce qu'il a atteint le même stade émotionnel, j'espère juste qu'une nouvelle ville lui permettra d'oublier un peu sa quête de conquêtes et de se concentrer sur son job.. 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    Vous savez déjà la photo de qui sera exposé juste au dessus de la commode!^^"

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La nurcerie. Bref, prenons l'échelle pour accéder au toit, maintenant. 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La cour de récréaction des enfant est donc sur le toit.. Ce n'est pas du tout dangeureux, bien entendu puisqu'il y a des rambardes et surtout que nous sommes chez les sims.

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    L'autre "coin" pour les grands puisqu'il s'agit du coin fumette (dont j'avais déjà parlé à certains x)  ) et beuverie. Bon, ok, c'est juste à côté du coin pour enfant mais il n'y a pas la place, il n'y a pas la place, hein! ><

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La terrasse.

    Mélanie: Sans barbecue?

    Hum.. Léger oubli, désolée! ~~

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    La salle gigantesque d'études. Oui, je me suis pas foulée. 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

     

    Et juste à côté, la piscine avec le jacousi que vous pouvez appercevoir au loin. 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    Mais attention, si on approche, on peut (presque) plus voir ce qui se passe. Il faut savoir rester subjectif! 

    Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2)

    Mélanie: Attends, pourquoi tu es encore là? Je croyais que tu étais là juste pour faire visiter la maison. 

    Allons, il faut juste que tu ailles voir tes nouveaux voisins. 

    Mélanie: Pourquoi? 

    Hum, tu seras contente de les voir, crois moi. Et tu ne seras sans doute pas la seule. 

    Mélanie: Tu m'intrigues.. 

    Par contre, j'ai dépassé mon quota d'images. Dommage, à dans le prochain épisode, donc! :p

    « Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)Chapitre 72: Premier jour à Riverviuw »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:46

    moi aussi tu m'intrigues XD

    sinon la baraque est vraiment super ^^

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:33

    Ah ça... x)

    Merci, j'ai mis du temps à la faire^^"

    3
    sarahlageek.
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:01

    Trop belle maison j'adore! La chambre à la Daria!!! Que de souvenirs! x)

    La salle d'études c'est hyper pratique! :D

    J'adore la mongolfière! *o*

    Qui est ce nouveau voisin?????? :o

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:34

    Complétement^^"

    Moi aussi, c'est pour ça que je l'ai mise *p*

    D'après toi? ^^"

    5
    sarahlageek.
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:23

    euh... c'est pas El***??? Tu m'vais dit qu'elle viendrai en décembre... Ou bien un prétendant? J'en sais rien x)

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:01

    Tu verras bien, dans ce cas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :