• Chapitre 73: Tim le possessif

    Chapitre 73:

    Et bien, ça commence bien.. Vous ne mangez pas à la même table, tous les deux?

    Tim&Mélanie: ... 

    Hey! C'est pas votre genre de m'ignorer!

    Mélanie: Je dois aller voir Petit pied et Tim m'en veut de ne pas profiter de ma dernière journée d'adulte. 

    Chapitre 73:

     

    Rah, arrête de courrir avec tes talons, je vais finir par te mettre des baskets, moi! 

    Mélanie: Arrête de toujours remarqué ça, toi! 

    Mais! J'y suis pour rien. Ça me stresse!

    Chapitre 73:

     

    Mélanie: Félicitation, j'ai appris pour ton mariage! 

    Petit pied: Merci, Mélanie mais ce n'est pas grand chose! 

    Chapitre 73:

    Tim a trouvé tout de même de quoi s'amuser sans Mélanie. 

    Tim: Une cascade, c'est incroyable! J'adore, merci Kaon! 

    Mais de rien, allons!~

    Chapitre 73:

    Tim: C'est un peu haut, quand même. 

    Bah alors, notre cambrioleur a peur? 

    Tim: Même pas vrai! 

    Chapitre 73:

    Tim: Ahhhhhhhhh! Au secours, Kaon! Je tombe. 

    Ahahah! Si tu savais comme je me marre. 

    Chapitre 73:

     

    Et le plat!! 

    Tim: Méchante Kaon! Tu m'as téléchargé, tu devrais être de mon côté! 

    Rahlala, pas d'humour, mon pauvre~

    Chapitre 73:

     

    Et bien alors, Hildegarde.. Quelque chose ne va pas? Tu ne veux pas aller à l'écolé? Je la supprime sur le champs si ça ne te plaît pas. 

    Hildegarde: C'est pas ça, Kaon. C'est juste que je suis un peu stressée... Mais je veux bien que tu la supprimes! 

    Je plaisantais simplement, héhé^^"

    Chapitre 73:

    Allez, bonne chance, Hildegarde! Si quelque chose ne va pas, tu pourras me le dire! 

    Hildegarde: Ça va, ne t'inquiéte pas! 

    Chapitre 73:

     

    Valentin fait grandir Odilon. Tim est dans la piscine, vous n'espériez quand même pas qu'il irait touché à cet enfant non plus. 

    Valentin: Je l'aime bien, de toute façon, mon filleuil. Allez, souffle, Odilon! 

    Tant mieux^^

    Chapitre 73:

    Ah! Je les attendais, celle là! Enfin des factures! 

    Factrice: Euh.. Vous n'êtes pas censé me chasser en m'insultant, plutôt? 

    Abahnon! J'étais impatiente de voir enfin ses factures! Vous pouvez même rester si vous voulez! 

    Chapitre 73:

    Odilon devient enfant. Petite pailette girly! 

    Chapitre 73:

    Ouais, bah tu vas avoir besoin d'un sacré relooking, mon gars. Bon, est il utile de vous dire que j'ai paumé la fiche sur laquelle j'ai écrit quel trait de caractère a pris Odilon? De toute façon, vous êtes comme moi, vous vous en fichez de savoir le caractère d'Odilon. De toute façon, il ne peut pas être héritier! 

    Chapitre 73:

    Valentin qui téléphone près du coin buvette. Pourquoi ça ne m'étonne pas? 

    Valentin: Kaon.. 

    Quoi?

    Valentin: Chut! Je suis au téléphone près du coin buvette. 

    ... 

    Chapitre 73:

    Mais c'est que tu es vraiment pas mal, Odilon. Le digne frère d'Hildegarde! 

    Odilon: Ça, je l'aurais compris que je ne suis que "son frère". 

    Chapitre 73:

    Après la piscine, le sauna. 

    Tim: J'ai l'impression d'être à l'hôtel. Sauf que c'est moins bien décoré! 

    Et j'ai mis du temps sur cette maison! C'est le maximum que j'ai pu faire. Les tableaux made by EA, je ne les supporte pas et les murs vides non plus! 

    Bon allé, on s'arrête là pour cet épisode! 

     

    « Chapitre 72: Premier jour à RiverviuwChapitre 74: Mélanie vieillit »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:27

    C'est qu'il est magnifique Odilon! *o*

    Ralala Tim... il sait vraiment pas s'occuper  celui là! xD

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:22

    Merci, je trouve aussi^^

    Il a pas intérêt à se plaindre de sa vie, là^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :