• Chapitre 67: Valentin est de plus en plus décevant..

    Chapitre 67:

    Horace: C'est de ta faute si ma mère est morte! Tu n'aurais pas été là, nous aurions vécu heureux! 

    On commence bien ce 67ème chapitre, tiens.. 

    Mélanie: Je t'assure que je n'ai rien fait pour ça! 

    Chapitre 67:

     

    On utilise la bombe à insecte sur à peut prêt n'importe qui! Elle sert à rien comme on est loin de island paradise. 

    Chapitre 67:

    Nouvelle soirée, nouvelle petite amie potentielle.. Tu en es à ta combientième? 

    Valentin, pense: A peine 4ème, ça va.. 

    Ah oui, c'est raisonnable.. 

    Chapitre 67:

    Valentin: N'empêche, t'as vu ça! Même une petite timide tombe mes bras facilement! 

    Que veux tu que je te dise? 

    Valentin: Que je suis le meilleur dans ce domaine. 

    J'en sais rien, tu as des conquêtes partout mais tu as des facilités avec les enjôleuses puisqu'elles sont toujours attirées par toi.. Donc ça ne vaut pas grand chose.. 

    Chapitre 67:

    Le petit dinosaure (Horace) va à l'école. Bonne chance avec un look pareil! 

    Horace: Je ne vois pas ce qu'il a mon look! 

    Aveugle? 

    Horace: Non, j'ai la classe. 

    Bah bien sûr~

    Chapitre 67:

    Valentin a rappelé Darleen! 

    Valentin, pense: Bien sûr, que crois tu? *dit* Tu es toujours aussi resplendissante, Darleen. 

    Darleen: Tu trouves? Merci. 

    Elle a l'air enceinte.. 

    Valentin, pense: Elle l'est? 

    Elle en sort peut être. Elle me paraît bien trop plate.. 

    Valentin, pense: Je vais prendre mes précautions, j'ai horreur qu'on me vole mes simettes. 

    Chapitre 67:

    Valentin: Deviens ma petite amie, Darleen. 

    Darleen: Avec plaisir, Valentin. J'attendais que tu me le demandes. 

    Gars: Han, il est habillé pour une fois, ce type! 

    Ça a le mérite d'être souligné, en effet. 

    Chapitre 67:

    Valentin: Autant le dire tout de suite, Darleen, je t'aime, je n'aimerais jamais que toi donc.. 

    Menteur! 

    Valentin: .. donc souhaites tu devenir ma femme? 

    Ça implique un mariage. 

    Valentin, pense: Pff.. T'y connais rien.. Tu devrais commencer à comprendre ma façon de penser, pourtant.. 

    Chapitre 67:  

    Darleen partit, Valentin va voir un joli couple qui se draguais il n'y a pas 5 minutes. Bon, tout est bien, tout est beau.. 

    Chapitre 67:

    Sauf que la demoiselle n'est pas du genre fidèle. Elle est même plutôt facile. Vous pouvez admiré le mari cocu qui regarde sa femme sans plus de réaction. Il s'en fiche que Valentin l'embrasse au milieu du parc. 

    Chapitre 67:

    Bon, bien entendu, quand ça parle stabilisation... 

    Gars: Non mais tu y vas pas un peu fort, toi? Que tu lui roules un pelle, ok, tu es incorrect, ça je comprends mais tu dragues pas ma femme!

    Chapitre 67:

    Et le pauvre ne peut même pas partir, vu que dès qu'il s'éloigne, Valentin se colle un peu plus à son épouse.. 

    Chapitre 67:

    Le pauvre est obligé de rester regarder le séducteur avec sa 5ème victime. 

    Chapitre 67:

    Il faut dire que je le comprends, elle est plus que potable, la demoiselle. Elle est même sublime. 

    Chapitre 67:

    Tu avais fait mieux à l'entraînement, Valentin! Tu me déçois. Vous pouvez voir sur votre gauche une simette qui de tout évidence, veut devenir la 6ème victime de Valentin mais il y a une de ces régulières ici donc on va éviter. 

    Chapitre 67:

    Le public est divisé. La régulière de Valentin se fiche de son spectacle totalement. (Au passage, elle s'est rhabillé la fille en maillot de bain, elle a compris qu'elle n'avait pas ses chances! )

    Chapitre 67:

    Oui, bon, il y a beaucoup de chose à revoir.. Ça ne va pas du tout.. Ce spectacle sera loin d'être son meilleur.. 

    Chapitre 67:

    Et le soir même, anniversaire pour Valentin. 

    Chapitre 67:

    Valentin: Je suis vieux!! Je vais plus pouvoir draguer si facilement! 

    Et on a le droit à une crise existentielle en prime.. Je vois déjà ce que ça donne sans alors avec.. 

    Valentin: On va pouvoir tester les nouveaux tatouages! 

    Yeah ... 

    Allez, on arrête ici pour ce 67ème chapitre! 

    « Chapitre 66: L'anniversaire d'HoraceChapitre 68: La presque mort de Valentin! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:20

    Valentin met le turbo niveau conquête... ^^'

    Tu as raison c'est trèèèèès décevant! Non mais Valentin, faut arrêter les amourettes! ;)

    Horace le dino! x) Fou comme son père!

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:08

    Ah bah ça, c'est peu de le dire^^

    En effet! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :