• Chapitre 66: L'anniversaire d'Horace

    Chapitre 66:

    On commence par le domestique qui fait grandir Horace. Je songe à faire déménager la famille. Enfin, la faire changer de maison. C'est que j'en ai marre de celle ci. Elle n'est pas au top de l'architecture, quand même.. 

    Chapitre 66:

    Oui, bon à première vue, il y a du boulot.. 

    Chapitre 66:

    Beaucoup de boulot.. Ou juste un bug, il y a peut être aussi de ça.. 

    Chapitre 66:

    Mouais, un peu décevant le Horace.. Moi qui espérais pouvoir en faire le mari de ma non héritière, on verra.. Si je ne trouve vraiment personne d'autres... Ou qu'il s'améliore avec le temps.. 

    Chapitre 66:

     

    C'est quoi cette couleur de cheveux? 

    Chapitre 66:

     

    Voilà qui est mieux. Et en mode vie, il est plus ou moins potable! Mieux que dans le CAS, clairement! 

    Chapitre 66:

    Le futur gendre et la future belle mère (je devrais arrêter de dire ça, il y a une chance infinie que ce soit faux) sur le sofa. L'une qui apprend une compétence et l'autre qui mange du gâteau. C'est sympatique comme image.. Mais il y a une table pour manger, Horace, tu sais? 

    Horace: Oui, oui, je sais mais je voulais être avec Mélanie plutôt qu'être seul. 

    Chapitre 66:

     

    Vous vous souvenez de la moche qu'embrassait Valentin? Oui, bon, il y en a eu un tas.. Bref, l'une de ces moches était propriétaire. Avouez qu'elle a plus de gueule comme ça! Elle est même jolie. Je sens qu'on la reverra autre part, tiens~~

    Chapitre 66:

    Valentin: Et bien génial.. Maintenant, elle fait mine de ne pas se souvenir de moi! 

    Oups.. Nan, je déconne, t'as qu'à être fidèle à une seule simette. En attendant, j'ai pas de peine pour toi. 

    Chapitre 66:

     

    Herbert a fait à manger. Pour le moment, tout se passe pas mal avec lui, il est parfait, ce majordome. Il change la vie, dommage qu'il soit incapable de nettoyer autre chose qu'une flaque ou de réparer des objets. 

    Chapitre 66:

    Merci Valentin de t'occuper de Odilon! 

    Valentin: Il faut bien que quelqu'un le fasse! Et ce ne sera certainement pas ses parents... 

    Chapitre 66:

    Tim est devenu musclé! Il vous faut une salle de sport, définitivement! 

    Chapitre 66:

    Valentin doit s'entraîner pour ne pas louper les tours. 

    Valentin: Boulot boulot. 

    Oui, toujours.. N'empêche, c'est un boulot sympa acrobate. 

    Chapitre 66:

    Horace aime beaucoup peindre.. Tiens, j'ajoute une grande salle de loisir.. 

    Chapitre 66:

    Le soir même, encore un spectacle pour Valentin.. 

    Allez, on s'arrête ici poour ce 66ème chapitre! 

    « Chapitre 65: Drague et compétencesChapitre 67: Valentin est de plus en plus décevant.. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:36

    Horace me déçoit aussi... ^^'

    Tim musclé ça change!

    Valentin toujours en train de draguer! :)

     

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:41

    Il était né de deux sims de EAgames en même temps.. 

    C'est clair, il était tout maigrichon quand il est arrivé chez moi!^^

    Malheureusement.. 

    3
    RizzouFamily
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:13

    "la moche qu'embrassait Valentin?"

    MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA ! xD Tu m'as tué ! xDXxD

    "qu'il soit incapable de nettoyer autre chose qu'une flaque ou de réparer des objets. "

    Rah, ces domestiques hébergés et payés chers ! xD

    "Valentin doit s'entraîner pour ne pas louper les tours. "

    Comment tu as eu la balle ? o.O

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:52

    Bah, faut aussi honnête xD

    Oh oui x)

    La balle vient de Showtime. Je crois que c'est au rang 5 que la balle arrive et au rang 7 l'anneau^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :