• Chapitre 68: La presque mort de Valentin!

    Chapitre 68:

    Mélanie: Le majordome! Le majordome! 

    Ça doit être un enfer de dormir avec toi si tu papotes dès le matin.. 

    Mélanie: Comment va Herbert? 

    Très bien.. 

    Mélanie: Tant mieux! J'ai eu peur.. 

    Chapitre 68:

    Tiens, Tim! Tu vas être content, Valentin est mort!

    Tim: Vraiment? 

    Chapitre 68:

    Tim: Yeah! C'est la fête! 

    Hum.. 

     

    Tim: C'est bon, je plaisante, Kaon!

    Chapitre 68:

    Tim: Tu m'as fait une fausse joie, je peux encore le textotter, comme s'il était encore là! 

    Mais.. le jeu m'a dit.. 

    Tim: Pff.. Le jeu t'a encore menti! Il a juste disparu. Tu le vires de la maison et tu le remets et il réaparaîtra! 

    Voui, c'est ce que je vais faire.. 

    Chapitre 68:

     

    Toujours à étudier, toi? 

    Mélanie: Il faut bien progresser! 

    Oui! Tant mieux! 

    Chapitre 68:

    Trop mignonne, la petite Hildegarde.. 

    (Promis, j'ai juste changé la coupe et l'habit de Tim pour le boulot et en prendre une plus classe que chauve >< Ça ne lui allait pas)

    Chapitre 68:

     

    ... Il y a vraiment trop de favoritisme ici.. 

    Chapitre 68:

    Sitôt sorti du boulot, il lira un livre assis sur la baignoire. (Il prendra un bain dedans juste après :p.. Aucune honte chez les sims x)  )

    Chapitre 68:

    Tim ne va pas être là pour l'anniversaire de l'enfant Divin? 

    Mélanie: Il ne doit pas être loin.. 

    J'espère.. 

    Chapitre 68:

    Hildegarde grandit! Allez, je suis sûre que vous êtes aussi impatiente que moi de voir l'enfant reine! Donc chapitre suivant! On arrête ici! 

    « Chapitre 67: Valentin est de plus en plus décevant.. Chapitre 69: Une gamine adorable.. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:42

    Hebert est maltraité j'en suis sûre! x)

    J'adore la coiffure d'Hildegarde! (ça va bien avec son prénom je trouve! :) )

    xD Tim veut vraiment la mort de Valentin!

     

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 03:15

    Il pourrait, en effet x)

    Merci, je trouve aussi^^

    Trop jaloux... x)

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:40

    tu devrais avoir honte de couper la XD

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:06
    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:41

    Kaon vu que j'ai du temps aujourd'hui je vais faire la réinitialisation.

    J'ai des questions! Je dois prendre saves et savedsims ou tout????? Ensuite c'est bien sur la touche F11 que je devrais tambouriner?

     

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:31

    une chose est sure moi je ne peux pas t'aider XD. et concrétement qu'est-ce tu entends par réinitialiser?

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:43

    Je veux dire mêler mes deux disques durs pour avoir plus de place! :D

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:53

    Pour la touche F11, je suis pas certaine mais il me semble. 

    Ensuite, savedsims, ce sont les sims du CAS. Ce n'est pas obligatoire. En revanche, je te conseille de prendre le dossier mods sinon tu risques d'avoir du mal à le refaire et le dossier Saves, il est impératif que tu le prennes. 

     

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:15

    Ok mods et saves! Rien d'autre... donc je vais essayer avec f11 je te tiens au courant! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :