• Chapitre 38: On tombe dans le gnangnan

    Chapitre 38:

    Il n'y a pas à dire, je t'adore, Kiara. 

    Kiara: Je sais que je suis adorable. 

    Et mignonne. 

    Kiara: Vile flateuse. 

    C'est de bonne augure une photo de Kiara en début de chapitre. 

    Chapitre 38:

    Kiara: T'es méchante, toi, avec ma maîtresse! 

    Yoko: Il me veut quoi ce chien? Je vais le pendre, il n'aura que ce qu'il mérite! 

    T'as pas intérêt, ma belle. 

    Chapitre 38:

    Marine: Je suis sûre que tu a plaqué Yoko pour me défendre, ma belle. 

    Kiara: Arrête, t'es trop mignonne, Marine!  

    Marine: Elle est trop mignonne, cette chienne! Tu m'as fait le plus grand cadeau qu'on ait pu me faire, Kaon. 

    Mais non, allons.. 

    Chapitre 38:

    Tiens, vous avez reçu des cadeaux de mariage. La tableau égyptien vient de Vlan. C'est bien, il y a un service de poste canine dans l'autre monde. 

    Quand a la fontaine, elle vient de Daria. Elle l'a sans doute piqué au bar hier. 

    Chapitre 38:

    Tiens, ils nous ont écouté et ont changé le paparazzi. 

    Utopia: Malheureusement.. 

    Mais non, allons. Elle me semble très bien cette paparazzi. 

    Chapitre 38:

    Oh.. Ça avance entre Marine et son petit copain. Mais tu sais que c'est pas une bonne idée de l'aime, celui là.. 

    Marine: Je t'aime, Kenny. 

    Kenny: Moi aussi, Marine, je t'aime. 

    Chapitre 38:

    Gars: Il a de la chance ce sims là. 

    C'est vrai qu'elle est belle Marine. Marine, tu veux pas discuter avec celui là? Il est pas mal, non? 

    Chapitre 38:

    Kenny: J'aimerais fonder ma famille avec toi. 

    Marine: Euh... Il est un peu tôt pour penser à cela, tu ne penses pas? 

    Kenny: Ahaha. Oui, je veux dire, quand nous serons jeune adulte...

    Marine: Ça me fait un peu peur, Kenny.. 

    Kenny: Pardon. On aura tout le temps de voir ça plus tard... Je ne voulais pas t'effrayer. 

    Chapitre 38:

    J'en connais une qui c'est perdu en suivant sa maîtresse. 

    Kiara: Pas du tout, j'ai vu qu'elle était avec son copain alors je suis allée nager. Contrairement à toi, je sais respectée la vie privée de ma maîtresse. 

    Il faut dire que je dois la raconter, moi, pas toi.  Si je raconte pas leur vie, on s'arrête aux mariages, anniversaire et naissance. Quoi que c'est le principe du legacy, ça irait plus vite si on faisait comme ça. Bonne idée ça.. 

    Chapitre 38:

    Marine: Tu sais, même si je suis pas encore sûre de pouvoir m'épanouir avec des enfants, je suis sûre de t'aimer. 

    Stabilisation.. D'accord.. 

    Chapitre 38:

    Et bien, ça, je ne m'y attendais pas! Bonne anniversaire Yoko! 

    Yoko: Tu m'as oubliée! 

    Tssss... Désolée.. Ta s... je veux dire, j'étais occupée autre part.. 

    Yoko: Mouais.. 

    Chapitre 38:

    Ouais, bah, je m'en doutais. 

    Yoko: De? 

    Tu as la même tête que ta mère. 

    Yoko: M'en doutais... 

    D'ailleurs, tu développes le trait de caractère Loser. On est bien, nous 

     

    « Chapitre 37: Une soirée mouvementéeChapitre 39: Encore et toujours de l'amour »

  • Commentaires

    1
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21

    MDR la coiffure de Yoko! je sens qu'elle a pas finie de t'embèter!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :