• Chapitre 39: Encore et toujours de l'amour

    Chapitre 39:

    Vous faites quoi dans la chambre? 

    Utopia: Devine? 

    Pas d'enfant, hein? 

    Peterpan: J'aimerais bien mais on est complet, je te rappelle. 

    Ok, je vous laisse dans ce cas.. J'espère que les 5% du story progression ne marche pas.. 

    Chapitre 39:

    Marine: J'ai une super idée, Kaon! 

    Oulà, de bonne humeur dès le lever.. 

    Marine: Je crois que je me suis faite à l'idée des enfants! 

    Parfait. 

    Marine: Je vais appeler Kenny pour lui dire que je veux tomber enceinte de lui. 

    Oulà! Calme toi! T'es encore adolescente. Occupe toi de tes études avant de voir ça.. 

    Chapitre 39:

    Peterpan, i see you. 

    Peterpan: Je ne trompe pas ma femme. J'ai payé 200$ pour ce massage. 

    Ok... Je te crois, ça va... 

    Chapitre 39:

    Yoko: Tu veux pas devenir mon petit ami? 

    Sims: Pas question! 

    Yoko: Pourquoi? T'as un t shirt vert, ça veut dire que tu m'aimes, non? 

    Euh... Il est moche ce sims, oublie le, je le supprimerais quand il sera adulte. 

    Chapitre 39:

    Daria: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Kaon! Il y a un chien nain dans ma maison! 

    Oui, il est là depuis un certain temps, en fait.. 

    Daria: Ah? Je ne m'en souviens pas. 

    J'ai de plus en plus de mal à jouer avec toi.. Tu me fais de la peine.. 

    Chapitre 39:

    Yoko: Et toi, tu veux aller au bal avec moi? 

    Sims: Je te connais pas. 

    Yoko, pense: Kaon, je l'aime! 

    Quoi? Mais... mais.. il est moche! 

    Yoko, pense: Il viendra avec moi au bal.. 

    Bien, je crois qu'il s'appelle Hogan. Donc maintenant, il s'appelera Hogan. 

    Yoko, pense: Merci, Kaon. 

    Chapitre 39:

    Tiens, tu as grandi? 

    Jaden: Oui. J'ai pris le trait de caractère aime les animaux. Je suis beau? 

    Hum.. Tu me parais pas trop moche mais t'es pas gros! 

    Chapitre 39:

    Yoko: Et maintenant, tu veux bien aller avec moi au bal? 

    Hogan: T'es sérieuse? Oui, bien sûr! 

    Heu, par contre, Yoko.. Je voudrais pas t'alarmer mais ton copain... il n'a aucun trait de caractère. 

    Yoko, pense: En gros, c'est un robot, quoi? 

    En gros.. 

    Chapitre 39:

    Ouais, premier baiser! Je ne me doutais pas que Yoko se caserait aussi rapidement. 

    Yoko: On est doué ou on l'est pas. Le bal de fin d'année est dans deux jours.. 

    Chapitre 39:

    Marine: Désolée de t'avoir un peu oublié, ces derners temps. 

    Tu parles, rien que hier, tu l'as sortie! 

    Kiara: Ne le contredis pas, Kaon. Moi, j'aime bien me faire câliner. 

    Chapitre 39:

    Yoko: Tiens, un cadeau pour te remercier d'avoir accepter mon baiser. 

    Hogan: oh! Merci! C'est quoi? 

    Yoko: T'auras qu'à l'ouvrir quand tu seras chez toi, hein? Tu seras très content. C'est un truc qui compte beaucoup pour moi. 

    Si tu veux, quand il viendra vivre ici, je lui mettrais deux trois traits de caractère pour que.. 

    Yoko, pense: Surtout pas! Je veux voir comment le Story progression s'en sortira avec lui!

     Il aura sûrement gagné un trait de caractère quand il sera jeune adulte, hein.. 

    Yoko, pense: T'auras qu'à lui enlever. 

    Pas question que je triche.. Surtout que ça signerait ta défaite dans la course à l'héritière. 

    Yoko, pense: Parce que tu me vois porter un enfant? Bah, tu te gourres, crois moi. 

    Chapitre 39:

    Jaden: Je veux une histoire!

    Aylina: Moi aussi, et je suis plus fatigué que lui! 

    Jaden: Mais je viens de devenir enfant, donc je suis très effrayé par le noir! 

    Aylina: Mais moi, il y a peu de chance que je ne sois pas héritière. 

    Jaden: Mais moi, j'ai demandé en premier. 

    Utopia: Je ne prendrais pas parti. Je vais me coucher. 

    Chapitre 39:

    Utopia: Kaon, pour tout te dire... 

    Non! Pas les mains sur le ventre! Mets tes mains en l'air! 

    Utopia: Ne dis pas n'importe quoi, Kaon... 

    Je ne veux pas un enfant de plus, hein.. 

    Utopia: Mais, je ne peux pas être enceinte, on est complet! 

     Mouais, je te surveille, hein! 

    Chapitre 39:

    Hogan: Je resterais là toute la nuit pour ma bien aimée! Et vous, vous êtes là pour quoi? 

    Il me fait peur, Hogan. C'est un stalker ou quoi? 

    Paparazzi: Nan, moi, je suis juste là pour le boulot. 

    Hogan: Je l'aime plus que tout, ma Yoko. Pour rien au monde, je ne la lâcherai. 

    Et bien tant mieux.. 

    « Chapitre 38: On tombe dans le gnangnanChapitre 40: Les enfants se déchainent »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :