• Chapitre 37: Une soirée mouvementée

    Chapitre 37:

    Peterpan: Chérie, il est temps que j'accomplisse ma part du pari. 

    Daria: Pourquoi je suis là? C'est qui tous ces gens? 

    Yoko: Mamie, ne dit pas n'importe quoi! Maman et papa se remarient. 

    Chapitre 37:

    Daria: Kaon, c'est grave! Je ne vois vraiment pas qui ils sont. 

    Allons bon, meurs et ça te rafraichira la mémoire, c'est le seul conseil que je peux te donner. Tant que tu seras en vie, les cellules de ton cerveau continuerons de se détruire. Alors que quand tu es mort, tu es une ame donc les lois de la physique ne te toucheront plus. Et puis bon, si ça peut t'aider, il a été prouvé que la vie est un éternel recommencement. 

    Daria: T'es vraiment pas bonne en science, n'essaie plus de me convaincre de me laisser mourir. 

    Chapitre 37:

    Daria: Bon allé, je vais prendre du gâteau. 

    Mais.. C'est le remariage de ta fille.. Même la baby sitter est plus intéressé.. 

    Daria: Excuses moi mais la seule chose dont je me souviens, c'est de la part de gâteau que je me suis gardée au frais. 

    Chapitre 37:

    Marine: Bouhouhou! C'est tellement émouvant ce remariage. 

    Ah? 

    Marine: Mes deux parents qui se retrouvent, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie. 

     

    Chapitre 37:

    Ah, ce mariage était si parfait, selon Utopia qu'elle n'a pas pu s'empêcher de ramener Tarzan, le fils du maire. Histoire de bien bouffer l'ambiance. 

    Utopia: Il faut qu'il participe à la fête aussi. 

    Non... Même Marine se dit qu'il est de trop. Et elle ne sait pas de qui il est. 

    Chapitre 37:

    Paparazzi: Bravo! Ma belle! T'as réussi à monter sur la ballance! Trop mignonne! Dire que je t'ai presque vu naître! 

    Pitié! C'est terrible les paparazzi excités, changez le! 

    Aylina: Nan mais t'as raison! Il est bizarre celui là! Je veux qu'il quitte notre jardin! 

    Chapitre 37:

    Eloigne toi de ce verre, Daria!

    Daria: Mais, j'en ai fini avec mon problème d'alcoolimie... 

    Peut être que tu le penses mais tout de même! Il faut éviter une rechute! 

    Chapitre 37:

    Ah non, tu ne vas pas tomber également dans l'alcoolimie, Utopia? 

    Utopia: *hips* Banane! *hips* Oh, les zolies *hips* bubule! *hips* 

    Ah chaque fois qu'elle sort, elle se prend une cuite aux bulles.. C'est pas possible! Elle est pas raisonnable, celle là. 

    Chapitre 37:

    Daria: Je reviendrais. Les trois quart du personnel m'adore déjà.

    Ils ont compris que tu étais alcoolique donc ils le font pour te faire revenir plus souvent.. 

    Daria: T'es mauvaise, Kaon! 

    « Chapitre 36: Enfants et fantômes ne font pas bon ménageChapitre 38: On tombe dans le gnangnan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :