• Chapitre 36: Enfants et fantômes ne font pas bon ménage

    Chapitre 36:

    Utopia: Pourquoi j'ai fait des gosses, rappelles moi? 

    Parce que tu ne t'ais pas protégé. 

    Utopia: Tu me rappeleras de bien dire aux enfants quand ils me présenteront leur fiancé de bien se protéger! 

    On verra bien. Au fait, Yoko s'est décidé pour une carrière dans la chanson et Marine pour une en temps que chirurgienne. 

    Utopia: ... Linelyn a vraiment fait des enfants de meilleure qualité que les miens. 

    Je ne te le fais pas dire... 

    Chapitre 36:

    Yoko: Pas juste! Pourquoi je dois dormir avec papa? 

    Parce que Marine est devenu adolescente et que j'ai pas vraiment confiance en Peterpan.. Je ne tiens pas à avoir un dixième membre de la famille...  

    Peterpan: T'es dur, Kaon! J'ai jamais trompé ma femme, hein! 

    Tu parles, c'est juste que je n'ai pas pris de photo. Tu as un réputation d'infidèle, et c'est pas pour rien! 

    Chapitre 36:

    Utopia: Et voilà pourquoi ça n'a finalement servi à rien que la belle au bois dormant n'a pas resté éveillé longtemps. 

    Hum... Vous cherchez à dégoûté vos enfants de la connaissance? 

    Utopia: Pas du tout... 

    Chapitre 36:

    Il est intelligent, Vlan.. Je l'ai toujours dit. Il sort de sa tombe pour dormir juste à côté. A même pas un metre! 

    Vlan: Je veux pas géner Utopia. On lui a fait assez peur il y a quelques nuits.. 

    Chapitre 36:

    Certains fantômes font ce qu'ils peuvent pour ne pas gèner le monde et d'autres pas.. Goodwin a choisi de continuer d'entretenir son corps, malgré le fait qu'il soit mort. 

    Goodwin: C'est la moindre des choses! 

    Sauf que ta fille dort à côté! Et qu'elle a vraiment le sommeil léger! 

    Chapitre 36:

    Il n'y a pas à dire, je t'ai bien choisi, le toutou. Tu vas réveiller ta maîtresse dès le lever du soleil. 

    Kiara: C'est un reproche. 

    Non, au contraire. Sinon, Marine resterait jusqu'à 14h au lit.. 

    Chapitre 36:

    Peterpan: Dites, je pourrais re épouser votre fille? 

    Tu t'en fiches comme de l'an 2000 du concentement des parents. Souviens toi que tu avais déjà demandé à Goodwin et qu'il avait refusé et ça ne t'a pas empêché de te marier. 

    Peterpan: Certes. 

    Chapitre 36:

    Daria: Vous me demandez à moi? 

    Peterpan: Oui. 

    Daria: Et vous me demandez quoi? 

    Peterpan: La main de votre fille. 

    Daria: Elle a disparu? 

    Peterpan: .. 

    J'arrête pas de le dire qu'elle est sénile! 

    Chapitre 36:

    Peterpan: Je peux épouser votre fille? 

    Daria: Bien sûr! Qui ne voudrait pas d'un gendre comme vous? 

    Chapitre 36:

    Daria: Vous êtes qui, bel iconnu? 

    Peterpan: Le fiancé de votre fille. 

    Daria: Si elle vous pose des problèmes, vous pouvez toujours passé par ma chambre.. 

    Daria! Je vous laisse trente secondes et tu dragues ton gendre.. Vous comprenez maintenant pourquoi elle a jonglé avec les sims, hein >> 

    « Chapitre 35: Vient le temps du premier amourChapitre 37: Une soirée mouvementée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :