• Chapitre 30: Une naissance

    Chapitre 30:

    Tiens, ça m'aurait étonné qu'on échappe aux troux... 

    Kiara: Bah quoi? Je suis déstructrice par nature.. 

    Mouais.. 

    Chapitre 30:

    Ok, c'est la panique en ville.. Ils vous arrivent quoi encore? (Non, je n'arrive décidement pas à me débarrasser de ces fichus bottes donc tant pis)

    Fille 1: Une femme accouche! 

    Par où? 

    Fille 2: Là bas! 

    Chapitre 30:

    C'est toi qui accouche? 

    Utopia: Pff.. Tu vois bien que non.. 

    Pourtant ça colle. 

    Utopia: C'est toi qui me colle. 

    Bien envoyé! Mais je ne te quitterai pas avant d'être sûre que ce n'est pas toi qui accouche.. Mais avant ça, je dois aller voir des gens en arrière plan.. 

    Utopia: D'accord. 

    Chapitre 30:

    Daria: Je n'y crois pas! 

    Quoi donc? 

    Daria: ILS ONT OSE METTRE DES POTEAUX DANS LE PARC!!!! 

    D'accord.. Ils seraient peut être temps de prendre ta retraite, Daria.. Définitivement.. 

    Chapitre 30:

    Oh! C'est qu'on a pas des sims si moche ici.. Au fait, Yoko.. Tu discutes avec qui au lieu d'être en cours? 

    Yoko: Personne, j'y allais justement! 

    Mouais.. 

    Chapitre 30:

    Au cas où vous n'auriez pas compris que les cheveux long et raide et les bottes de môman sont à la mode, vous voilà au courant.. 

    Chapitre 30:

    Utopia: Je t'ai attendu, Kaon! 

    Pour? 

    Utopia: Bah, d'après toi? 

    Chapitre 30:

    Utopia: Je vais mourir! 

    C'est ta cinquième grossesse, tu devrais pas souffrir autant. 

    Utopia: Tu sais quel challenge, tu devrais faire, Kaon? 

    Dis toujours. 

    Utopia: Les enfants de l'alphabet. Tu l'aurais fini en une génération.. 

    Exagère pas ^^"

    Utopia: Les 100 enfants sans toucher à la durée de vie de la simette. 

    ... Accouche plutôt que de papoter.. 

    Chapitre 30:  

    Bonjour, Bella. Bon, on ne va pas faire de surprise, tu ne seras pas héritière. 

    Utopia: Bah.. Je n'ai même pas dit ces traits de caractère.. 

    Bah oui mais c'est la petite dernière. Peu de chance qu'elle soit héritière. 

    Utopia: Ok.. Donc tu ne souhaites pas connaître ses traits de caractère. 

    Je n'en vois pas l'intérêt en effet mais les lecteurs pourraient en avoir envie donc donne les tout de même.. Et le plus important surtout: Ses goûts. 

    Utopia: Elle signe tout de même mon (re)mariage donc elle pourrait avoir ses chances.. 

    Bon, Utopia, dépêche! 

    Utopia: Elle est Excitée et Ermite. 

    D'accord. En devenant enfant, ça m'étonnerait pas qu'elle devienne excentrique, puis étourdie et on finira par économe. 

    Utopia: Tu m'énerves. Donc elle aime le lilas, la tarte au citron et la musique rock indé ! 

    Ok, elle a définitivement sa chance.. 

    Chapitre 30:

    C'est quoi ce regard intense que se lancent le professeur et Marine? 

    Marine, tout bas: Chut, Kaon! 

    Mouais, pas de truc que la moral pourrait réprimer, hein... J'ai laissé faire les tromperies mais certainement pas la pédophilie!

    « Chapitre 29: Une glace et un ami des fillesChapitre 31: Trop de blabla »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :