• Chapitre 31: Trop de blabla

    Chapitre 31:

    Il n'y a pas à dire, le trait de caractère destructeur, c'est mieux chez les autres... 

    Kiara: Je suis née déstructrice, c'est pas de ma faute! Et puis, au moins, je suis fidèle, hein.. 

    Chat: T'es peut être fidèle mais t'es chez moi, là.. 

    Chapitre 31:

    Kiara: Et tu es? *snif*

    Chat: C'est à moi de poser la question. *snif*

    Chapitre 31:

    Kiara: J'aime pas l'eau de l'hygiénateur de sol, je préfère boire celle des toilettes. 

    Chat: Et moi, je préfère chasser des oiseaux, plutôt que de boire dans les toilettes. 

    Chapitre 31:

    Kiara: Moi, je les préfère en sauce, les oiseaux. 

    Chat: Et moi, je préfère boire à l'hygiénateur de sol! 

    Euh... Cette discussion a un grand intérêt.. Si tu rentrais, Kiara.. 

    Chapitre 31:

    Kiara: Oh! Un chiot. *snif* 

    Chiot: Je ne te sentirai même pas, tu pue d'ici. 

    Oui, il est temps de rentrer.. 

    Chapitre 31:

    C'est terrible. Cette simple image vous fait bien comprendre pourquoi je déteste Monte Vista... Oui, un vieux moche avec des lunettes de soleil et un haut jaune soleil en train de faire son jogging dans un endroit desert.. 

    Chapitre 31:

    Yoko: Je suis sûr que c'est toi qui fait exprès de salir des assiettes. T'es tellement bête, sorcière aux cheveux blancs! 

    Marine: Je m'en fous complétement de ce que tu peux dire. 

    C'est bien, ma belle! 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Marine: De toute façon, toi, tu n'auras jamais de promotion. Tu pourras jamais entretenir la maison. 

    Yoko: Tu sais quoi? Tu me fatigues... 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Marine: Si tu es fatigué, vas te coucher. Que tu fasses tes devoirs ou non, ça changera rien à tes notes. 

    Yoko: Ça te ferait trop de bien.. 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Yoko: Toi, c'est ta propre maison que tu devrais regargner. 

    Marine: Ah oui, si on demande à Kaon a qui est la maison, tu verras bien qu'elle m'appartient plus qu'à toi.. 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Marine: Et puis bon, moi au moins, j'aurais jamais à me maquiller pour espérer ressembler à quelque chose.. 

    Elle se déchaîne, là, Marine.. 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Marine: Si tu veux, on pourra comparer le nombre de bouquet de roses que l'on recevra.. 

    Yoko: Parce que tu as besoin de comparer? Pour moi, il n'y a pas comparaison, t'en auras pas un. Tu me supplieras pour avoir un rendez vous. 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Daria: Kaon, inutile de traîner par ici.. Ils discutent à nouveau ensemble.. 

    Tu as raison. Bientôt le mariage! 

    Chapitre 31: Trop de blabla

    Même son ami imaginaire ne supporte plus Yoko. 

    Yoko: En même temps, c'est une diva... 

    On est bien >>

    « Chapitre 30: Une naissanceChapitre 32: Baignade, cheval et amis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :