• Chapitre 29: Une glace et un ami des filles

    Chapitre 29:

    Et bien, ça commence bien. T'es qui, toi? 

    Baby sitter: Le baby sitter. On m'a demandé de faire grandir le petit! 

    Qui? 

    Baby sitter: Daria. 

    Elle est sénile, repose ce gosse.

    Baby sitter: C'est son anniversaire de toute façon.. 

    Chapitre 29:

    Bah, il m'a vraiment pas écouté! Elle a de la chance, Utopia. C'est vraiment une mini peine, ce gosse. Presque potable. Sois gros, mon petit gars et je t'aime (Bon ok, tiré du contexte, ce peu être un poil bizarre). 

    Jaden: Ga! 

    Chapitre 29:

     

    Tu fais quoi, Utopia? 

    Utopia: Marchand de glaces! 

    Mais non! 

    Utopia: Mais! Il faut bien le dépenser cet argent! 

    Chapitre 29:

    Tant que ça te fait plaisir, va... 

    Utopia: Tu en voulais peut être une? 

    Ah non merci.. Tu sembles épanouie.. Ce n'est qu'une glace, hein.. 

    Chapitre 29:

    Utopia: J'adore les glaces au caramel. 

    C'est pas la première que tu manges de ta vie? 

    Utopia: Oui mais maintenant je te le confirme. J'adore les glaces au caramel. 

    Donc on a pas fini? 

    Chapitre 29:

    Hum.. 

    Utopia: Qu'y a-t-il? 

    C'est de la triche, ce que tu fais! 

    Utopia: De mettre des poissons dans des bassins? 

    Oui. 

    Utopia: Bah.. J'ai envie d'apprendre à mes enfants la pêche. Ce ne sont que des poissons de base. 

    Chapitre 29:

    Hum.. 

    Marine: C'est la seconde fois depuis qu'on est à Monte Vista qu'on me demande de donner les documents pour une sortie à la mairie. 

    Ils n'ont pas de service de poste à Monte Vista.. Je pensais pourtant que la vie de la ville reposait là dessus. (Nan mais faut être réaliste.. Déjà que la plupart des sims se balladent en velo ~pour des raisons écologiques, nous dirons~)

    Chapitre 29:

    Yoko qui fait ses devoirs.. 

    Yoko: Je fais toujours mes devoirs, hein. 

    Certes.. 

    Chapitre 29:

    Hum.. Mignon. Ton petit nom, c'est Phileas, c'est ça. Et tu es un ami de? 

    ... 

    .... 

    Oui, donc tu peux pas m'entendre. Daria! Va l'interroger! 

    Chapitre 29:

    Daria: Et là, c'est le petit dernier, Jaden. 

    Il restera pas longtemps le petit dernier.. 

    Phileas: Il est vraiment moche, Jaden.. 

    Tu peux le gifler, Daria.. 

    Chapitre 29:

    Daria: Allez, il est un minimum mignon! 

    Phileas: Ne vous approchez pas de moi! Je ne veux pas être aussi moche que Jaden! 

    Une gifle! Une gifle! 

    Daria: Je ne peux pas frapper les enfants.. 

    Chapitre 29:

    Phileas: Je ne vous aime pas ! 

    Daria: Oh? C'est vrai? 

    Phileas: Je ne parlerais plus jamais à Marine si elle a une famille comme ça! 

    Oh non.. Pauvre Marine.. Tous les maux la touche.. La haine fratricide, l'antipathie de ses camarades.. 

    Daria: Finalement, il aurait mieux vallu qu'elle ne naisse jamais, la pauvre.. 

    Chapitre 29:  

    Ton ventre s'arrondit drôlement, Daria.. Pour une fois que tu ne disparaîs pas durant ta grossesse.. 

    Utopia: Pas le choix, trop d'obligation pour aller pêcher.. Allez, je veux que tu me trouve une pile grande comme ça de pierres précieuse, mon beau! 

    Kiara: Tu n'as pas l'impression de m'en demander beaucoup, ma vieille.. 

    Elle ne te comprends pas, hein. >>

    Utopia&Kiara: Je sais! 

    Chapitre 29:

    Ça avance, ton roman? 

    Utopia: Bof. 

    C'est toi qui a appris à Aylina ce mot? 

    Utopia: Peut être qu'elle m'a entendu le dire.. 

    Chapitre 29:

    Peterpan: Et voilà, c'est comme ça que Blanche neige a été vraiment sauvé par le prince. 

    Attends, c'est un livre de mécanique de niveau trois.. 

    Peterpan: Oui. 

    Je ne sais pas quoi dire.... Tu vas la traumatiser...

    « Chapitre 28: Première apparition d'une simette en jauneChapitre 30: Une naissance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :