• Chapitre 28: Première apparition d'une simette en jaune

    Chapitre 28:

    Bah tiens, ça m'aurait étonné que la poupée de chiffon de Yoko ne grandisse pas.. 

    Chapitre 28:

    Tiens, tu as commencé ta biographie? 

    Utopia: Pas du tout! Je suis bien trop jeune pour ça! Nan, je commence juste à améliorer ma compétences pour faire ma biographie quand j'aurais l'âge de maman. 

    Oui, bah tu resteras pas en vie trop longtemps, promis? 

    Utopia: Je promets rien du tout, on verra bien! 

    Chapitre 28:

    Yoko: T'aurais pas dû faire un garçon, maman! A cause de ça, la sorcière aux cheveux blancs veut le brûler! C'est ce qu'elle m'a dit! 

    Utopia: Heu.... Chéri... Tu peux prendre Jaden? C'est toujours à moi de m'occuper de lui.. 

    En même temps, c'est un peu ton gosse à toi toute seule... 

    Utopia: Merci, pas la peine de me le rappeler, Kaon. 

    Chapitre 28:

     

    Utopia: Ça put, cette histoire de sorcière aux cheveux blancs. 

    Je ne te contredis pas. 

    Utopia: Qu'est ce qu'il arrive à Yoko? 

    Je pense qu'elle préférerait être l'ainée de cette grande famille qu'est la tienne. Être au milieu des enfants lui donne peut être l'impression d'être une cadette parmi toutes, de n'être qu'une copie parmi tant d'autres.. 

    Utopia: T'as sans doute raison. 

    Tu devrais lui dire qu'elle est unique. 

    Utopia: Fais le, toi! Je suis occupé entre Aylina et Jaden! 

    Je verrai. 

    Chapitre 28:

    Utopia: Et toi, tu te la fermes! J'ai besoin de repos!! 

    Protéges toi et ça n'arrivera plus. Et ce sera plus productif que d'insulter ce pauvre Jaden. 

    Utopia: Facile à dire pour toi! Je ne m'attendais pas à coucher avec lui au départ! 

    Chapitre 28:

    Tiens, tu es là, toi.. 

    Linelyn: C'est quoi cette coiffure? Et cette tenue ringarde? 

    Ça va, je n'y suis pour rien, moi. 

    Linelyn: Et ne pense pas que je te pardonne d'avoir fait de moi ta première victime. 

    Victime, victime.. Il fallait bien que quelqu'un répare ce lave vaisselle, non? Et Utopia n'a eu aucun mal à le faire.. Tu n'as juste pas eu de chance.. 

    Linelyn: Compte pas sur moi pour te croire.. 

    T'avais qu'a me dire l'identité du père de Marine! 

    Linelyn: Je ne m'en souviens pas! Que crois tu? Je n'ai pas de raison de le cacher! Et toi, la déesse omniciente, tu faisais quoi pendant qu'on abusait de mon ivresse ? 

    Bref, on est pas là pour remuer le passé. Ta vie était pas top, certes.. Mais je n'y suis pour rien.. Quelqu'un t'adoptera peut être.. 

    Linelyn: Mouais, je vais voir ma fille, si ça ne te dérange pas. Marine doit avoir beaucoup grandi, hein? 

    D'ailleurs, on l'a renommé Slave Maid (domestique esclave), parce qu'elle fait le ménage et qu'elle est destinée à servir la famille pour l'éternité, afin de nous permettre de lui pardonner son erreur d'être née. 

    Linelyn: T'aurais pas osé? 

    Ne me donne pas de bonnes idées... Je pourrais la faire mourir sous tes yeux si l'envie m'en prenait. 

    Chapitre 28:

    A cette heure de la nuit, quelqu'un est coincé dans le monde de la machine no routine? 

    Peterpan: C'est ma faute, pardon! 

    Pas grave mais que fais tu à cette heure? 

    Peterpan: Pour l'heure, crois moi, il y a un monde fou..

    Chapitre 28:

    Linelyn: Alors, c'est elle, ma fille. Ce qu'elle est mignonne... 

    Marine: Vous êtes un fantôme? 

    Linelyn: Et toi, tu dois êtes la fille d'Utopia? Elle a toujours tout mieux réussi que moi. Je paris que c'est elle qui a réparer le lave vaisselle, hein, Kaon. 

    Marine: Mais alors.. 

    Chapitre 28:

    Yoko: Vous en faites, du boucan! Je le savais que tu faisais tout pour m'emmerder! 

    Marine, pense: Mince! Elle se réveille! 

    Chapitre 28:

    Marine, en pleurs: Elle a même une maman fantôme, Yoko! C'est pas juste! 

    ... 

    Marine: Je vais supplier maman de m'envoyer en pension! 

    S'il te plaît, Marine, calmes toi. Pas question que je laisse ta mère t'envoyer en pension! 

    Marine: Elle n'arrête pas de m'embêter! J'ai passé les 8 heures les pires de ma vie depuis qu'elle a grandi. 

    Justement, c'est trop tôt pour la juger... Si tu conties à déprimer lorsqu'elle est là à ton adolescence, je t'accorderais le droit d'aller dans la pension de ton choix.. 

    Marine: D'accord, merci, Kaon! 

    Chapitre 28:

    Yoko: J'ai eu un ami imaginaire. Et il est devenu réel au début de ce chapitre. 

    Linelyn: C'est bien, ma chérie. 

    Daria: Hum... 

    Ne dis rien, Daria. Pas un mot! 

    Daria: As you wish... 

    Merci.. 

    Chapitre 28:

     

    Peterpan: Tu auras un travail stable, Aylina, d'accord? 

    Aylina: Bof. 

    Peterpan: Travail! 

    Aylina: Bof. 

    Peterpan: Si je croise la personne qui lui a appris ce mot, je la trucide! 

    Génial... 

    Chapitre 28:

    Linelyn: Je me souviens encore de lorsqu'Utopia et moi étions grandes comme ça. 

    Yoko: Oh.. Vous deviez être mignonnes toutes les deux. 

    Linelyn: Oui, j'étais très belle et j'ai hâte de te voir à l'adolescence pour savoir si tu es aussi belle que moi. 

    Chapitre 28:

    Yoko: Maman! Reste avec moi! Prépare moi ta spécialité! On a à peine eu le temps de discuter. 

    Elle est repartie, Yoko. 

    Yoko: Je l'ai bien compris, stupide créa! Mais je veux rester avec elle. 

    Je ne connais qu'un seul moyen pour cela, ma petite Yoko et c'est la mort mais tu es trop jeune. Tu la reverras ta mère.. Très bientôt, même... 

    Yoko: Promis?

    Ah non, je ne promets rien, moi.. 

    « Chapitre 27: La guerre est déclarée.. Chapitre 29: Une glace et un ami des filles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :