• Chapitre 27: La guerre est déclarée..

    Chapitre 26:

     

    On commence par une photo de Yoko.. 

    Yoko: J'espère que tu me trouves mignonne, Kaon parce qu'à partir de maintenant, ça va être l'enfer. 

    Hum... J'en doute.. 

    Yoko: Pas pour toi, rassures toi. Au fait, j'ai développer le trait de caractère bienveillante. Je vais donc devoir chasser la parasite. 

    Chasser la parasite? 

    Yoko: N'oublie pas que je suis perspicace, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qui allourdissait un peu trop la maison. 

    Chapitre 27:

    Marine: J'aimerais bien jouer avec toi. On pourrait jouer à chat, tu aimes bien la nature, je crois? 

    Yoko: Tu me vois jouer avec toi? Sérieusement? Mais tu crains, comment veux tu que je souhaite jouer avec toi? 

    Marine: Bah, pourquoi t'es méchante? 

    Yoko: Je ne t'aime pas. Tu fais rien que prendre ma famille pour la tienne! 

    Chapitre 27:

    Yoko: En plus, t'es toujours en train de pleurer ton crétin de chien? Mais il est mort! Et comme un con, en plus, avec 10 000 points de bonheur, il aurait dû avoir un fantôme blanc! 

    Marine: Ne dis pas de mal de lui! 

    Yoko: Ah ouais? Il va peut être revenir me hanter parce que je t'agresse puisque tu l'aimes tant? Et bien je te le donne en mille, non! 

    Aïe.. Deux bienveillantes qui se détestent... Ça la fout mal.. 

    Yoko: Moi, je veux juste qu'elle disparaisse de ma vie, cette grognasse! 

    Chapitre 27:

    Yoko: Tu devrais aller retrouver ton chien. Il doit être dans une poubelle avec d'autres ordures de ton genre. 

    Yoko, ça suffit! 

    Yoko: Je ne me lasse pas. Je pourrais passer l'après midi à l'insulter, elle ou son chien mort. 

    Chapitre 27:

    Yoko: Ah et dit à ton chien de ne plus traîner dans le passage ou je le noie. A moins que je ne le brûle, tu préféres, quoi Kaon? 

    Marine: Nan, fais pas de mal à Kiara. 

    Je préfère que tu la brûles quand même. 

    Marine: Kaon! 

    Rah, je plaisantais. 

    Chapitre 27:

    Yoko: Enfin bref, tu as compris à quoi tu devais t'en tenir, Marine. 

    La pauvre, elle est choquée. 

    Yoko: Tant mieux. Elle apprendra que la chef ici, c'est pas elle, c'est moi. Point barre. Elle n'a rien à faire ici. Allez, hors de ma vue, la sorcière aux cheveux blancs! 

    Chapitre 27:

    Yoko: Héhéhé. La sorcière aux cheveux blancs va bientôt pouvoir s'appeler la sorcière aux cheveux rouges. 

    Oui bah tu connais le nombre de sims qui ont fait cette blague? 

    Yoko: Non. Ils sont combien? 

    Beaucoup. 

    Yoko: Je les comprends, c'est tellement drôle. 

    Chapitre 27:

    Peterpan: Arrête ça, Yoko! Qu'est ce qu'il y a? Tu es jalouse de ta soeur? 

    Yoko: Pff. Pas du tout! 

    Marine: Nan mais c'est pas grave, papa. Yoko m'a dit que je sentais mauvais, il faut que je me douche. Partez tous les deux! 

    Chapitre 27:

    Yoko, d'une toute petite voix: Désolée, papa.. 

    Croyez vous seulement que Peterpan est résisté à ses yeux là. Ah quand elle veut, elle peut faire sa démunie, la petite Yoko et ça marche sans problème.. 

    Peterpan: C'est pas grave, va. Essaie d'être plus gentille avec ta soeur, ma belle. 

    Chapitre 27:

    Peterpan: Allez, c'est pas grave, ma belle. Je ne t'en veux pas. Pour me faire pardonner, ce soir, je te lis l'histoire que tu veux avant que tu ailles te coucher. 

    Te faire pardonner de quoi? Enfant pourrie gâtée.. Tu alourdis ton CV, ma pauvre Yoko.. 

    Yoko: T'es le meilleur, papa! Et Kaon? 

    Mouais? 

    Yoko: Ta bouche! 

    Chapitre 27:

    Ma pauvre.. Tu manges tout de seule? 

    Marine: Non, le chien n'est pas loin. 

    Mais enfin, tu ne vas pas rester toute seule? Va voir Daria, elle ne doit pas être loin? 

     

    Marine: J'ai pas le moral à entendre parler des 150 autres sims qui peuplent ma famille. 

    Alors ta mère? 

    Marine: Introuvable depuis qu'elle sait qu'elle ait enceinte. 

    Oh oui.. 

    Chapitre 27:

    Peterpan: Et voilà pourquoi Hansel et Gretel aurait mieux fait d'être manger par la sorcière. 

    C'est quoi ce livre? Oo

    Peterpan, tout bas: Bah, réticence à s'engager, bien sûr... 

    Et pourquoi tu lui lis ça? 

    Peterpan, tout bas: Pour que jamais elle ne me brise le coeur. 

    Chapitre 27: La guerre est déclarée..

    Marine: Je devrais peut être demander à maman d'aller en pension, quelque part, loin d'ici. Pourquoi pas dans l'école d'art, là bas, loin d'ici.. 

    Pas question! 

    Marine: C'est trop cher? Dans ce cas fort Strict? Après tout, il faudrait que je sois plus discipliné, tu as raison! 

    Mais pas du tout. Yoko est.. Yoko. Nous dirons qu'elle tient de sa grand mère et que, comme elle, elle ne veut pas lâcher prise. Elle marque son territoire alors qu'il n'est pas encore acquis.. 

    Marine: Tu crois? 

    J'en suis sûre. Allez, bonne nuit, Marine. 

    Marine: Merci, gentille Kaon. 

    Chapitre 27: La guerre est déclarée..

    Peterpan: Allez, bonne nuit, Yoko. Brave petite fille. 

    Alors, là! Tu me déçois beaucoup, Peterpan! 

    Peterpan: Dans ce cas, laisse moi quitter la maison. 

    Tu doutes du sexe de ton enfant? Enfin bref, tu ne quitteras pas la maison pour si peu.. Nan, si tu me déçois encore, tu finiras six pieds sous terre. 

    Peterpan: Oui donc, qu'ai je fait pour te décevoir? Je me suis occupé de ma petite fille parce qu'elle était malheureuse? Il est logique que je fasse passer avant ma fille biologique à la fille de ma belle soeur, surtout si celle ci lui a fait du tord! 

    Pff.. Tu ne vaux pas le coût que je t'écoute.. 

    « Chapitre 26: Et là survient encore un drameChapitre 28: Première apparition d'une simette en jaune »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :