• Chapitre 26: Et là survient encore un drame

    Chapitre 26:

    Tu commences bien ta journée, toi.. Comment tu veux que j'accepte que tu restes encore 20 jours si je prends de toi plus que des clichets stupides? T'as des tas de sims qui te demande des rendez vous, tu refuses. Qu'est ce que tu comptes faire du reste de la vie? 

    Daria: Je ramène du fric, c'est déjà ça. 

    Chapitre 26:

    Ça fleure bon la réconciliation.. 

    Peterpan: Je ne sais pas si je dois rester. Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on divise les enfants et que je parte avec la moitié. Après tout, ça me fait trop de mal de rester ici. 

    Bon, j'ai rien dit! Hum, Peterpan, je suis là. 

    Peterpan: Oh! Kaon! 

    Tu ne pars pas et encore moins avec des gosses. Tu fait parti du couple héritier. 

    Peterpan: Le maire aussi et il n'est pas resté vivre lui.

    Nan, le maire, il a donné un garçon donc ça ne compte pas. En plus, il y a possibilité pour que tu es un cinquième enfant. Enfin, ce n'est pas encore sûr mais si c'est le cas, je te propose un marché, Peterpan. 

    Peterpan: C'est toi la créa. Je t'obéirais. 

    Si jamais l'enfant à venir est un garçon, tu peux partir avec lui et Yoko. Moitié moitié et puis il ne connaîtra pas sa mère et elle ne la regrettera pas. Tu pourras refaire ta vie et il n'y aura que Marine et Aylina que tu briseras. 

    Peterpan: Hum hum. 

    Et si jamais c'est une fille, tu t'engages à pardonner Utopia, à l'épouser et à la rendre heureuse jusqu'à la fin de vos jours. 

    Peterpan: Et s'il n'y a pas d'enfant? 

    Tu gagnes Aylina et Yoko et tu peux refaire ta vie. Et Utopia refera la sienne de son côté. 

    Peterpan: Je n'aime pas trop jouer mon destin ou celui de mes enfants mais tu es la créa, je t'obéirais. C'est d'accord. 

    Chapitre 26:

    Ne t'attache pas trop à Aylina, Daria. Elle devra peut être quitter la famille. 

    Daria: Pourquoi? 

    Enfin, on verra bien... 

    Chapitre 26:

     

    Daria: Oh non! Tu vas me haïr, Kaon! 

    Quoi? Que t'arrive-t-il? 

    Daria: Je suis enceinte! 

    Les yeux qui louchent.. Oh non, c'est pas possible! A ton âge, franchement! Et alors que tout le monde s'attends à ta disparition prochaine.. Qui est le père? 

    Daria: Aucune idée. Depuis que je suis senior, je n'ai plus touché à personne. 

    Chapitre 26:

    Daria: Ah bein non, c'est pas moi qui suis enceinte. 

    Ça m'étonnait aussi.. Tu as juste louché pour ta fille. Esprit de famille, nous dirons.. Bref, j'ai déjà une victoire! Tu es enceinte, Utopia. 

    Utopia: Je souhaite que Peterpan reste un peu libre. 

    Mouais, bien sûr.. Pourtant tu souhaites une fille. 

    Utopia: Le challenge passe avant tout *hihihi*. 

    Mouais.. Sangsue! 

    Chapitre 26:

    Utopia: Ecoute, je suis enceinte! 

    Peterpan: Ah... 

    Utopia: Ça ne te fait pas plaisir? 

    Peterpan, pense: Faites que ce soit un gars, faites que ce soit un petit gars! Après tout, quelles sont les chances pour que mes quatres enfants soient des filles, hein? C'est nul. Compétement nul !

    Chapitre 26:

    Utopia: Peterpan!! 

    Peterpan: Hein? Félicitation. Qui est le père? 

    Quelle doigtée! Quelle gentillesse! 

    Peterpan: Désolé mais franchement, tu me vois à mon âge avoir quatre enfants? 

    Vous avez tous les deux choisis de rajeunir sans mon autorisation, en plus! En quoi relooker un sims lui redonne 10 jours, hein? 

    Chapitre 26:

    Marine: Ouiiiiiiiiiiii! C'est l'anniversaire de Yoko! Je vais enfin avoir une copine pour jouer! 

    Peterpan: Je sais pas pourquoi mais ça me fatigue déjà. 

    Mais non, Marine est très sage.. Pas de raison.. 

    Chapitre 26:

    Yoko: Alors je suis comment? Plus jolie que Marine, n'est ce pas? 

    Tu ressembles beaucoup à ta mère. 

    Yoko: Moi au moins. 

    C'est pas forcément la meilleure chose qu'il soit, hein.. 

    Yoko: Pff. Bien sûr que si! 

    Chapitre 26:

    Rah, non! Kiara! Du balai! Pas touche aux meubles! 

    Chapitre 26:

    Daria: Je sais ce que tu vas dire, Kaon. Et gnagnagna.. Pourquoi tu meurs pas.. et gnagnagna. Les autres ont pas ce problème gnagnagna. 

    Ce n'est pas vraiment les termes que j'aurais utiliser mais c'est à peut prêt l'idée, en effet. 

    Daria: Méchante Kaon. C'est pas le temps qui t'a améliorer. 

    Je sais. 

    « Chapitre 25: Une boule de poil un poil collanteChapitre 27: La guerre est déclarée.. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :