• Chapitre 15: Où l'on commence les apprentissages de Marine

    Chapitre 15:

    J'arrive et bien entendu, je suis accueillie par des pleurs de Yoko. C'est pour ça que je déteste les bébés... 

    Peterpan: Je vais m'en occuper, ne t'inquiéte pas.

    Chapitre 15:

     

    Peterpan: C'est pas notre première, relax. Le biberon, le rot et au lit. C'est la même formule que pour Marine. 

    Tu es trop parfait au niveau caractère, Peterpan. Ça m'embête.. Cette génération risque d'être un poil trop calme.. 

    Chapitre 15:

    Comme prévu, voici Marine de plus près, les yeux grand ouvert. 

    Marine: Ga! 

    Priorité au langage, nous dirons.. 

    Peterpan: A la marche. 

    Tu regretteras d'avoir commencé par là lorsque tu la chercheras partout parce qu'elle galopera. 

    Chapitre 15:

    Peterpan: Utopia, ça ne va pas! 

    Utopia: Hum? 

    Peterpan: Il nous faut un autre enfant. 

    Utopia: Je me remet à peine de la naissance de Yoko. Et puis, à ce rythme là, je ne suis pas prête d'en découdre enfin avec cet saleté d'air pur. A quand un parc tout bétonné si je ne suis pas élue rapidement. 

    Moi, la seule chose que je vois, c'est qu'élever à la chaine trois gosses, c'est épuisant pour moi et surtout ennuyeux pour l'éventuel lecteur. 

    Peterpan: Bah oui mais il va bien falloir. Tu ne peux pas te limiter à Marine et Yoko dans la compétition. En sachant que Marine, bien qu'elle semble fort jolie risque de ne rien tenir de Daria et que Yoko peut avoir le nez de sa mère. Nan, il faut s'assurer que tu portes encore deux fille, Utopia. 

    Et pas en même temps, hein.. 

    Chapitre 15:

    Peterpan: Ah, tu es de mon avis, Kaon? 

    Certes.. M'enfin, moins Utopia travaillera et moins l'argent rentrera. 

    Peterpan: Je pourrai faire vivre ma famille. Et puis, n'oublies pas que Goodwin et Daria n'ont pas vraiment l'air prêt à rendre l'âme. Pas que j'ai vraiment envie que ça arrive mais ça ferait de la place, nous dirons. Donc ils pourront encore nous ramener du fric pendant un moment.. 

    Chapitre 15:

    Peterpan: Elle tient debout la petite! Bonne chienne! 

    Vous arrêtez de comparer vos bambins à des chiens, oui? 

    Vlan: C'est vrai que c'est pas très très sympa pour nous.. 

    Chapitre 15:

    Utopia: Elspith! Il faut absolument que vous veniez manger avec Rayman et Elaine chez nous un de ces quatre! .... Ah, vous êtes en instance de divorce. Je ne m'y attendais pas.. 

    Moi un peu. La garde d'Elaine va être donné à qui? 

    Utopia: D'après vous, à qui reviendra Elaine? ... Ah, il se bat bien Rayman mais vous pensez quand même que le juge vous donnera raison car vous êtes sa mère? 

    Oh.. Pauvre Rayman.. 

    Utopia: Je te le fais pas dire.. Si je m'y attendais.. 

    Chapitre 15:

    Marine: 'Aon! 'Euh veux maman! 

    Chut, elle viendra s'occuper de toi quand elle aura fini de jouer dans une pièce de théatre. 

    Marine: P'omi?

    Promis. En attendant, sois gentille avec ton papa.

     Chapitre 15:

    Peterpan: Allez, sois gentille, Marine. Répete après moi "papa". 

    Marine: Maman! 

    Marine, sois gentille sinon maman ne viendra pas te voir.. 

    Peterpan: "papa". 

    Marine: Popa. 

    Peterpan: J'ai l'impression d'avoir une victoire pour la journée! 

    Chapitre 15:

    Marine: 'aon! Veux pu pa'ler! 

    D'accord. Stop, Peterpan. Laisse la respirer, un peu.

    Chapitre 15:

    Daria va s'occuper de Yoko. Toujours en maillot de bain. 

    Daria: C'est le seul truc métable que j'ai! Les vêtements de vieux de EA games ne sont définitivement pas pour moi. 

    Vlan gagne des points de récompense. 

    Vlan: Tu pues toujours autant. Je ne comprends pas pourquoi tu vis ici et non sous les ponts. 

    Et Marine apprend à parler avec sa mère. Deux seconde, je croyais qu'elle ne voulait plus parler? 

    Daria: Je lui apprends juste la base de l'anti écologie! Allez, Marine, le papier, on le met dans la poubelle? 

    Marine: Ve'te! 

    (Poubelle des ordures ménagère.. Merci google)

    Daria: Le verre, on le met dans la poubelle? 

    Marine: Ve'te! 

    Daria: Les déchets radio actifs? 

    Marine: Zaune! 

    (Poubelle des papiers et cartons)

    Daria: C'est bien, ma belle. Tu iras loin dans notre lutte anti air pur! 

    Marine: Anti ai' pur! 

    Je ris si elle devient écologique.. 

    Chapitre 15:

    Tu surveilles ton repas, Vlan? 

    Vlan: Pas du tout, ma maîtresse. 

    Tu sais qu'il y a un nombre infini d'animaux dans les sims qui ont des vus sur les bambins?

    Vlan: Non merci. Ils sont plus tendres à la naissance. Mais ils sont en cage dans ses cas là..

    Ah, oui, ça se tient.. 

    Vlan est un chien discret, et ça change des autres animaux. En plus, jamais il n'a appelé l'assistante sociale. Il mérite bien une récompense, vous ne pensez pas? 

    « Chapitre 14: L'anniversaire de l'ainéeChapitre 16: Le chapitre des récompenses... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :