• Chapitre 16: Le chapitre des récompenses...

    Chapitre 16:

    Peterpan: Oh! Kaon! Que fais tu par ici? 

    Je n'ai rien à y faire? 

    Peterpan: Non, tu vois bien, je me détends, sur le lit. 

    C'est bien ça, le problème. D'habitude, tu es une éponge à la main, la serpillière sous le bras à tout nettoyer et là, je te retrouve sur le lit! 

    Peterpan: A un moment, il faut savoir se laisser aller, un peu.. 

    Chapitre 16:

    Utopia: Pff. Journée harassante que celle d'aujourd'hui. 

    Peterpan: A qui le dis tu, pour faire maîtriser toutes les bases à Marine en une journée, ce fut Kaontique. 

    Chaotique* 

    Peterpan: Non, Kaontique. C'est pire que chaotique, c'est Kaontique. 

    C'est bon, j'ai compris, je m'en vais.. 

    Utopia: Le nuage qui bouchait notre vue du soleil s'en va enfin. 

    Pitié.. 

    Chapitre 16:

    On a enfin la gamelle magique qui ne se vide jamais! 

    Daria: Parfait, on fait quoi des 360 gamelles de nourriture pour chien qu'on a préparé maintenant? 

    Bonne question... 

    Chapitre 16:

    Goodwin: Nan, tu ne veux pas rendre la maison habitable, j'espère? 

    Ben, c'est à dire que.. si, c'est dans mes ambitions. 

    Goodwin: C'est impossible, à ce niveau là, il faut tout changer pour de la meilleure qualité au mieux! 

    Chapitre 16:

    Goodwin: Il faut qu'on parle! 

    Peterpan: Oui, beau papa. Je fais le lit et j'arrive. 

    Goodwin: Vous aurez tout le temps de vous rendormir après. 

    Peterpan: Oui mais je ne veux pas qu'Utopia s'inquiéte si elle voie que je ne suis pas au lit. Au moins, s'il est fait, elle comprendra qu'il ne m'est rien arrivé.. 

    Chapitre 16:

    Goodwin: Oui, donc avec Daria, on a discuté et on voudrait que vous vous arrêtiez avec les enfants. Vous en avez déjà deux et nous avons dépasser le seuil des 90 ans, 97 pour moi et 95 pour Daria donc nous avons besoin de calme. 

    Peterpan, tu t'apprêtes à faire quelque chose de pas très honnête, n'est ce pas? 

    Peterpan*tout bas*: Mais non, allons, Kaon. Ne dis pas de bêtises...

    Mouais, je surveille. 

    Peterpan: Et en échange de 2 étoiles de célébrité et et de 800 simflouzes? 

    Goodwin: Ah bien, dans ce cas, j'ai toujours adoré les enfants. Je vous donne ma bénédiction! 

    Chapitre 16:

    Baby sitter: Wouuuuuuuuuu! Mais vous êtes Goodwin? Le pompier qui ne sauve qu'une personne sur trois! Je suis fan de vous! 

    Et oui, maintenant, dans la famille, tous les adultes sont célébres: 

      1 étoiles pour Daria. 

      2 étoiles pour Goodwin

      3 étoiles pour Peterpan 

      4 étoiles pour Utopia

    Chapitre 16:

    Goodwin: Je m'occuperais de rendre ce cabot propre. 

    Je vous rassure, c'est la seule fois où il l'a mise sur le pot, le reste, c'était son père qui s'en ai chargé "hors champs"

    Chapitre 16:

    Hola, fais attention, Utopia, il y a beaucoup d'eau! C'est sans doute à cause de ça que ta soeur a eu un.. accident.. 

    Utopia: Tu oublies que ma relation exclusive avec Vlan me donne l'immortalité de non vieillesse, techniquement. 

    Certes. 

    Chapitre 16:

    Il t'arrive quoi encore, Utopia? Tu fais un jogging matinal? 

    Utopia: Nan, pas du tout. C'est juste que... Disons qu'il risque de falloir aggrandir le stock de chaussures. 

    Ah. QUOI? J'avais pas dit non? 

    Utopia: T'es restée vague et disons que... Peterpan sait se montrer très... persuasif... 

    Chapitre 16:

    Goodwin: Ecoute ma chérie, je pense que tu irais très bien avec Jerico. 

    Utopia: La bonne? 

    Daria: Ah non, Jerico, c'est ma cible! 

    ... une journée tout à fait normale commence chez les Crochet.. 

    Chapitre 16:

    Goodwin: Ecoute, tu ressembles beaucoup à ta mère, Utopia. Tu dois suivre ses traces. 

    Ouh, j'aurais pas aimé. Surtout quand on la voit prendre sa douche tout habillé en arrière plan... 

    Daria: On avait dit, plus de photo sous la douche! 

    J'y suis pour rien si tu te fais remarquer.. 

    Chapitre 16:

    Alexandrie, Alex.. 

    Daria: STOP! Tu l'as déjà faite, 

    Dans ce cas.. Le lundi au soleil ♪ ..

    Daria:  Couchée, Kaon! Je vais prendre une douche et je ne mourrais pas, d'accord. Tu nous mènes la vie dure, quand même.. 

    Chapitre 16:

    Utopia: Je dois t'avouer quelque chose, Kaon. 

    Hum? 

    Utopia: Pfiou.. Je sais pas comment dire... Donc je vais juste faire le geste. 

    Chapitre 16: Le chapitre des récompenses...

     

    Ok, tu es enceinte. J'avais compris. Et tu l'avais déjà plus ou moins dit. 

    Utopia: Peterpan s'est trouvé être vraiment très persuasif. 

    Je vois ça... Mais la récompense de ces ébats, c'est tous les deux qui la paieraient. Pour dire vrai, Marine est vraiment adorable donc je n'aurais pas été contre le fait qu'elle devienne héritière, même si son sang différe du tien.. Néanmoins, s'il y a une troisième héritière potentielle, ça change la donne. Les jeux sont faits. Qui sera héritière? 

    Utopia: On ne connaît pas la tête de Yoko et le ou la dernier(e) n'est pas encore né(e).. Donc on ne s'emballe pas trop vite.. On dirait un présentateur de télé réalité... 

     

    « Chapitre 15: Où l'on commence les apprentissages de MarineChapitre 17: Un changement de ville »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :