• Chapitre 14: L'anniversaire de l'ainée

    Chapitre 14:

    Utopia: Coucou, ma petite Marine. Tu sais que tu es grande soeur? Et que c'est ton anniversaire aujourd'hui? 

    Bah, ça tient la route dans ce cas. 

    Utopia: De quoi? 

    Le fait qu'elle vienne de toi. Ça tient plus ou moins la route si c'est son anniversaire aujourd'hui. 

    Utopia: T'as raison! 

    Chapitre 14:

    Peterpan: Je suis trop triste pour aller au boulot. 

    Ah non! On ne sèche pas! 

    Peterpan: Mais! C'était ma plsu grande amie. 

    C'est nouveau, ça. Allez, va au boulot plutôt que de faire l'enfant. 

    Chapitre 14:

    Patrice et Ulrich sont arrivés! ♥

    Rayman: Et moi,  pas une photo, rien? 

    T'aurais amené Elaine, ça aurait tout changé! 

    Chapitre 14:

    Il tient tout de son père, il est magnifique. 

    Ulrich: T'es qui, toi? 

    Rien, juste une créa. 

    Ulrich: Ah. Tu es la créa de mamie. 

    Oui. 

    Chapitre 14:

    Goodwin: On ne peut decemment pas fêter l'anniversaire de la petite ici. 

    Tu as raison. Tout le monde dehors! 

    Chapitre 14:

    Utopia fait souffler son enfant. Elle a un véritable don, cette gamine l'a vraiment facilement adopté. 

    Chapitre 14:

    Utopia: Oui, oui! Elle grandit! Ma petite fille grandit! 

    Goodwin, pose ce truc bruyant tout de suite! 

    Vlan: Elle me rappelle moi au même âge cette gamine. 

    Elle n'a pas encore grandi.. Et puis, tu es un chien! 

    Vlan: Justement. 

    Chapitre 14:

    Un miroir vite! Pauvre gamine.. 

    Vlan: Je vais arrêter un cambrioleur, ce n'est qu'une question de temps.. 

    Tu te rappelles la dernière fois que tu en as croisé un? 

    Vlan: Certes. Mais c'était une simette. Je ne frappe pas les simettes. 

    Génial, un duo de trompette.. L'anniversaire est fini, vous savez.. 

    Chapitre 14:

    Grr. Pourquoi la seule fois où je me contente d'une photo, elle ferme les yeux. Bref, au passage, elle est splendide, si vous voulez savoir. Et elle a de très beaux yeux noirs. Dommage qu'elle les ferme.. Mais à première vu, il est possible qu'elle est la bouche de sa mère. 

    Chapitre 14:

    Utopia: Bouhouhou. 

    Marine: Mama.. p'eur'

    Utopia: Ça va, ma chérie, ça va. 

    Chapitre 14:

    Utopia: Allez, au dodo, ma chérie. 

    Marine: Dodo. 

    Chapitre 14:

    Utopia: Non, je vous assure que je ne veux pas de rendez vous avec vous! 

    C'était qui? 

    Utopia: Depuis que je suis célébre, nombre de mes contacts veut coucher avec moi.. Ils me pensent riches, etc.. 

    Chapitre 14:

    Daria qui joue avec Vlan. Il y a un problème? 

    Daria: Je crois que je vais mourir bientôt. 

    Tu peux attendre encore le temps de 31000 points de bonheur, non? 

    Daria: La mort n'attend pas, il suffit de voir l'état de Linelyn pour s'en rendre compte.. 

    « Chapitre 13: Enfin le retour de la bonne humeurChapitre 15: Où l'on commence les apprentissages de Marine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :