• Chapitre 13: Enfin le retour de la bonne humeur

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Une baby sitter qui fait son boulot! Incroyable! Que dis je, inconcevable? 

    Dano: Nan mais c'est juste le temps de la photo, te fais pas d'illusion, hein. 

    N'empêche, avec ça si elle grandit pas trop bien, Marine, je mange mon chapeau! (Oui bon, je n'en ai toujours pas mais vous voyez, quoi~)

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Daria: Vous voyez, elle est là Marine! 

    Dano: Ah. 

    Elle est juste à côté de vous, Marine, hein.. 

    Daria: Rah, trouble fête! Je le sais bien mais bon, j'ai tellement envie de la montrer à tout le monde ma petite adorée. 

    Je vois.. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Utopia: Figurez vous que j'ai cru voir une étoiles. 

    Paparazzi: Effrayant. 

    Utopia: J'ai cru mourir.... 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Utopia: J'accouche! 

    Et bien qu'est ce qu'elle attend la papazazzi pour prendre des photos! Ça fera la une, ça et tu seras hyper connue! 

    Utopia: T'es sérieuse, là, Kaon? 

    Euh.. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Paparazzi: Ah! Elle accouche! Daria Crochet accouche! 

    Utopia: Alors, j'attends ta réponse, Kaon. 

    Mais non, allons, va à l'hôpital. 

    Utopia: Pour Marine, Linelyn n'a pas été à l'hôpital, d'après mes souvenirs! 

    Si tu veux pas de péridural, c'est ton problème, hein... 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Alors, fille ou gars? 

    Utopia: Il vaut mieux que nous soyons à la maison. 

    La dernière qui m'ait dit ça, elle a accouché de triplets. 

    Utopia: Laisse moi respirer un peu.. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Ah ouais, tu comptes me snober comme ça jusqu'à quand, je peux savoir? 

    Utopia: Jusqu'à ce que tu me dises franchement que pour toi, rien n'importe plus que je réalise mon désir à long terme. Que tu serais prête à me faire accoucher devant une paparazzi juste pour que je devienne une célébrité 5 étoiles. 

    Et bien, non. Tu vois, tu as été à l'hôpital. 

    Utopia: Et si elle avait commencé à prendre des photos? 

    Alors tu aurais accouché sur la pelouse. Logique. 

    Utopia: Je le savais! 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Avant la révélation sur le sexe de ce premier enfant, nous pouvons voir que Vlan a bien compris l'importance de Marine, décide le dormir prêt d'elle. C'est la fille d'Utopia, sa maîtresse, après tout. Pas question qu'elle n'ait besoin de quelque chose.. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

     

    Et c'est une petite fille! 

    Utopia: Ouais. 

    Peterpan: Je peux la porter un peu aussi? 

    Utopia: Crève! 

    Peterpan: Euh.. Quoi? 

    Utopia: Elle est sans doute crevée. Je vais la coucher. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Présente nous au moins ta fille. 

    Utopia: Ma cadette s'appelle Yoko. 

    Comme la marque de yaourt? 

    Utopia: Avec un K. 

    Comme Yoko Ono, la femme de John Lennon? 

    Utopia: Tu veux vraiment pas que je la présente? 

    Bah si, pourquoi? 

    Utopia: Alors arrête de m'interrompre.. 

    D'accord. 

    Utopia: Elle est persipicace et adore la nature, contrairement à moi. Elle aime le vert et le faux fillet.. 

    D'accord. Elle devient végétarienne, je me marre. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Peterpan: En fait, je comprends pourquoi Linelyn est morte! Elle voulait nous laisser une place de plus. 

    Dis pas de connerie, Peterpan.. C'est sans doute encore difficile pour Utopia d'y repenser.. 

    Enfin le retour de la bonne humeur

    Utopia: Oui, c'est vrai, et si je te tue, ça fera encore une place de plus. 

    Peterpan: C'est qu'elle dit vrai, en plus! 

    Vous avez passé une nuit blanche, allez vous coucher, tous les deux! 

    « Chapitre 12: Où il est l'heure du deuilChapitre 14: L'anniversaire de l'ainée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :