• Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Peterpan: Bouhou... Linelyn, pourquoi es tu partie? 

    Ça va, c'était qu'une de tes amies. 

    Peterpan: Mais elle est morte! Elle ne reviendra jamais! Oh tristesse! Faucheuse ennemie! 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Moi, la première question que je me pose, c'est ce qu'il va advenir de la petite Marine.. Elle vient de perdre sa mère, après tout. Et comme elle est de père inconnu, j'ai peur que Utopia ne décide de chercher son père pour la lui rendre. Ce serait légitime mais cela pourrait prendre beaucoup de temps et cela risquerait de briser la pauvre gamine. Elle serait exclue..

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Oh, tristesse! 

    Quoi? 

    Utopia: Peterpan m'a tout dit. Il se trouve que Linelyn est morte hier. Je me sens détruite. 

    Ça ira, c'est la vie.. Enfin, la mort, plutôt mais ce n'est que dans la continuité de la vie. 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: T'es vraiment mignonne, Marine. Tu ressembles beaucoup à ta mère. 

    Marine: Ouaaaaaaaaaaain! 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Tu verras, Marine, je ne te ferais pas honte. Tu seras ma fille, au même titre que l'enfant que je porte! Tu seras son égal. 

    Même dans la course à l'héritière. 

    Utopia: Quoi? 

    Bah oui, je considère que tu l'as plus ou moins adopté. Donc elle a tout autant sa place dans la course à l'héritière. 

    Utopia: T'es trop gentille, Kaon! Ce n'est peut être même pas autorisé. 

    C'est ta fille, non? Adoptive ou pas, elle se doit d'être dans la course si tu l'adoptes. Et comme sa mère ne peut plus s'en occuper, pas le choix, te voici devenu sa mère. 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Alors, c'est vraiment officiel? 

    De? 

    Utopia: Marine devient ma fille adoptive? 

    Exactement. 

    Utopia: T'es la meilleure, Kaon. 

    Mais non, allons 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Daria: Je sais ce que tu vas dire... Gnagnagna, Daria, elle pleure pas sa fille précédement morte! C'est terrible! 

    Bah, tu cuves ta tristesse comme tu veux, ma belle fonda. 

    Daria: Je ne peux pas pleurer, baisser les bras après avoir tant vécu. C'est triste mais j'ai assez pleuré. Comme l'a dit la mort, c'est une phase de la vie. Allez, je dois recommender mon roman pour la lignée. Je l'ai offert à une simette qui m'a payé 7000$ juste pour l'avoir. 

    J'espère que ce n'est pas sa valeur réelle, ça. 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Pourquoi je fais la forte, hein? Tu le sais aussi bien que moi, Kaon! Dès qu'elle arrivera à l'adolescence, elle comprendra que sa soeur a seulement deux journées de moins qu'elle que ça colle pas. Elle deviendra rebelle. En plus, je m'en sortirais jamais avec deux enfants. Pourquoi a-t-il fallu que tu meurs, Linelyn? 

    Quel chapitre déprimant.. 

    Utopia: T'es jamais contente! Tu devrais avoir compris que j'adorais ma soeur! Et elle est morte à cause du lave vaisselle! 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Vlan: Fais la revenir! Ressuscite Linelyn! 

    Ah non, tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi! 

    Vlan: Utopia est trop déprimée, elle m'oublie, me néglige.. 

    On a pas encore reçu de message de l'assitante sociale pour t'enlever donc ça va encore.. 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Oh! Tu lis quoi? 

    Utopia: Un policinelle dans le tiroir. Je dois avant tout penser à l'enfant qu'il y a dans mon ventre! Je ne veux pas qu'il souffre de l'absence de sa tante.. 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Mon agent veut que j'aille divertir des enfants malades. Comme si j'avais la tête à ça.. 

    La dure vie de star.. 

    Utopia: C'est même pas payé. 

    Tu veux être célébre ou pas? 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Si seulement tu n'étais pas là, ce serait plus simple.. 

    Hola, on ne va pas se débarrasser de ton futur premier enfant pour Marine, hein. Les choses seront ce qu'elle sont, nous verrons bien sa réaction et tu lui apprendras la vérité lorsqu'elle sera plus grande. C'est tout. Maintenant, ce n'est pas la faute de cet enfant donc pas d'envie maléfique. 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Bouhou. Je suis nulle. Si seulement c'était moi qui était morte! Tout serait tellement plus simple! 

    Ah non! Les envies de suicide, tu te les gardes! 

    Chapitre 12: Où il est l'heure du deuil

    Utopia: Tu veux vraiment que j'aille au spa? 

    Je sais que tu es déprimée mais un petit massage ne pourra te faire que du bien.. 

    Utopia: Oui.. 

    Lorsque les sims passent leur temps à pleurer, que raconter, hein? Pauvre Linelyn morte trop tôt, ils t'auront pleuré, tes proches, tu ne peux pas leur reprocher d'avoir été insensible.. 

    « Chapitre 11: Alexandrie, AlexandraChapitre 13: Enfin le retour de la bonne humeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :