• Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    Chapitre 70:

    On commence par la magnifique maison des Crochets. Elle est belle hein? 160 000$

    Chapitre 70:

    Et celle là? 370 000$. Avouez que c'est autre chose!  Et oui, je vous présente la nouvelle maison des Crochets. Je ne voulais pas la présenter mais bon, comme on me l'a demandé, voilà! Deux épisodes avec pas grand chose à dire! \o/ M'enfin, c'est vous qui choisissez! 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    Voici donc le hall d'entrée. Fallait bien une pièce en l'hommage de Daria, non? 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    On commence par la salle à manger! Style classique. Avec de magnifique statues (ils étaient à deux doigts d'avoir des latrines dans leur salle à manger). 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    La cuisine. Elle sera un peu plus meubler au fur et à mesure.. Il faut payer les impôts, hein.. J'ai pas hâte de voir la facture... 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

     

    La première partie du salon. Un écran plat simplement. Je me dis que je les gâte trop parfois~~

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    Le coin jeu et piano. Bah oui, nous avons un virtuose dans la maison, je préfère tout autant qu'il joue du piano. 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    Le coin sauna. Oui, c'est un peu vide. On achetera plus en temps utile.. ~

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    On monte à l'étage maintenant? 

    Valentin: Je t'accompagne? 

    Non, occupe toi d'Odilon! 

    Valentin: Oui oui.. 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    Nous voici à l'étage de cette charmante maison. Comme vous pouvez le voir, toute la place est occupée. Commençons par la chambre au dessus des escaliers! 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

     

    Chambre d'Hildegarde. Ce que c'est rose et gnangnan! 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

     

    Elle cache ses petits secrets, cette chambre puisqu'elle a le droit à deux ailes mais bon, parfois, il faut laisser leur coin à nos sims. Comment ça, c'est juste parce que c'est hildegarde que je lui laisse autant de privilège? Mais pas du tout! 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    La chambre de Francky. 

    Chapitre 70: Visite de la maison (partie 1)

    Le bar. Il en fallait au moins un! ~~

    Allez, on s'arrête ici, la suite, dans le prochain chapitre! Ah bah, vous avez voulu une visite de la maison, c'est pas moi, hein. Sauf que je ne changerais pas de format pour autant! Allez, la suite dans 5 jours! ;)

    (En plus, il y aura la chambre de Valentin, ça vaudra le coup, non?)

    « Chapitre 69: Une gamine adorable.. Chapitre 71: Visite de la maison (partie 2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:43
    classe la baraque!
    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:45

    Je ne peux pas loger mes Crochet dans n'importe quoi, attends^^"

     

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:03

    j'espère au moins qu'ils sont satisfaits ^^

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:28

    Ils ont intérêt à l'être^^"

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:46

    Joliii maison! :D

    Pourquoi tu as coupé là je voulais tout voir! ;)

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:16

    Merci^^

    Bah, elle est disponible maintenant la suite de la visite^^" Mais sinon ça me faisait un chapitre énorme^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :