• Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

    Chapitre 60:

    Dès son retour de boulot, avant même de rejoindre sa douce dans la couche maritale.. 

    Tim: Oulà, t'emballe pas Kaon, refais la en français correct. 

    Dès son retour de boulot, avant même de rejoindre Mélanie au lit, Tim fais son sport quotidien. 

    Tim: Tu vois, c'est pas si compliqué! 

    C'était mieux avant!

    Tim: C'est sûr que comme ça, tu aurais perdu tes quelques lecteurs.. 

    Méchant!

    Chapitre 60

    Mélanie: Allez, bientôt, tu ne seras plus la seule petite nourissonne de la famille, heureuse? 

    Même réponse, elle ne te répondra pas. 

    Mélanie: Mais euh! Tu m'embêtes! Et elle a dit oui, d'abord! 

    Si tu veux.. Elle vous rend gaga, celle là, dis donc.. 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement~

    Nous avons engagé un domestique. J'envie les gens qui ont Bru, elle vaut moins cher que lui mais lui s'occupera des enfants et ne fera (j'espère) pas fuir Mélanie dès qu'ils se rencontreront. 

    Dosmestique: Au contraire, j'aimerais bien qu'elle m'invite à.. 

    Non! Je sais sa réputation tout ça! Mais faut vraiment arrêter avec ça!

    Domestique: A m'occuper de sa fille, vu comme ils sont protecteurs... 

    Ah! 

    Domestique: Mais la première option me plaît tout autant! 

    Pervers! 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement~

    Que fais-tu Valentin? 

    Valentin: Je fais en sorte que la machine à al... *hum* jus de fruit se recharge toute seule, c'est chiant à faire quand on est... *hum* jusdefuitisé.

    Ah oui, je vois. Mais tu n'as pas aucun point de bricolage ?

    Valentin: Si, bien sûr! Absolument aucun. 

    Fais attention, j'ai déjà mon quota de mort éléctrocuté. J'ai autre chose de prévu pour toi. 

    Valentin: Ah? *gloups*

    Et pour ta femme aussi. 

    Valentin: D'accord *hem*. Mais on est pas dans l'arbre généalogique donc.. 

    On verra ça en temps et en heure^^

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement~

    Je crois que la nouvelle a un peu boulverser Valentin, quand même.. 

    Valentin: Il y a de quoi? 

    Tu n'es pas évanoui, toi? 

    Valentin: Nan, tu me déranges! 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement~

    Désolée pour le cadrage, j'aurais dû aller de l'autre côté mais j'étais impatiente de savoir si Hildegarde serait héritière ou qu'elle aurait de la concurance.. 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

    Tim: Bon alors, tu sors ou non, bébé? 

    Mélanie: Ne le brusque pas. C'est pas bon. En plus, c'est pas toi qui accouche. 

    Tim: Oui mais c'est moi qui voit si on a un concurent pour ma Hildegarde ou non! 

    En fait, tu n'es pas le seul.. Je suis là aussi!

    Tim: Ouais mais toi ton avis vaut pas grand chose~~

    Bah tiens.. T'es gentil mais c'est grâce à qui d'après toi que vous vous êtes mariés? 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

     

    Tim, pense: C'est long, j'ai peur! Pour prendre temps de temps à venir, ce doit être une fille, c'est sûr! 

    Hey! C'est méchant, ça! 

    Tim, pense: Mais non, c'est juste la vérité~

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

    C'est un petit gars! Bienvenue à la maison.. son nom? 

    Tim: Ouais, un gars! 

    Mélanie: Oui, un petit Odilon! Virtuose et Athlete! Il aime le crumble aux fruits, la musique pour enfant et restera viril puisqu'il adore le bleu! 

    Génial! 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

    C'est l'heure pour notre petite héritière de grandir. Sois jolie, on a personne pour te rattrapper si tu es laide! 

    Mélanie: Dis pas ça! ><

    Je plaisante, elle ne risque pas d'être laide. Au fait le second gâteau? 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

    Ah! L'anniversaire de Francky se fait en même temps (c'était aussi aujourd'hui qu'il grandissait!)

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

    Voici Francky! Plutôt mignon! 

    Francky: Ga? 

    Il a l'air de tenir de son père! Tant mieux! 

    Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~

     

    Et la petite Hildegarde. Plus qu'à te trouver un compagnon, ma belle! 

    Hildegarde: Belle? 

    Et surdouée? (Ou alors elle a juste trop entendu ce mot..)

    Hildegarde: Belle!! 

    Les parents, ce serait bien de lui apprendre le langage en priorité, je crois! 

    Allez, on en finit ici pour ce chapitre 60! En espérant que ça vous est plu~

    « Chapitre 59: Mariage seconde éditionChapitre 61: Odilon est définitivement mal tombé.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:04
    Deux petits bout de chou!!! J'ai compris tu veux les maries plus tard!! :D
    Francky a de magnifiques yeux! *.*
    J'ai hâte de les voirs plus grand ces deux la! ;)
    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:06

    Tu verras bien, j'ai déjà tout planifier^^

    Il les tient de son père^^

    Tu peux^^

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:46

    Un avenir tout traaaacé! ^^

    Valentin a ces yeux la?! En moins clair non? O.O (tu le sais mieux que moi tu es la créa... ^^')

    En fait il a tout pris de son père! :D (tant mieux!! :3)

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:43

    Pas du tout, j'ai juste un sénario prévu pour dans la génération suivante^^"

    J'avais pas l'impression qu'il soit plus clair, je vais vérifier, j'ai des doutes^^

    (Encore heureux, j'aurais pas aimé avoir un Yonda2)

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:26

    les deux petits sont à croquer!

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:07

    C'est vrai^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :