• Chapitre 59: Mariage seconde édition

    Chapitre 59:

    Mélanie: Tu vas bientôt être grande soeur, ma petite Hildegarde. Tu es contente? 

    Elle ne te répondra pas, tu sais. 

    Mélanie: Elle a dit "oui". Je le sais, je l'ai vu dans ses yeux et elle a souri! 

    Bah tiens. 

    Chapitre 59:

    Il n'y a pas à dire, je te trouve radieuse! 

    Mélanie: C'est ce qu'on dit aux femmes enceinte, en effet. 

    Ce relooking te va très bien. 

    Mélanie: Que me vaut tous ces compliments? 

    Tu deviens adulte dans huit jours.. Et après, tu sera senior et puis tu mourras T.T Je me fais pas à l'idée. T'as pas envie de bugguer encore? 

    Mélanie: Crève! 

    Méchante! 

    Chapitre 59:

    C'est l'heure pour Mélanie et Tim de se marier. (Qu'est ce qui m'a pris de leur faire faire un mariage de nuit? >< Si les images ne sont pas top, il faut engueler la Kaon du passé, elle a galéré à les rendre plus éclairé sans réel succès..)

    Chapitre 59:

    Echange des allianges.. 

    Chapitre 59:

    L'invité et Yonda sont heureux et émus de ce mariage. Et elle, elle est pas du tout hypocrite! 

    Yonda: Pas du tout, en effet~

    On y croit trop~ 

    Chapitre 59:

    Sitôt son mariage terminé, Tim fonce au boulot. Ça, c'est du sims, il connaît ses priorités. 

    Tim: C'était pour qu'Hildegarde prenne mon nom que je me suis marié, donc oui, je connais mes priorité. 

    Tu peux profiter, ça ne durera pas longtemps! 

    Chapitre 59:

    (Désolée pour cette image) La soirée s'est très vite trouvée alcoolisée. Les invités sont partis heureux. 

    Chapitre 59:

    Tu n'es pas heureuse? 

    Mélanie: C'est pas ça.. 

    Bah alors c'est quoi? 

    Mélanie: Rien, j'ai pas envie d'en parler.. 

    Tim est trop pris par son travail et tu te sens délaissée, c'est ça? 

    Mélanie: Même pas.. 

    C'est au sujet d'Hildegarde et de l'enfant à venir? 

    Mélanie: Lâches moi, je t'en parlerai pas, je t'ai dit! 

    D'accord, ça va.. Pour la peine, je finis le chapitre ici!

    « Chapitre 58: Ça transpire le bonheur, c'est horrible.. Chapitre 60: Un chapitre chargé en événement (et en images loupées..)~ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:56

    Mais il était trooop court ce chapitre! é.è Ceci dit VIVE LES MARIEEES!!!! ;)

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:41

    C'est vrai que j'ai peut être un peu abusé, cette fois~.~

     

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:53

    BOOOOCOUP TROP ABUUUSé! j'eeeen veux pluuus! *w*

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:57

    Bah oui mais que veux tu, les mariages, ça mérite des chapitres à eux même~

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:09

    Dans ce cas là faut refaire un chapitre...

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:24

    Si je sors le suivant plus tôt, celui qui suit sera seulement dans 10 jours~

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:10

    A bon?! O.O Dommage...

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:14

    Désolée, sinon faut tout que je reporte jusqu'en décembre et j'ai la flemme.. 

    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:23

    Déceeembre?! Waaaah... O.O

    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:27

    Ça va encore^^" J'aurais pu aller plus loin. Cela dit, j'en publierais peut être deux d'un coup à partir de décembre, c'est vrai que c'est trop court parfois~

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:26

    je trouve que tu l'enterres un peu vite XD elle est encore qu'adulte LOL

    sinon c'est vrai qu'il était cout ce chapitre

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:07

    Bah oui mais c'est celle avec laquelle j'ai le plus jouer vu qu'elle a buggué donc je me suis attachée à elle~~

    13
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:46

    quand elle sera morte tu auras toujours son fantôme qui viendra squatter la maison et à la fin tu en auras surement marre XD

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:49

    C'est pas faux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :