• Chapitre 24: Utopia prend son indépendance

    Chapitre 24:

    Et encore un accouchement dans le jardin. 

    Utopia: J'ai mal! A quand la péridurale dans les sims! 

    C'est à l'hôpital, ça. 

    Utopia: A quand Kaon qui accepte qu'on aille à l'hôpital? 

    Jamais! Les accouchements à l'hôpital, c'est pour les tapettes! 

    Chapitre 24:

    Et c'est.... 

    .... 

    .... 

    Un J! Laissez moi le temps de digérer cette nouvelle! 

    Utopia: Kaon! 

    Oui oui. Il/elle est génie et impressionnable, aime le marron épicé, le sandwitch au fromage fondu et le R&B. Je ne t'aime déjà pas, Jaden! 

    Chapitre 24:

    Utopia: C'est le grand moment, relooking. Tu me rates pas, hein. 

    Tu me connais, allons. 

    Utopia: Justement. 

    Chapitre 24:

    On commence les apprentissages pour Aylina. 

    ... 

    .... 

    Attends, c'est quoi cette musique de la mort? Elle est où? Tu n'étais pas la prochaine sur sa liste? 

    Kaon: Souviens toi d'un animal très affaiblie, Kaon. Et souviens toi que moi la mort, je la matte, attends! 

    Chapitre 24:

    Daria: Bouhouhou, Vlan. 

    T'arrête ça. La seule personne qui a le droit de la pleurer, apprends que c'est Utopia! Vous n'en aviez rien à faire de ce pauvre chien affaibli... 

    Chapitre 24:

    Peterpan: Bouhou, le chien. 

    Utopia: On ne peux vraiment plus faire crac crac dans le placard à specimen, ils ont mis des animaux. 

    Je m'en fiche. Au passage, vous pouvez admirer de loin le relooking d'Utopia. 

    Chapitre 24:

    Il y a une fête dans une maison hanté, je ne cherche plus à savoir.. 

    Au fait, Utopia! Celui que tu cherches est juste ici! 

    Chapitre 24:

    Utopia: Je te cherchais justement! 

    Maire: Ahah, tu es venue en redemandé, $@\¤&€ ! Justement, j'ai le bas ventre en feu! 

    Vieille: Vous n'allez pas faire ça devant moi, quand même! 

    Chapitre 24:

    Utopia: Plus question de coucher avec toi! Je réussirais en politique sans coucher! Mes idées sont assez bonnes pour que je réussisse là où vous vous avez échoué! 

    Maire: Ah ouais, tu crois ça? 

    Utopia: C'est clair! 

    Chapitre 24:

    En même temps, je comprends qu'il ait pu penser que tu voulais recoucher, vu ton décolté! 

    Utopia, pense: C'est pas de ma faute si ça tombe durant une fête qu'il a organisé où il faut être en tenue habillée! 

    Certe.. 

    Maire: Et bien, tu sais quoi? Si tu ne couches pas, tu n'auras jamais personne de ton côté et je ferais tout pour te mettre des bâtons dans les roues, si tu veux savoir! 

    Utopia: Essaie! J'ai les moyens de racheter la ville et de te faire virer! 

    Chapitre 24:

    Utopia: Bouhouhou, mon chien est mort, ma famille est détruite. 

    Gars: Ça va aller. Au fait, vous êtes qui? 

    Utopia: Une voisine. 

    Chapitre 24:

    Utopia: Je suis si attristée! Il est mort trop tôt, notre chien! 

    Très bien, je vous en offre un autre. 

    Chapitre 24:

    Voici Kiara, fidèle déstructrice! Elle ne nous dépaysera pas trop, au moins. Et je la trouve très mignonne. 

    Chapitre 24:

    Utopia: Ce n'est pas ça qui me ramènera mon chien adoré. 

    Déjà fini de dormir? Mais.. ça ne fait que deux heures que tu étais couchée.. 

    Utopia: Ils nous faudraient des lits comme ça, on perdrait moins de temps au lit.. 

    Certes.. 

    Chapitre 24:

    Marine: Bouhouhou, le chien. 

    Rah, mais vous n'allez pas déprimer pour ce chien, quoi.. C'est vrai que c'est triste qu'avec 20 000 points de bonheur à long terme, le fantôme du chien soit rouge mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire une scyncope.. 

    « Chapitre 23: On pleure, on grandit, bref, la routine! Chapitre 25: Une boule de poil un poil collante »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :