• Chapitre 23: On pleure, on grandit, bref, la routine!

    Yoko: Yoko, baseball! 

    Avec toi, elle veut bien apprendre? 

    Peterpan: Je ne suis pas sa mère, je ne l'ai pas hautement trahi en couchant avec mon patron. 

    Peterpan: Au moins, toi, tu briseras pas le coeur de papa, hein? 

    Yoko: Pas b'iser à papa! 

    Peterpan: C'est bien, ma belle! 

    Yoko: Elle! Elle! 

    Aylina: Ga! 'Aon! 

    Yoko: 'ène, Ayli'a! 

    Aylina: Ayla! Ayla! 

    Rien d'intéressant de ce côté, donc. 

    Peterpan: Et hop! Premier anniversaire de Marine! 

    Marine: Marine! Grandir! 

    Oui! Elle va évoluer! 

    Hum, tu aurais besoin d'un sérieux relooking, ma belle! 

    Marine: Autrement, je suis jolie? 

    Vas dans le CAS pour que je te réponde. 

     

    Wow.. Tu es juste splendide, Marine. 

    Marine: C'est vrai? 

    Oh oui, tu es magnifique. Grandiose. Un produit de qualité! 

    Paparazzi, pense: Il est détruit, et tout ça grâce à moi! Une famille belle et bien brisé, c'est la gloire! 

    Rah, dégage vipère! Tu y penses encore, hein. Mais c'est de ta faute, elle t'a pardonné, elle pour les 4 petites amies que tu avais en même temps qu'elle. 

    Peterpan: Je sais mais il n'y a pas que ça, la mort de Goodwin m'affecte tout particulièrement, également. 

    Je vois. 

    AH! Vous vous êtes enfin réconcilié! 

    Peterpan: Nan, c'est juste que je suis en manque, elle aussi donc voilà, on fait ce qu'on a à faire, ce n'est pas tes affaires! 

    Bien bien, je m'en vais. Je vous dirais bien de faire gaffe à ne pas faire d'enfant mais Utopia est déjà enceinte. 

    Peterpan: M'en parle pas, je m'en fous, tu vois! 

    Marine dort avec son père. Je surveillerais qu'il ne la touche pas, hein. Je ne voudrais pas qu'il l'abime. 

    Marine: Je ne suis pas une poupée en sucre, Kaon, hein.. 

    Oh non, je vous déteste, EAgames! C'est terrible de montrer l'affaiblissement d'un animal à ce point... Les octogénères, vous les mettez pas en chaise roulante alors pourquoi affaiblir les chiens? 

    Rah, ce que c'est moche! Pas du tout assorti, rien... 

    Utopia: Je sais. Mais il n'y a que ça. 

    Marine: J'ai une idée! Et si je n'allais pas à l'école! 

    J'en ai une autre! Tu y vas! 

    Marine: Au moins, j'aurais essayé. 

    Oh! Je te cherchais justement! 

    Peterpan: Qu'y a-t-il? 

    Ta voiture de fonction est arrivée! 

    Peterpan: Ne t'inquiéte pas, je vais au boulot. 

    Utopia: J'accouche! 

    Rentre à la maison! 

    Utopia: J'hésite! 

    Rentre à la maison! 

    Utopia: Très bien. 

    « Chapitre 22: Encore et toujours des regretsChapitre 24: Utopia prend son indépendance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :