• Chapitre 04: Vieillissement et fiançailles

    Chapitre 04:

    Ah enfin quelqu'un se décide à réparer ce robinet. Depuis le temps qu'il fuit.. 

    Utopia: Tu aurais du demander à papa, il est fort pour ça.. 

    Chapitre 04:

     

    Utopia: Oui oui! C'est génial! Parfait! 

    A qui croyais vous que Utopia téléphone? 

    Utopia: Nous revoir? Tu le veux vraiment? 

    Chapitre 04:

    Utopia: Il veut que l'on se revoit. 

    Elle discute avec un petit vieux.. 

    Utopia: C'est de Matthieu Hamming quand même que tu parles! Une célébrité 5 étoiles! 

    Elle est folle... 

    Chapitre 04:

    Tu fais ton jogging du matin, Linelyn? 

    Linelyn: Ne fais pas l'idiote, Kaon! Je vais juste à la caserne pour me produire pour des pourboires. 

    D'accord. 

    Chapitre 04:

     

    Beranger Mierick, sa femme et son chiot. Bonjour le vampire, hein... 

    Chapitre 04:

    Vlan: Kaon, j'ai peur! 

    De quoi donc?

    Vlan: Je me sens tout bizarre. 

    Chapitre 04:

    Oh bah oui.. Des paillettes! 

    Vlan: Je vais mourir? 

    Pas encore. Tu n'as jamais fait attention aux anniversaires, toi? Ah oui, tu as toujours la tête ailleurs.. Tu vieillis juste..

    Chapitre 04:

     Bon, j'ai vu pire.. Mimi, le chat des Gold était bien plus abimé que toi... 

    Vlan: Tu me rassures... 

    Chapitre 04:

    Qu'est ce que tu fais en robe de mariée, Utopia? 

    Utopia: C'est le grand moment. 

    Le grand moment? 

    Chapitre 04:

    Utopia: Veux tu m'épouser Peterpan? 

    Refuses Peterpan et tu finis au fond de la piscine. 

    Peterpan: Bah euh..

    Elle attend une réponse précise, hein. 

    Chapitre 04:

    Peterpan: C'est d'accord! Je veux t'épouser! 

    Utopia: Oh, je t'aime Peterpan. 

    Peterpan: Moi aussi. 

    Chapitre 04:

    Tu fais quoi? 

    Daria: J'écris le premier tome de La Lignée des Crochet, les aveux d'une fondatrice.

    C'est plutôt sage comme non. 

    Daria: Bah, ma vie n'est constituée que d'infidélités. La raconter en soit est une forme d'aveu.. 

    Mouais.. 

    Chapitre 04:

    Après l'effort, le réconfort, c'est ça, Linelyn? 

    Linelyn: Exact. 

    Mais tu n'as rien rapporté! 

    Linelyn: Exact. 

    En plus, ce n'est psa très raisonable.. 

    Linelyn: Ce qui n'est pas raisonnable, c'est lorsqu'un femme enceinte boit, surtout. 

    Certes.. M'enfin, ne t'oublies pas dans l'alcool, hein.. Ne fais pas comme ta mère..

    « Chapitre 03: Le second gars de la famille part.. Chapitre 05: Où l'on fait un peu trop la fête.. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :