• Chapitre 03: Le second gars de la famille part..

    Chapitre 03:

    J'arrive et qui je vois en train de courir derrière des gosses? Ce serait Goodwin, ce serait vraiment bizarre mais non, c'est Vlan.. 

    Fille: Madame, votre chien me cours après! Au secours. 

    Utopia: Il vient de developper le trait agressif, faut pas lui en vouloir. 

    Chapitre 03:

    Bon, il avait un peu raison, Peterpan. Vous n'allez pas assez vite. 

    Rayman: Ah bon, dans ce cas.. 

    Daria: Mais j'ai pas fait le portrait de Rayman ni de Elspith, moi! 

    Tant pis, on les réinvitera et ça ne comptera pas de point pour le challenge. C'est pas comme si on les comptait. Et puis, je n'ai pas l'habitude de jouer avec 8 sims.. 

    Chapitre 03:

    Premier baiser. 

    Chapitre 03:

    Stabilisation. 

    Chapitre 03:

     

    Rayman: Ma Elpith, acceptes tu de me prendre pour épouse et de m'accompagner pour mon tour du monde? 

    Si elle accepte, je mange mon chapeau. 

    Chapitre 03:

    Attends, avec une relation à un niveau un tout petit peu plus qu'amie elle accepte? What the fuck? Manque de bol, j'ai pas de chapeau sous la main donc .. Attends! Comment ça, tour du monde? 

    Rayman: Elspith a un petit pactole, on compte faire le tour du monde, j'ai menti à papa pour être tranquille. Ils diraient que je ne vais rien faire de ma vie autrement. 

    Chapitre 03:

    Et on continue avec le mariage. Même si je prédis qu'il ne durera pas trois jours.. 

    Chapitre 03:

    Ton fils s'est marié. 

    Daria: Ok. 

    Euh.. Tu fiches quoi sur la machine de torture musculation?

    Daria: Je concerve mon corps. 

    Descends de là, tu vas te faire mal.. 

    Chapitre 03:

    Tiens, leur entente n'aura pas duré trois minutes.. 

    Elspith: Je trouve qu'on a été un peu rapide. 

    Rayman: Plus vite se sera fait, plus vite on partira de cette maison. 

    Chapitre 03:

    Elpith: Ah bin dans ce cas... 

    .....

    Rayman: Dégage, Kaon! 

    Mais, c'est notre dernier instant ensemble. 

    Rayman: Oui mais non! Du balai! 

    Chapitre 03:

     

    Content que Elpith et Rayman soient partis? 

    Peterpan: Une carotte? 

    Non merci. 

    Peterpan: Tu devrais, c'est plein d'oligo élément. 

    Certes.. Il a le don de noyer le poisson, celui là.. 

    « Chapitre 02: AmourChapitre 04: Vieillissement et fiançailles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :