• Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Peterpan: Je sais tout ce qu'il s'est passé! 

    Hum ?

    Peterpan: En France! Pendant que tu étais partis, je suis rentré dans le bureau de travail de ma femme parce que j'entendais un grésillement! Et j'ai tout vu! 

    Mais elle a rompu d'avec Estelle, si tu veux savoir! 

    Peterpan: Mais elle ne s'est pas débarrassé des photos! Elle a toujours des sentiments pour elle! Je me sens trahi! Au plus profond de mon être! 

    Et bien tu commences bien le chapitre, toi... 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Utopia: Excuses moi, Peterpan! C'est Kaon qui m'a forcée! Elle voulait d'un amour de France, ça faisait parti du voyage, selon elle! 

    Vas y, mets la faute sur moi, je dirais rien. C'est pas de ma faute si à Paris tu es une lesbienne en pleine libido et qu'ici, ça disparaît. Moi, je t'avais rien demandé, c'est toi qui voulais. Et en plus, t'as pas arrêté de me supplier pour prendre des photos de toutes les nanas que tu rencontrais durant ce voyage... 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Peterpan: Mais ça va pas bien dans ta tête? Kaon suit toujours nos désirs! Donc nul romance de France! C'est toi qui voulais! 

    Utopia: Calme toi, chéri, s'il te plaît...

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Photo qui sert juste à montrer que tous les soirs, Marine monte à cheval.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Et depuis qu'il est dressé, Raisin est plus gentille avec son cheval et donc ils s'adorent et sont devenu meilleur ami pour la vie! 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Mais elle n'est pas très raisonnable... Tu es tombée, Marine? 

    Marine: Nan, je suis restée un peu trop longtemps sur le dos de raison, c'est tout.. 

    Ah.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Et là, on ne drague pas! Même sur un jeu video, tu es fiancée, je te rappelle! 

    "Le fourmillement provoqué par le téléporteur fait regretter à toute l'équipe le jour où ils se sont engagés dans la Marine galactique" 

    Je souhaite ne jamais comprendre cette phrase... 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Mais tu ne te reposes jamais, Marine ou quoi? 

    Marine: Il y a tant de chose à faire tout le temps que non, ce n'est pas ma priorité! 

    D'accord. Je t'adore quand même.. Tu es largement la meilleure héritière que j'ai eu sous mon contrôle! Et fidèle avec l'anneau avec les poils, en plus! 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Utopia, qu'as tu été faire à l'hôpital? Ne me dis pas que tu es encore enceinte parce que ça m'énerverait profondément! 

    Utopia: Ahah, non. C'est fini les enfants! Non, je suis juste devenu actionnaire là bas! Et je ne m'arrêterais pas là! Nous serons comme les O'Hara, nous ferons fleurir notre argent dans tous les endroits de ce monde! 

    Ah. Tant mieux!

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Peterpan: 15H, l'heure de boire! 

    Ça n'a pas l'air de te faire vraiment plaisir.. 

    Peterpan: C'est que d'habitude, je suis avec Utopia dans ses cas là.. On boit ensemble, on est un peu saoûle et on finit dans la douche.. Mais ça n'arrivera peut être plus..

    Rien ne t'empêche de lui pardonner... 

    Peterpan: C'est encore trop tôt..

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Où vas tu avec un regard si déterminé? Il y a une urgence à l'hôpital? 

    Marine: T'es bête, Kaon. Je vais au bar, bien sûr! 

    Ah ouais... J'aurais dû m'en douter.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Ça va? Tu t'amuses bien? 

    Marine: Un peu que je m'amuse bien! C'est génial, la discothèque! 

    Et tu as déjà bu? 

    Marine: Un peu, pour la forme. 

    Bien. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Euh.. Je crois que la barmaid a un léger problème... 

    Marine: Tu penses? Vas voir, au pire.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

     

    Barmaid: Au secours! Mon ventre, j'ai mal, je vais vomir! 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Marine, je crois que tu devrais l'aider. Tu es plus ou moins médecin... 

    Marine: Mais je suis en soirée! 

    Bah oui mais tu ne veux pas avoir un mort sur la conscience, si? 

    Marine: Très bien, je vais voir.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Marine: Grâce à cette ponceuse éléctrique, vous allez avoir un visage complétement plat qui vous fera être jalousé par toutes les autres femme! Et accessoirement, vous ne sentirez plus du tout votre mal de ventre. 

    Barmaid: Finalement tout vas bien, hein.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Un nouvel arrivant rentre dans la boite. Et il est beau ♥

    Mais je n'ai pas noté son nom... Dis Marine, tu veux pas aller lui parler? 

    Marine: Je suis casée avec Kenny.. 

    Ah ce propos.. Il risque d'être un peu plus... un peu différent de d'habitude, Kenny...

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Marine, pense: Quoi que, il a un joli petit cul. J'en ferais bien mon quatre heure... 

    Mec, pense: Je sens son regard sur mes fesses, c'est érotisant! 

    (Ne pensez même pas que j'abuse ou que j'ai attendu qu'elle le fasse par mégarde, elle a passé la nuit à lui mater l'arrière train..)

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Peterpan: Ta carrière dans la politique avance? 

    Utopia: Un peu, je suis au 5ème échelon.. Et toi? 

    Peterpan: Je suis au 8ème échelon.. Encore un et mon souhait à long terme se réalise.. 

    Utopia: D'accord.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Utopia: Mais tu sais, j'ai changé de désir à long terme.. Maintenant, je veux gagner 4000$ de droits d'auteur par semaine. Donc je pense prendre ma retraite dès que je serais devenu vieille... L'écriture n'a jamais vraiment été ma passion mais je le fais pour maman.. 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Utopia: Tu sais, on devrait peut être se reparler un peu.. Tu devrais déjà te calmer un peu. 

    Peterpan: Me calmer? Me calmer? 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Peterpan: Tu crois vraiment que je vais accepter si facilement de te reparler comme si de rien n'était? Comme si tu ne m'avais pas trompé? L'amour, c'est une affaire de confiance et la confiance entre nous a disparu!! 

    Encore 4 jours de souffrances pour Utopia... 

    Chapitre 66: Le chapitre du diable... ou pas

    Euh.. Marine, il est 3h du matin, la boîte de nuit va bientôt fermée.. Il serait temps que tu rentres.. 

    Marine: Tu as raison, Kaon... J'ai un peu trop dancer ce soir.. 

    Et c'est ici que nous finissons ce 66ème chapitre.. 

    « Chapitre 65: Encore la France! Introduction »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :