• Chapitre 64: Cheval et noyade, encore et toujours la routine, donc!

    Chapitre 64:

    Tiens donc, Goodwin.. Tu viens rendre visite à ta famille maintenant? 

    Goodwin: Je suis heureux là bas. Daria me fait des trucs...

    Rah, je veux rien savoir! 

    Goodwin: T'es pas un fantôme, tu peux pas comprendre de toute façon.. Ce ne sont pas des trucs physiques.. 

    Chapitre 64:

    Heureusement que Marine est là, la vaisselle s'accumule... 

    Marine: En temps qu'héritière, je dois m'assurer.. 

    De faire une quatrième génération! Et tu ne sembles pas disposée.. 

    Marine: J'ai peur, Kaon.. Kenny va vouloir trop d'enfants. Je veux une héritière, c'est tout.. Le temps que je serais enceinte sera une malédiction pour mon corps.. Je ne pourrais plus monter Raisin! Je ne pourrais plus travailler! 

    Mais non, calme toi ma belle.. Tu seras toujours à même de décider si tu n'en veux qu'un.. 

    Chapitre 64:

    Au passage, j'ai dû changer la coiffure de Marine parce que celle qu'elle portait avait disparu. Elle reste quand même superbe avec cette coiffure! Elle est peut être même mieux qu'avant.. C'est quoi ce regard? 

    Marine: J'ai besoin d'une douche.. 

    Chapitre 64:

    Oups là, c'est occupé..

    Marine: Tu peux le dire! Du balai! 

    Chapitre 64:

    Désolée du retard.. Donc Mélanie devient bambine! 

    Et paillettes! 

    Chapitre 64:

    Tadam! 

    Je crois qu'elle n'a pas la patate de son père mais le nez de sa mère, malheureusement... 

    Chapitre 64:

    Et bien, on voit avec quelle assiduité tu t'occupes de ton cheval à la fumée verte qui s'en dégage.. 

    Marine: Rho, ça va, hein.. Je le brosse avant chaque ballade! 

    Et pas après? 

    Marine: Pas toujours! 

    Bah, c'est ça.. 

    Chapitre 64:

    Tu t'améliore pas! (niveau 4 trois quart)

    Chapitre 64:

    Tu t'es drôlement améliorer! Ton assiette est vraiment pas mal.. (niveau 5)

    Au passage, Raisin vient d'être officiellement dressé par ma Marine! Tiens, je suis sûre que ça reviendrait cher de le vendre au ranch... C'est une idée, ça de vendre les chevaux du centre d'adoption au ranch.. De l'argent facile, même..

    Marine: Oui mais non, je ne cautionnerai pas. D'ailleurs, j'ai envie d'un autre cheval...

    Raisin: Dis que tu t'es lassée de moi, tiens? 

    Tu t'es lassée de lui? 

    Marine: Bah nan mais comme il est paresseux, il pourra jamais gagné de course de vitesse ou de cross..

    Ah, on verra dans ce cas...

    Chapitre 64:

    C'est la troisième fois que je change de frigo, j'en ai marre! D'ailleurs, celui là ne va pas du tout avec la cuisine donc je vais devoir tout changer.. Vous êtes content? 

    Utopia: Désolée, on y est pour rien si ça bug... 

    Un peu quand même.. Faut moins l'utiliser.. Piquer de la bouffe au boulot.. 

    Utopia: J'ai déjà piqué de l'argent dans les fonds de campagne. Ils en ont assez.. Suffit que je demande à la patronne de Marine et c'est renfloué.. 

    Chapitre 64:

    Il est un peu stupide quand même, Jaden.. Je l'ai mis au défi d'aller jusqu'à la ligne d'horizon et il continue de nager.. 

    Chapitre 64:

    En plus, cet idiot s'est mis complétement habillé pour y aller.. 

    Jaden: Rah, ça va, je t'écoute même pas, Kaon. J'ai jamais dit que je rejoindrais la ligne d'horizon, d'abord.. C'est bon pour les poétes, ça.. 

    Chapitre 64:

    Jaden: Kaon, je me noie! 

    Pas d'inquiétude! J'ai pas saison, t'es invincible dans la mer! 

    Jaden: Comment tu le sais?

    Yoko a déjà failli se noyer dans la mer. Mais ça l'a pas tué.. Allez, continue de nager.. 

    Chapitre 64:

    Un problème, Utopia? 

    Utopia: Nan mais je sens que ça arrive... 

    Ah? 

    Chapitre 64:

    Utopia: Allo, Martine? Vous me mettez Ginette sur la 7?.. C'est entendu donc? ... 4 place saint James! ... Parfait, merci ma petite! 

    Hum... On voyage? 

    Utopia: On retourne en France! 

    Génial... 

    Allez, vous avez donc compris que dans le prochaine épisode, nous partons pour la France! C'est pas ça qui va faire avancer ma lignée, tiens... 

    « Chapitre 63: Une journée très chargéeChapitre 65: Encore la France! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :