• Chapitre 61: Ne jamais oublié qu'un sims est trop stupide pour avoir des libertés...

    Chapitre 60:

    Hum... 

    Utopia: Quoi? 

    T'as grossi et changé de vêtement.. 

    Utopia: Certes. 

    Hum... Tu es enceinte! 

    Utopia: Kaon, tu ne peux pas vraiment penser que je suis enceinte.. 

    Je te pardonne si c'est vraiment le cas.. Je sais que tu avais ton baby blues donc si ça peut te remonter le moral.. Et puis bon, j'aurais pas dû vous laisser en autonomie crac crac avec enfant... 

    Utopia: Ui, je suis enceinte.. 

    Crétine! Fais moi un gars, au moins.. Par contre, cet enfant sera en pension à l'école d'art ou millitaire, nous tirerons à pile ou face! 

    Voici Elisabeth, la fille de Yoko. On serait venu 6 heures plus tard, on l'aurait vu bambine mais c'est pas le cas.. Elle est excitée et aime la nature.. 

    Utopia: Marine m'a dit de venir vous voir, vous devez être sa patronne. 

    Patronne: Oui. Je suis chirurgienne! 

    Utopia: Pourriez vous me dire de quel sexe est mon enfant. 

    Patron: Eh bien, c'est .. 

    Ça, c'est fait. 

    Presque! 

    Utopia: Publie pas cette photo! 

    Ah bah si! C'est pour bien montrer que ta grossesse se passe mal! 

    Utopia: Ça change quoi? 

    Ça change que toujours ton humeur était dans le rouge/orange et que j'ai quand même pu choisir les deux traits de caractère de l'enfant. Cela prouve bien que tu avais un baby blues et que je dois être la première à me rendre compte que les simettes peuvent avoir un baby blues sans moodlet.. 

    Utopia: Ou pas.. 

    Mais si! Je suis optimiste! Et je suis contente! J'avais l'impression de ne pas être si bienveillante avec mes sims et je me rends compte que je suis franchement pas mauvaise avec eux.. 

    Utopia: Je peux t'aider à préparer à manger, si tu veux! 

    Patronne: Nan, pas la peine. Je me débrouille. Et puis, tu es enceinte, à ton âge, il vaut mieux beaucoup se reposer. 

     

    Utopia: Je n'ai pas un pied dans la tombe non plus.. 

    Patronne: Je ne vous ai pas dit mais j'ai lu tous vos livres, je suis une grande fan! La séparation m'a vraiment boulversé et le mari de la veuve est encore vivant m'a émue comme pas permi! 

    Utopia: Merci, je dois finir le livre que j'écris actuellement et je pense que je ferais ensuite un mémoire politique, si vous voulez tout savoir. 

    Tu fais quoi encore? 

    Marine: No stress, Kaon! Je nettoie juste la maison grâce à une potion faite à base de truc arc en ciel! 

    Tu veux dire qu'il y a eu une pierre arc en ciel, là dedans et que tu ne l'as pas prise? 

    Marine: Bin.. 

    Crétine! 

    Ah! Je le savais que tu étais enceinte! Et il va nous coûter cher ce gosse! Reprends ton ordinateur portable et je t'offre l'hôpital! 

    Utopia: ... crève! 

    Ah bin ça.. Ton dernier gosse est ajouté sur la liste des sims déstinés à mourir. Avant même sa naissance, tu lui expliqueras, hein? Lorsqu'il devra faire tous les dongeons d'Egypte pour qu'on soit sûr qu'il meure! 

    Utopia: Cruelle. 

    Non, juste! Il aurait pas dû naître. Et tu as de la chance que je ne fasse pas pareil avec toi et ton mari! 

    Et nous nous arrêtons deux secondes pour une nouvelle annonce.. 

    Peterpan: T'es qu'une loseuse. Comment t'as pu faire, ça, hein? Tu sais la réputation qu'on se paie maitenant? Dans ta chambre, jeune fille! 

    Bella, chuchote: C'est pas grave, bébé, tout va bien.. Tu l'as fait bougé, c'est trop tôt! Normalement il ne bouge que.. 

    Attends, tu es enceinte?? WTF?? Why? How? 

    Peterpan: Ce que j'en ai à fair que ton enfant bouge! S'il crève, ce sera très bien! Tu veux vraiment avoir une réputation de Marie-couche-toi-là? Déjà que tes ébats avec la créature avait fait le tour de la ville et maintenant, ça! Allez, dégage de ma vue! 

    Peterpan est énervé.. 

    Peterpan: J'ai de quoi, non? 

    Bof, comme elle n'est pas héritière, je m'en fiche un peu qu'elle dépasse les limites... 

    Utopia: Moi je t'aime... 

    Tu peux la surveiller, mais dès qu'elle devient bambine, tu ne pourras plus jamais la voir! T'avais pas à la faire. Tu as de la chance que je ne choisisse pas de la faire mourir de faim maintenant de façon à ce qu'elle soit prise par les services sociaux. 

    Utopia: Elle s'appelle Mélanie, elle est bienveillante et artiste. 

    Super, une bienveillante. J'avais pas déjà dit que tout bienveillant naissant dans la maison devrait mourir si elle n'est pas héritière? 

    Utopia: Euh.. C'est quoi cette règle stupide? 

    Et bien je le dis! 

     

    Bella, comment t'as pu faire ça? A cause de ça, il n'y a plus que deux tenues que tu peux porter.. Et puis, tu aurais pu prévenir, vomir, je sais pas.. 

    Bella: Pff.. C'était pas voulu! On s'est protégé avec Titou, je suis presque sûre! 

    Mouais, presque.. C'est bien de le préciser.. 

    Bella: Tu vas être papa! Je suis enceinte! 

    Titou: ... 

    Hum.. Quelle réaction.. 

    Titou: C'est formidable! Je vais être papa! C'est incroyable! 

    Ok, il a une bonne réaction l'ami imaginaire, j'avais un peu peur... 

    Bella: Nous allons former une si jolie famille, tous les trois.. 

    Ils se séparent à cause du Story progression quand ils sont libres, je me marre! 

    Allez, nous terminons le chapitre sur ce drame.. 

    « Chapitre 60: Cheval.. Chapitre 62: Cheval, génie, décès et il y a même de l'amour ou presque... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :