• Chapitre 58: Encore un chapitre qui ne sert à rien (et donc sur les animaux)

    Chapitre 58:

    Pff.. Ton amour est interdit, je te rappelle! 

    Bella: Je veux me marier! 

    Tu attendras d'être adulte! 

    Bella: Ne t'inquiète pas pour ça, hihi! 

    Chapitre 58:

    T'étais encore au bar? 

    Marine: C'est une coutume de famille, hihi! 

    Encore 7 générations avec des ivrognes, pitié! Pourquoi je vous ai pas nommé les "Vodka", hein? Ce ne devrait pas être des crochets qui décore le fond de ce blog mais des bouteilles d'alcool! 

    Marine: Ouep!

    Rah, dommage que ce soit trop tard.. Ça sonnait tellement mieux, les "Vodka"! 

    Chapitre 58:

    Qui tu appelles à cette heure? 

    Marine: D'après toi? 

    Le pharmacien? Le magicien? Le chapochien? 

    Marine: Dis pas de connerie non plus *regard sévère* 

    Mais je sais pas, moi.. 

    Marine: Alors tu verras bien! 

    Chapitre 58:

    Ok, j'aurais dû m'en doute! Donc? 

    Marine: Il s'appelle Raisin. 

    Le nom est nul. 

    Marine: Laisse moi finir! Il est non dressé, bruyant et paresseux! 

    Merci du cadeau, quoi.. 

    Marine: Mais il est beau! 

    Mouais.. Excuse moi mais pire caractère, c'est quand même difficile. 

    Chapitre 58:

    Raisin: Madame? Elle est où ma maman? Je veux être avec ma maman. 

    Marine: T'es trop mignon, toi. C'est un crime de t'avoir enlever de ta mère quand même! 

    Chapitre 58:

    Marine: Là, tout doux! 

    Raisin: Je l'aime bien, elle! Elle est gentille avec moi! 

    Il t'aime bien! 

    Marine: Ça se voit! 

    Chapitre 58:

    Marine: Allez, tu bois ton biberon et puis je vais me coucher, d'accord? 

    Chapitre 58:

    Quand je disais que je la pousserais jusqu'à épuisement, Aylina, je déconnais pas! 

    Aylina: Je veux dormir! 

    Quand tu auras trouvé la potion pour métamorphoser les amis imaginaires. J'ai que ça donc bon autant aller au maximum des possibilité de génération! Au passage, tu as aussi la vessie pleine, tu peux faire pipi par terre! 

    Aylina: C'est ce que je comptais faire, tu crois quoi? 

    (Tortionnaire? Moi? A peine. Et puis, ils ont l'alccol pour oublier)

    Chapitre 58:

    Ok, c'est bon je craque... Trop mimi les poulains! 

    Chapitre 58:

    Tu t'entraînes? 

    Raisin: Nan, je m'ennuie! 

    Ah.. Marine est au travail donc? 

    Raisin: Faut croire.. En même temps, vouloir être chirurgienne en aimant les chevaux, sans compter qu'elle doit me faire une héritière, elle va vraiment avoir la vie dure, Marine.. 

    Chapitre 58:

    Tiens, j'ai suivi Jaden qui ... What? Tu fais quoi tout brûlé? 

    Jaden, pense: C'est pas tes oignons, dégages! 

    C'est qu'il est pas mal, ton copain? Tu es gay? C'est pour ça que tu ne ramenais pas de simette à la maison? Et ne dis pas non, lui l'est! 

    Jaden, pense: Tais toi! C'est juste un ami! 

    Un plan cµl, quoi? 

    Jaden, pense: Rah, dégage! 

    Chapitre 58:

    Sims: Tu vaux rien, t'es zero comme mec! Dégages de ma vue! Tu passes tes nuits à me stalker aujourd'hui, que je te chope, t'es incapable de me dire pourquoi tu le fais! Vas réviser plutôt que de m'embêter! 

    Jaden, tu devrais rentrer à la maison, je crois! 

    Jaden, pense: Je suis bien ici! 

    Ce n'est pas une supposition en fait, c'est un ordre! Rentre tout de suite! 

    Chapitre 58:

    Kiaaaaaaaaaaa, je craque! Fond d'écran! C'est juste trop mignon!

    Chapitre 58:

    Hum.. 

    Raisin: Tu devrais t'occuper un peu de la famille au lieu de me surveiller tout le temps! 

    Je n'y suis pour rien si tu es trop mignon ! 

    Chapitre 58:

    Kiara: La poubelle, t'es là ? 

    Pourquoi tu aboies à la mort? Tu t'en rapproches? 

    Kiara: Pff.. 

    Chapitre 58:

    Ok, c'était bien ça! 

    Kiara: Ne me le rappelle pas! 

    Bref... J'imagine que ne n'ai pas le choix.. Paillettes! 

    Chapitre 58:

    Vous voyez une différence, vous? Parce que moi, non. 

    Kiara: Je le savais que l'âge n'avait pas d'impact sur moi, ahaha! 

    Euh.. D'accord... 

    Et c'est ici que nous terminons ce chapitre 58... 

    « Chapitre 57: Marine s'impose comme héritière! Chapitre 59: Aylina part de la maison :( »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :