• Chapitre 47: On fait la fête!

    Aylina: Wouuuuuuuuuuuu! Maman!! Ta star préférée est juste derrière toi! 

    Utopia, pense: Je crois que j'aurais pas dû la prendre celle là.. 

    Mais si, tout le monde à le droit de fêter la mort de Daria comme il se doit! 

    Chapitre 47:

    Aylina: Je vais pas le faire voir pour passer! 

    Videuse, pense: Hum, joli petit cul, je la passer pour cette fois! 

    Bah oui, parce qu'Aylina ne peut pas rentrer dans une zone VIP pour trois étoiles techniquement. Elle n'en a que deux.. 

    Chapitre 47:

    Pendant qu'Aylina passe le videur, Voldemort et Marine ont déjà commencé à boire. 

    Marine: Tu vas nous faire passer pour des ivrognes alors que j'en suis à mon premier verre et Voldemort à son second; 

    Chapitre 47:

    Aylina: Moi aussi, je veux boire! Donnez moi ce que vous avez de plus fort! 

    Marine: Tu n'es pas habituée à boire, il vaut mieux commencer sur un truc assez faible. 

    Marine est experte en beveurie! 

    Marine: Il faut dire que trois quart de notre vie de sims, nous sommes dans des bars avec toi! 

    Il y a autre chose à faire? 

    Yoko: Je veux vous raconter mes peines, moi, monsieur le barman! 

    Marine: Et pour moi, ce sera un tequila bien frappée! 

    Chapitre 47:

    Bah, tu t'es isolée des autres? 

    Aylina: J'ai beau être une diva et même une star, je n'en supporte pas moins la compagnie de trop de monde! 

    Je vois.. 

    Chapitre 47:

    Sitôt son verre fini, elle remonte tout de même se reservir (ce qui doit sans doute la désoûler un peu) et se fait attrapper par Voldemort. 

    Yoko: Bouhou*hips* hou! Elle est morte! Ma mamie est morte! 

    Elle a l'alcool triste la pauvre Yoko.. 

    Chapitre 47:

    Utopia: fuuuuuuuuuu! *hips*

    Fais attention, Marine, les bulles sont addictifs, selon ta mère! 

    Utopia: Elle en sait *hips* pas grand chose! *hips* 

    Chapitre 47:

    Utopia: Wouhou!! C'est mon anniversaire! 

    Yep, et dans une semaine maximum, tu deviens donc sénior! 

    Utopia: Pourquoi? 

    Ton frère est déjà sénior donc on va se calquer sur son rythme vu que vous avez tous un peu fait n'importe quoi avec vos âges.. 

    Chapitre 47:

    Utopia: Wah! Je dois ressembler à un sac! 

    Pire que ça. 

    Utopia: Quoi? 

    Ferme ta bouche, tu vas attiré les mouches! 

    Utopia méchante! 

    Chapitre 47:

    Utopia: Alors? 

    Ça t'arrange mais tu ne vas pas rester comme ça longtemps, rassure toi! 

    Utopia: Je dois aller livrer un de mes livres en France! 

    Super, vous allez pouvoir vous saoûler à domicile... et de votre propre vin, en plus.. 

    Utopia: J'ai vraiment hâte! 

    Chapitre 47:

    Mango: L'amour, ça va, ça vient! 

    C'est vrai qu'on lui a juste appris à parler d'amour à ce pauvre Mango! 

    Bella: Je lui apprendrais bien à dire autre chose? 

    Inutile, ma belle, je demanderais à n'importe lequel de tes parents.. Ils sauront bien.. 

    Chapitre 47:

    Bella: Dans ce cas, je vais nettoyer sa cage! 

    Mango: Et, vient dans ma cage, je vais te montrer ce que veux dire.. 

    Tais toi, saleté de piaf! Vas pas lui apprendre des trucs bizarres! Merci, Bella du nettoyage. 

    Bella: De rien, au plaisir de l'aider! 

    Allez, nous terminons ici pour ce 47ème chapitre! 

    « Chapitre 46: Enfin!! Chapitre 48: Des couples destinés à se briser... ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :