• Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

     

    Marine: 'Est moi qu'a tout dit à papa! 

    Son vocabulaire s'améliore dit donc à celle là. 

    Marine: Tahison amou'eu'! 

    Peterpan: Oui, beaucoup! Tu remarques! Elle sait même dire divorce, à présent! 

    Marine: Di'o'se! 

    Mouais, c'est presque ça! 

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Ça ne va pas, Goodwin? 

    Goodwin: Je ne terminerais jamais ce plat. 

    De quoi?? Nan, tu peux pas, le jour du divorse de ta fille, en plus! Tu dois la réconforter, pas la détruire encore plus! 

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    A 100 ans, tu ne pouvais pas attendre encore? Juste deux jours! 

    Goodwin: J'aurais même attendu encore un repas mais quand c'est l'heure, c'est l'heure.. Je ne suis pas comme ma femme, au moment de mourir, je ne recule pas. 

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Dépêches toi de rentrer, Utopia, il y a ton père qui... Non... non... ce n'est pas possible.. Pas.. non... 

    Utopia: Mon père? 

    Non.. Mais non, quoi.. Ce n'est pas possible.. 

    Utopia: Reprends tes esprits! Je suis comme toi, choquée mais tu dois me dire! 

    Il est en train de mourir, dépêches toi si tu veux lui dire un dernier au revoir! 

    Utopia: Nan.. Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt? 

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

     

    Faucheuse: Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee note que les enterrements se font durant ce legacy dans la cuisine.. 

    Vlan: Snif! Goodwin... 

    Peterpan: Nan, monsieur Crochet, nous n'avons jamais pu nous entendre et ce ne sera désormais plus jamais possible! 

    Tout s'enchaîne telle une triste mélodie. Une vie en appelle une autre dans l'au delà, la ville se régularise... 

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Goodwin: Je suis mort de faim. 

    Faucheuse: Vous verrez, à ce niveau là, le paradis est le meilleur! Vous pourrez mangé jusqu'à plus faim durant toute votre mort! 

    Peterpan: Vous n'avez pas le droit de nous prendre Goodwin! Nous nous remettons à peine de la mort de Linelyn et pas encore de mon divorce! 

    Faucheuse: Le temps est ce qu'il est.. Indéformable et lorsqu'une autre vie arrive, il faut faire de la place. 

    Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

     

    Utopia: Pardonne moi, s'il te plaît, Peterpan! Tu ne peux pas privé tes filles de leur père, tout de même! Je ramperais pour toi! Pitié, arrêtons ça, remarions nous! 

    Peterpan: C'est ce que Kaon souhaite? Que je te reparle, que je fasse comme si tu ne m'avais jamais trompé? 

    .... 

    Utopia: Kaon? 

    Je préférerais en effet que vous vous réconciliez mais rien ne presse.. 

    Peterpan: Il me faut du temps, Utopia! Je ne suis pas encore prêt à te pardonner.. 

    Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Utopia: Si tu savais comme j'ai honte. Comme j'aimerais mourir! Je suis peut être enceinte du maire. Cet enfant naîtra sans père. Comme Patrice. 

    Patrice avait Goodwin. Et c'était un très bon père. 

    Utopia: Papa... bouhouhou! 

    Peterpan: Quelle délicatesse, Kaon.. 

    Quoi? Rah, si on ne peut plus rien dire.. 

    Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Utopia: Restons amis, s'il te plaît. 

    Peterpan: Ça ne veut pas dire que je te pardonne entièrement mais c'est d'accord. 

    Utopia: Merci. 

    Peterpan: Néanmoins, tout de même, Utopia! Tu n'avais pas le droit! Tu n'as pas le droit de te vendre pour une promotion! Je te l'interdis! 

    Utopia: J'essaierais de réussir sans pour autant devoir coucher mais peut être que ce n'est pas possible. C'est de la politique. Ou tu couches, ou tu verses des pots de vins et nous ne sommes pas assez riches pour ça.. 

    Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Petepan: Pourquoi? Pourquoi, Kaon? Pourquoi la seule simette que j'aime et que j'ai jamais vraiment aimé a-t-elle dû se vendre pour une promotion? Pourquoi est elle maintenant enceinte et veut mourir pour cela? Pourquoi, Kaon? 

    Je ne sais.. 

    Peterpan: N'es tu pas omnisciente? N'es tu pas sencé tout savoir sur tout? 

    Il y a un pourcentage d'erreur dans ce que je sais mieux que vous.. 

    Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    La pauvre Utopia a dû aller dormir sur le canapé.. Enfin, la pauvre, d'une certaine façon, elle l'a mérité.. 

    Utopia: Je t'entends! Crétine de créa! 

    Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Pff.. T'aurais pu être gallant. Elle est possiblement enceinte d'une personne qu'elle déteste plus que tout, tu aurais pu lui laisser le lit...

    Peterpan: Impossible, c'est celui qui fauté qui est chassé du lit conjugal. Je passe pour quoi, moi? Le mari d'une simette facile! Et encore, lorsqu'elle l'aura son enfant, tu verras qu'on nous crachera dessus. 

    C'est pas vraiment sa faute.. C'est un milieu dur la politique.. 

    Chapitre 20: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice (part 2)

    Utopia: D'après vous, comment je devrez annoncer à ma famille que je suis tombée enceinte d'un de mes collègues pour avancer dans ma carrière? 

    Baby sitter: Qu'est ce que vous voulez que je vous réponde, moi? Je n'ai jamais connu ce problème là. 

    Utopia: Oui mais vous ne vous occupez pas de mes enfants donc si vous ne répondez pas, je devrais vous virer.. 

    Baby sitter: Comme une grossesse simple? 

    Bref, voilà, cette fameuse journée: 

    En bilan, juste une infidélité, une découverte d'infidélité, une rupture, une décès et une grossesse en vue avec un moche pour père.

    A force de jouer avec le feu, on s'y brûle, comme on dit.. 

    « Chapitre 19: Quand le jeu dépasse en sadisme la créatrice.. (part 1)Chapitre 21: Comme quoi il ne faut pas grand chose pour qu'une famille soit détruite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :