• Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Chapitre 09:

    Utopia: Donc voilà, j'ai adoré manger dans ce restaurant. Vous devriez peut être y aller. 

    Zo: Qu'en penses tu, chéri? 

    Utopia: Je vais aussi le convaincre, ne vous inquiétez pas. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Nausées? C'est jamais bon, ça! 

    Utopia: Je crois que j'ai mangé de la salade d'automne. Je ne m'y étais pas préparer mentallement avant. 

    Mouais. La dernière qui m'ait donné une explication du genre, c'était avec un pancakes et elle était vraiment enceinte. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Utopia, pense: Rah, j'ai horreur de ça, la nature. Je la ferais raser lorsque je serais maîtresse du monde libre. 

    Beau projet.. 

    Utopia, pense: Je trouve aussi. *tout haut* Et donc c'est pour cela qu'il faut aller manger dans ce restaurant. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Utopia: Rah, il y a bien un paparazzi derrière moi? 

    Non, il y a juste la propriétaire qui te matte le cul. 

    Utopia: Logique. M'enfin, je suis venu pour me faire prendre en photo, moi! 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Utopia: Tu as vu ça, +2000$ dans la poche! 

    Parfait! 

    Utopia: Nan mais tu as vu! Je ne sers plus à rien, hein? 

    Tu n'as jamais servi à rien, allons... 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Paparazzi! 

    Utopia: Quel spectacle, j'adore. Elle est si mignonne avec sa boîte magique. 

    Parfaite! 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Ashley: Euh.. Il est pas un peu raté son spectacle? Et pourquoi c'est une pompière sur scène. 

    Utopia: Sans doute une reconversion. Elle doit débuter. C'est tellement beau de se reconvertir. Ceux qui se reconvertissent seront récompenser. Et ceux qui ne se reconvertissent pas seront récompenser également. Et même les sans emplois seront récompenser si on m'élit. 

    Tu n'es que lustreuse de podium, hein.. 

    Utopia, pense: Mais célébrité 4 étoiles donc ça fera vite le tour du monde et je serais élu. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Hum.. 

    Goodwin: Reste pas dans mes pattes, je suis en train de résoudre les problèmes causé par un tremblement de terre. 

    Ah. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Linelyn: J'accouche! 

    Oh! Va à la maison, vite! 

    Linelyn: Pourquoi pas à l'hôpital? 

    Parce que pas! Dépêche toi! 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Pourquoi dès que je te lâche et que je reviens, je te trouve en train de faire du ménage? Sims idéal, va! En plus, c'est même pas ton lit! 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Et c'est un petite fille! Tu le présentes? 

    Linelyn: Pas de soucis! Voici Marine. La plus mignonne des bébé. 

    Tu ne sais pas à quel point c'est vrai... 

    Linelyn: Quoi? 

    Nan rien, continue. 

    Linelyn: Elle est bienveillante et étourdie. 

    Marre des bienveillante. A quand un peu de mal dans cette maison? 

    Vlan: Un nouveau pensionnaire? 

    Linelyn: Te plains pas, il y a pire trait de caractère. Bref, elle aime le vert, les fruits et yaourt et la musique Egyptienne. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

     

    Peterpan: On a reçu des cadeaux de mariage! 

    Youpi, deux tableaux sans valeur.. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Dont un venant du chien et représentant un chat.. Any problem? 

    Vlan: Marre que vous utilisiez tout mon argent de poche dans du produit anti puces, j'aime pas les puces! 

    Et donc? 

    Vlan: Bah, je pensais qu'un chat pourrait rapporter de l'argent et comme ça, je pourrais m'acheter des trucs.. 

    Quel genre de truc? 

    Vlan: Des trucs de chien, tu peux pas comprendre. 

    Oui bin c'est non pour le chat.. 

    Vlan: Ça me ferait plaisir.. 

    Ok, je verrai ce que je peux faire.. 

    Chapitre 09: On s'occupe de l'héritière

    Et lorsque l'une lâche son mioche, il faut qu'une autre se rende compte qu'elle en couve un, hein.. 

    Daria: Désolée.. On a pas fait gaffe, je pensais que comme Linelyn était enceinte, il n'y avait aucune chance et voilà.. 

    Bah, il fallait bien que tu tombes enceinte mais c'est bien trop tôt, c'est tout.. 

    « Chapitre 08: Où l'on accélère le rythmeChapitre 10: Un amour etouffant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :