• Chapitre 07: Où Linelyn se fait remarquer..

    Chapitre 07:

    Allez, Daria, je suis sûre que tu peux finir ton roman avant ta mort! 

    Daria: Il sera fini avant ma mort, je te rassure. Tu es drôlement pessimiste si tu penses que je vais mourir maintenant. J'ai gagné plus de point de bonheur depuis que je suis senior que dans toute ma vie. Donc tu n'es pas prête de me voir lâcher prise. 

    D'une certaine façon, tant mieux.. Je ne comptais pas laisser ma fondatrice me quitter trop tôt.. 

    Chapitre 07:

    Goodwin: Quand je vous vois aujourd'hui, je regrette d'avoir trompé votre mère. Rayman qui s'est finalement orienté vers l'enseignement, Patrice qui travaille dans les affaire et toi dans la politique. Je suis content de vous avoir eu.. 

    Tu oublies Linelyn qui est acrobate.

    Goodwin, chuchote: C'est la seule erreur, celle là. 

    Chapitre 07:

    C'est sûr que c'est pas encore ça, l'acrobatie... 

    Linelyn: Méchante, je débute! Et puis regarde, j'ai du public. 

    Pas très réactif.. Il y en a même deux qui se regardent sans doute à cause d'un coup de foudre les autres parce qu'ils savent pas trop comment réagir devant ce spectacle.. 

    Linelyn: T'es déprimante! 

    Chapitre 07:

    Linelyn: Tu vois, ils adorent. 

    Nan nan, il y en a un qui a un coup de foudre pour l'espèce de geek tout à droite, un qui se barre, un autre qui pose devant un type perplexe, peut être parce qu'il veut l'engager pour quelque chose, je sais pas et le dernier qui te regarde très sévérement. 

    Linelyn: Mais tu dis vrai, en plus! 

    Chapitre 07:

    En même temps, tu verrais ta tête.. Je comprends qu'il soit perplexe. 

    Linely: Méchante! 

    Je sais, je vais embêter quelqu'un d'autre, va.. 

    Chapitre 07:

    Goodwin: Tiens, Kaon. Tu tombes bien, tu as vu, je sais faire une salade d'automne à une main et sans regarder. 

    C'est de ton âge, ces bétises? 

    Goodwin: Et bien.. Pas vraiment mais bon.. 

    Chapitre 07:

    Je crois que c'est où Coraline ou Krystal, je ne me souviens plus. En tout cas, elle est drôlement jolie. 

    Chapitre 07:

    Et ça, bah... c'est l'autre. Un peu moins jolie, hein? Mais elles ont assortis leur robe en rose.. 

    Chapitre 07:

    Linelyn: Je suis enceinte. 

    C'est un problème ça... 

    Linelyn: Pourquoi? C'est génial, je vais donner la vie. 

    Si tu veux.. 

    Chapitre 07:

    Vlan: Oulà, moi, je vais pas rester ici. D'ailleurs, je vais plus jamais m'approcher de lui.. C'est pas une mauvaise idée, ça.... 

    Qu'est ce qu'il t'arrive, Vlan?

    Vlan: Je dois m'en aller, loin de lui.. 

    Bon alors, vraissemblement, c'est un truc ayant un rapport avec une table et une chaise qui a effrayé Vlan. Enfin bon, c'est pas non plus difficile de l'effrayer, un voleur et il est dans les bras de Morphée. 

    Chapitre 07:

    Jolie tenue de travail. Tu voudras que je t'en fasse une plus dans tes goûts? 

    Utopia: Oui, j'aimerai bien quelque chose de plus sérieux. 

    Un tailleur, pas exemple? 

    Utopia: Oui, ça correspondrait bien! 

    Je te trouverais ça. 

    Chapitre 07:

    Nan, Linelyn! Pas de sport si tu es enceinte! 

    Linelyn: Rah, t'es méchante avec ça! Si j'ai envie de progresser, avec l'enfant en moi, c'est la seule solution. 

    Très bien mais ne force pas trop, hein.. 

    « Chapitre 06: Encore un chapitre à problème..Chapitre 08: Où l'on accélère le rythme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :