• Annonce n°01

    Première chose, j'ai mis à jour la liste des adoptions qui est disponible dans l'onglet "Divers" de façon à ce que vous puissiez prendre tous les enfants de la génération 03! 

    Faites bon usage de mes sims et ne les torturez pas trop, s'il vous plaît! :þ

    Seconde chose, j'ai fait un arbre généalogique disponible ici parce que, ne m'y retrouvant plus moi même, je me suis dit que c'était sans doute également votre cas. Il manque les photos de quelque sims mais je mettrais à jour très rapidement. 

    Dernière chose, j'ai actuellement un big bug et je ne sais pas quand je pourrais rejouer. En effet, le pc sur lequel je joue s'arrête au bout de  minutes. Dans l'arborescence des prossessus, il semble prendre 3, 5go de ram sur les 6 que j'ai normalement. Je vais donc peut être mettre du temps avant de pouvoir à nouveau jouer comme je pourrais mettre 5 minutes. J'enverrais une newletter à ceux qui se sont inscrits pour vous dire quand je reprends le legacy et je mettrais une seconde annonce. 

    Pour tout vous dire, cette partie est vraiment touchée par la malchance puisque 3 fois, j'ai essayé d'envoyer mes sims à l'université sans succès et une fois en voyage, ça c'est fini de la même façon.. 

    Enfin bref, je vous tiens au courant. 

    « Chapitre 32: SurnaturelAnnonce n°2 »

  • Commentaires

    1
    Sarah la fan
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:49

    Merci Kaon,

    Je vais m'empresser de télécharger quelques sims, je n'avais jamais remarqué que Yoko, Aylina, Marine et Bella se ressemblait autant!

    Ton arbre généalogique est très bien fait, clair et net on s'y retrouve facilement!

    Bravo!

    2
    Sarah la fan
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:51

    Excuse moi j'ai mis le même commentaire deux fois mais pas dans la même rubrique, j'ai cru que je ne l'avais pas publié

    3
    Kaon Profil de Kaon
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:51

     Ça ne fait rien^^

    C'est vrai que sur l'arbre généalogique, j'ai cassé quelques branches comme les trois filles de Bertille et Goodwin ou l'enfant de Patrice pour qu'on s'y retrouve mieux et parce que je trouvais que ça n'avait pas trop d'intérêt. 

    C'est vrai que Aylina, Yoko et Bella sont les portraits crachés de leur mère. Il aura fallu attendre le quatrième enfant pour avoir de la différence..

    D'ailleurs, c'est pour ça que je leur ai mis à tous un genre vestimentaire et au niveau coiffure très différent. On n'aurais pas pu les différencier autrement! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :