• Chapitre 56: Elle devient méchante là, j'ai l'impression

    Chapitre 56:

    On retrouve Valentin qui attire toujours autant le publique.. C'est fou ce qu'ils ont l'air pris par le spectacle, dis donc.. 

    Valentin, pense: Ne pas regarder le public, je suis toujours le meilleur! 

    Je comprends maintenant pourquoi la seule catégorie à laquelle j'avais le droit après avoir fini la décoration était la plomberie.. Ton spectacle s'annonçait trop plombant même pour le monde achat.. 

    Chapitre 56:

     

    Alors Yonda? 

    Yonda: C'est un magnifique petit garçon Névrosé et malveillant. Sa couleur préféré est le lilas et il aime la musique classique et la salade d'automne. 

    (Et je n'ai pas marqué son prénom donc voilà, ce sera tout..

    Valentin: On voit comme tu nous aimes.. Tu oublies de noter la personnalité d'Hildegarde et le prénom de mon garçon.. ) 

    Chapitre 56:

    Voici Horace! Il s'annonce potable ou c'est moi? Yeah! Un petit ami potentiel pour Hildegarde! o/ 

    Horace: Ga? 

    En fait, elle en a même deux si on compte le fils de Valentin et de Yonda! Elle sera servie! 

    Chapitre 56:

     

    Tim: Mélanie m'a tout raconté! Tu as ta famille, j'ai la mienne, ne t'avise plus à approcher de trop près de Mélanie où je te casse la gueule! 

    Valentin: C'est plutôt à moi de te dire que si tu l'as fait soufrir, je te casserais la gueule. Avant de proféré des menaces, regarde toi gringalet! Je te réduis en bouilli en deux deux, je suis un acrobate, moi, pas un vulgaire voleur! 

    Tim: Ouais, c'est ça. N'empêche que j'ai le pouvoir de l'amour et surtout beaucoup de relation dans la pègre, vois tu. Si tu la retouches, crois moi que tu vas t'en mordre les doigts. 

    Chapitre 56:

    Hop, on utilise une gentille popo sur Yonda. Au moins, elle se laisse faire, j'aurais pas aimé demandé à Mélanie de faire ça. 

    Chapitre 56:

    Yonda est repassée en alerte orange! Go case relooking, ma belle! 

    Chapitre 56:

    Ça se bouscule au chevet d'Hildegarde. Si elle grandit pas bien avoir ça!^^

    Valentin: T'es trop mignonne, ma petite Hildegarde.. 

    Tim, pense: J'espère qu'il n'est pas amoureux d'elle. Après tout, il a l'air fan de Twillight, vu qu'il fait un gros trip sur mon amoureuse! Il reporte son trip sur Hildegarde et je commande une tombe de toute urgence... 

    Mélanie: Je veux m'occuper de ma fille. 

    Chapitre 56:

    ??, pense: Mélanie l'a laissé tout seul? Grave erreur, ma belle. 

    Tim: Hildegarde doit être toute seule maintenant! 

    Chapitre 56:

    Tim: Coucou, ma belle! 

    (Deux boîtes à musique dans une même pièce, par terre. Il faut que je redécore ><)

    ??, pense: J'arrive petit homme. 

    Chapitre 56:

    Yonda: Bah, alors, Mélanie t'a abandonné? 

    Tim: Elle est partie se promener, elle se sentait un peu patraque. 

    Yonda: A cette heure? 

    Tim: Je ne.. Je vois où tu veux en venir et tu devrais avoir honte! Devant ma fille, en plus! 

    Yonda: Je n'ai rien dit, mais Valentin aussi est absent bizarrement. Il m'a également dit qu'il partait se promener. 

    Tim: Je ne te crois pas! 

    Chapitre 56:

    Tim: Tu cherches à me faire rompre avec mon amoureuse! 

    Yonda: N'importe quoi! Je te dis juste que vu la réputation qu'elle a.. Et puis, tu sais qu'ils ont toujours été attiré l'un vers l'autre. Bref, je suis affamée, moi. Je vais manger un bout. *pense* Tortures toi l'esprit, maintenant, Tim. 

    Chapitre 56:

    Tu as été méchante, Yonda! 

    Yonda: Et bien comme ça, je viverais plus longtemps. Hum.. calzone, ça va être bon! 

    Tu sais aussi bien que moi, qu'entre Valentin et Mélanie, c'est fini depuis longtemps. L'altercation d'il y a deux jours entre eux a remis en place Valentin! Ils ne seront jamais ensemble. 

    Yonda: C'est ce que tu crois, ça. 

    Chapitre 56:

    Et bien, tu ne quittes plus ta fille? 

    Tim: Je l'aime, ma petite Hildegarde. Je ferais toujours en sorte qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit heureuse. Si quelqu'un réessaie de faire du mal à ma famille, je.. 

    Tu? 

    Tim: Non rien. Ca n'arrivera plus. Hildegarde ne souffrira pas. Elle aura tout l'amour de sa famille. Je l'aime plus que tout, ma fille. 

    Tant mieux^^ 

    Chapitre 56:

    Tiens, vous êtes de retour.. En même temps? 

    Mélanie, pense: Il fallait qu'on discute. 

    Oh? C'est réglé alors? 

    Mélanie, pense: Comme tu le vois, même si ça me dégoûte un peu qu'il puisse si facilement la regarder en face, l'embrasser, après m'avoir fait des avances. J'ai de la peine pour elle..  

    Oh. 

    Chapitre 56:

    Mélanie, pense: Ça me donne envie de vomir surtout. 

    C'est autre chose qui me donne envie de vomir, à moi. 

    Valentin: Quoi donc? 

    Rien qui ne te concerne, rassure toi. Les contes de fée, les bisounours (pas la legacienne, par contre), ce genre de chose. Enfin, c'est normal, quoi.. 

    Valentin: Mouais. 

    Chapitre 56:

    Oh non! Tu es enceinte! 

    Mélanie: Observatrice. Où est le mal? 

    Nul part... Juste que je ne voulais pas! Enfin, je m'y suis attachée à Hildegarde. Imagine, sa cadette est plus belle, je devrais la choisir comme héritière si ça se trouve. 

    Mélanie: Je ne vois pas le rapport... 

    Fais un gars, c'est tout. 

    Mélanie: Ah, d'accord. Je verrais ce que je peux faire. 

    Et c'est ici que l'on finit ce chapitre 56! 

    Allez, petit bonus! J'ai été méchante avec Yonda, quand même.. Ils ont encore une relation très fusionelle avec Valentin:  

    Chapitre 56:

    « Chapitre 55: On pourra pas dire qu'on ne s'occupe pas des gosses chez les Crochets.. Chapitre 57: Le nouveau spectacle de Valentin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:37

    Elle est pas croyable yonda même! j'aime beaucoup la fusion yonda-valentin XD

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:14

    C'est sûr^^"

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:25

    Yonda + Valentin = Yalondin... XD

    Mélanie enceinte, déjà! Moi aussi j'espère un garçon! ;)

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:26

    xD Oui! 

    Héhé^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :