• Chapitre 10: Les jumelles commencent leur adolescence~

    Chapitre 10:

     

    Bien, nous nous retrouvons aujourd'hui pour choisir l'héritière, comme ça, je peux faire ce que je veux de l'autre /o\ 

    Flavie: Dis, maman, ce serait bien que l'armée reprenne son ventilateur, nan parce que ça le fait mal les cheveux de Reina en pétard tout le temps. 

    Hildegarde, pense: C'est vrai qu'elle a raison.. 

    Méchantes! Pour la peine pas de choix d'héritières aujourd'hui, vous vous créperez encore le chignon jusqu'au choix final.. 

    Chapitre 10:

     

    Tu as été prendre un emploi à mi temps? Tu es adorable, Reina! 

    Reina: Ah? C'est juste pour avoir plus d'argent de poche, en fait. 

    Chapitre 10:

    Flavie est allée voir ses amis, elle. 

    Chapitre 10:

    Et ça a fini en tout bien tout honneur sur le canapé. 

    Flavie, pense: Tu nous laisse, Kaon? 

    Chapitre 10:

    C'est pas très très utile vu que tu vas vite rentrer à la maison. 

    Flavie: Pourquoi? 

    Devine? Tu as oublié le couvre feu~

    Flavie: Mais je suis chez mon petit ami! J'ai le droit! 

    Faut croire que non. 

    Chapitre 10:

    Justin: Non mais ça ne va pas? Je peux savoir ce que tu faisais après le couvre feu dehors? 

    Flavie: J'étais pas dehors! J'étais chez mon petit ami! Demande à Kaon! 

    Je confirme! 

    Justin: Ouais, bah après 22h, on est chez soi! Tu le verras demain, je vois pas pourquoi tu t'embêtes à aller chez lui le soir. 

    Chapitre 10:

    Owwwww! Il a l'air canon, lui. 

    Reina: Pas touche! Il est à moi! 

    Je vais faire la mise au point quand même pour voir vraiment ce à quoi ressemble le gaillard. 

    Chapitre 10:

    Ouais nan, finalement, je te le laisse *qu'il est moche..*

    Reina: Tant mieux! 

    Chapitre 10:

    Reina et son petit ami avance bien.

    Chapitre 10:

    C'est pareil pour Flavie et Phil... Que fais tu dans cet état, Flavie? 

     Flavie: Vas savoir, fallait être là! 

    Chapitre 10:

    Reina m'a faite un caprice. Elle voulait une piscine donc voici un plan d'eau en attendant. 

    Reina: Merci, Kaon. C'est que l'été, il fait chaud! C'est cool un plan d'eau! 

    Chapitre 10:

    Pépé Loupard s'occupe de la table et.. nan sérieux les filles, empêché ça! C'est vous qui l'avez voulu, ce fantôme! 

    Chapitre 10:

     

    Flavie: Ouais, bah maintenant, je le veux plus! Vire le! 

    Pas question! Il servira bien à un moment où à un autre! 

    Chapitre 10:

    Titou: Bah, qu'est ce que tu fais? 

    Flavie: Je prépare mon entrée à l'université! Ce sera dans pas si longtemps, après tout! 

    Oui, fin, tu viens d'entrée au lycée, hein.. 

    Chapitre 10:

    Tiens, Reina a ramené un mec à la maison... 

    Reina: Je suis un peu populaire, figure, toi. 

    Mec: Tu parles toute seule? T'es trop mignonne. 

    Chapitre 10:

    ATTENDS UNE MINUTE! Tu es en train de jouer à quoi Flavie? C'est.. 

    Flavie, pense: La ferme, Kaon! 

    Mais c'est le copain de ta soeur et.. 

    Flavie, pense: Ca aurait pu si seulement, elle n'avait pas préféré commencer en faisant ses devoirs. 

    Chapitre 10:

    Non! Eloigne toi de lui, Flavie! 

    Flavie, pense: Non! J'ai le droit. Elle a son abruti et lui m'appartient. 

    Ah ouais, tu le prends comme ça! Bah tiens! Déménagement! 

     

     

    « Chapitre 09: Quand la mixologie rejoint la magie~Chapitre 01: Toutou et manifestation de dandy! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 02:51

    GAAAAAAAAAAAAD !

    Flavie est... détestable u_u

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 11:46

    Gad? 

    Ouais, un peu xD

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 17:40

    Eh ben! Flavie est méchante y a pas à dire! ^^'

    Raaah Je voulais savoir pour l'héritière! Y.Y Quand tu dis que tu feras ce que tu voudras de l'autre.... Tu vas la tuer? x) Ou lui faire du mal?

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 17:48

    Bah ça, c'est le moins que l'on puisse dire.. 

    Je suis si méchante avec mes sims? x) Tu verras bien~

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 21:31

    Oups, ce devait être GAAAAAAAAAAAAAAAAAH (ne pas chercher ~)

    xD

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 22:05

    Ah d'accord, je me disais aussi xD

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 22:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :