• Chapitre 09: Quand la mixologie rejoint la magie~

    Chapitre 09

    Justin: Tadaaaaaaaaaaaaaam! 

    Ouaaaaaaaaaaaaah! Tu commence bien le chapitre, toi! Tu sais faire du tonic au citron. 

    Hildegarde: C'est vrai? Il s'est amélioré? 

    Chapitre 09

    Hildegarde *goûte*: Mouais, tu peux mieux faire.

    C'est bien de l'encourager, Hildegarde. Il ne nous a encore rien rapporté, hein..

    Hildegarde: Ouais, je sais.. 

    Justin: Je suis là, vous savez.. 

    Hildegarde: Améliore toi encore en mixologie, justement! 

    Chapitre 09

    Hildegarde! Je sais que tu es technophobe mais.. 

    Hildegarde: Calme, Kaon, je l'améliore juste. 

    Ouf. 

     

    Chapitre 09

    Hildegarde est ensuite allée vendre des potions. 

    Hildegarde: C'est presque plus la peine. J'ai gagné plus de 170 000$ en vendant des potions donc bon. 

    Chapitre 09

    Que fais tu, Hildegarde? 

    Hildegarde: D'après toi? Je prends du miel afin de faire des potions. Ce serait pas une mauvaise idée qu'on en ait, d'ailleurs. 

    J'y réfléchirai~

    Chapitre 09

    .. 

    Hildegarde: Quelque chose te tracasse? 

    Le bandeau! 

    Hildegarde: Ca n'empêchera pas la machine de m'améliorer un peu la tête, hein. 

    Oui mais même.. Un accident est vite arrivée.

    Hildegarde: Je sais à quoi tu penses mais c'est rare. 

    C'est arrivée chez vous il y a une génération, à mon Val adoré! 

    Chapitre 09

     

    Enfin le petit gars se décide à nous faire gagner un peu de fric.. 

    Justin: C'est pas comme si on en avait besoin... 

    Mais même! C'est toujours utile! 

    Chapitre 09

    Hildegarde: Que c'est moche ce truc! 

    Tu as enlevé ton masque au moins avant de dire ça? 

    Hildegarde: Mouahaha! Tu ne le sauras jamais! 

    De toute façon, c'est du style de la préférée des lecteurs donc bon~

    Chapitre 09

    Quand on trouve une cobaye, on s'en sert jusqu'au bout, hein, Hildegarde? 

    Hildegarde: Je m'améliore en magie, c'est bien ce qu'il faut, non? 

    Oui, c'est mieux, en effet~

    Chapitre 09

    (J'ai refait les cheveux de Flavie sur cette photo et j'ai ajouté un petit effet de chute à ceux de Reina) 

    Allez! Bon anniversaire, les filles! 

    Reina, pense: Moi, j'attends pas pour souffler! Pas question d'avoir quelques secondes de moins qu'elle! 

    Flavie: Merci, Kaon! *souffle* 

    Je dois aller chercher quelques photos de plus avant de vous montrer adolescentes, donc on s'arrête ici! 

    ~Fin du chapitre 09! ~

    « Chapitre 02: Des... Des choses.. Non, ce sont des momies! Chapitre 10: Les jumelles commencent leur adolescence~ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 21:52
    2
    Samedi 1er Février 2014 à 22:17
    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:53

    C'est pas cool de couper la ><

    4
    Kawiiiiiiiiiiii !
    Samedi 8 Février 2014 à 03:35

    SUITE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :