• Chapitre 03: Rencontre, mariage et strip teaseuse!

    Chapitre 03:

    Et bien, c'est le grand amour ici! 

    Flavie: Justement, ça ne devrait pas tarder, si tu pouvais nous laisser. Le feu d'artifice est sur le point de commencer. 

    Ruth: Avant le mariage? 

    Flavie: Ah oui, c'est vrai. 

    ... Vous êtes chiants.

    Flavie: Sympa.. 

    Chapitre 03:

    Et pendant ce temps là, dans la chambre d'à côté, Lewis pestait contre Flavie. 

    Lewis: Et il ne tardera pas à pester contre Kaon si elle ne le laisse pas dormir tranquille. 

    Bien, bien. 

    Chapitre 03:

    Encore du soda? 

    Flavie: Pff. Il a chauffé, je suis bonne à retourner en prendre dans la machine. 

    Ah. 

    Chapitre 03:

    Ah, ce sera finalement une barre chocolatée? 

    Flavie: Oui! 

    Bon choix. 

    Chapitre 03:

    Ruth part au boulot. 

    Ruth: Le truc trop interressant. 

    Mais nan, c'est pour dire que tu commences bien ta carrière dans l'éducation aujourd'hui. 

    Ruth: Trop utile, donc. 

    Ouais! 

    Chapitre 03:

    Premier contact entre les filles. 

    Flavie: Pourquoi tu me ressembles tellement? On est de la même famille?

    Bella: Ouais, on est peut être jumelles cachées! 

    Flavie: Triplette, dans ce cas! 

    Ou alors, c'est juste qu'EA games fait toujours les même têtes à ses sims. 

    Chapitre 03:

    Flavie: Rah! Saleté de machine!

    Que t'arrive-t-il?

    Flavie: Elle est coincée!

    Ah! Bah, fonce dedans?

    Flavie: Mais si elle me tombe dessus?

    Tu mourras!

    Flavie: Je sais mais..

    Allez, dépêches toi!

    Flavie: Bon, d'accord..

    Chapitre 03:

     

    Flavie: Waaaaaaaaaaah! 

    Tombe! Tombe! Tombe! 

    Flavie: Tu sais que ça mettra fin à ton challenge?

    Oui, je sais. Justement! 

    Flavie: ... 

    De toute façon, vu que tu as défoncé le mur avec, elle ne risque pas de te retomber dessus.

    Chapitre 03:

    Bella va bosser. Courage! Ne montre pas tes seins à ton patron ou tes patients. Va pas perdre ton job tout de suite! 

    Bella: ... 

    Attends, tu étais strip-teaseuse, j'ai le droit de me méfier, tu risques de gagner beaucoup!

    Chapitre 03:

    Les journées de Flavie sont très remplie et très productive. C'est pas comme s'il fallait ramener de l'argent au foyer ou autre. 

    Chapitre 03:

    Ruth parle au téléphone..

    Ruth: Non, je ne veux pas installer un écran LCD dernier cri, je vous assure! Arrêtez de me harceler! 

    .. Quelle vie palpitante.

    Ruth: La vie n'est pas censé comporter des tas d'attraction ou autres.. 

    Chapitre 03:

    Et voilà, mariage! 

    Flavie: Génial! Tu prends mon nom. 

    Ruth: C'est contre mes principes. 

    Flavie: Et pas coucher avec toi le premier soir était contre mes principes donc obéis! 

    Ruth: Ah d'accord! 

    Chapitre 03:

    Je ne sais vraiment pas ce qu'elle lui trouve, à ce type, Flavie! 

    Flavie: Genre, tu le prends sous son plus mauvais angle.. 

    Chapitre 03:

    Et voilà! Mr et Mme Crochet. Welcome in the family, Mr. Ruth Gabe Crochet! 

    Ruth: Merci. 

    Maintenant, enfant /o/

    Flavie: C'est peut être un peu trop. 

    Chapitre 03:

    Flavie: Mouahaha! 

    Qu'est ce qui t'arrive encore? 

    Flavie: Je suis mariée! 

    Et donc? 

    Flavie: Et donc je suis mariée.. C'est bien, déjà. 

    On dira ça.. 

    Chapitre 03:

    Flavie: Pff.. C'était pas frais. 

    Ca sort de la machine pourtant! 

    Flavie: Oui, je sais. 

    Donc tu es enceinte? 

    Flavie: Impossible! 

    Chapitre 03:

     

    Sont mignons.. Roh, tu as déjà enlever ta robe de mariée, Flavie?

    Flavie: Oui, c'est pas marrant de marcher avec. 

    Au moins, je suis contente de voir que vous ne tentez pas encore de vous entretuer. 

    Flavie&Ruth: ... 

    Bah quoi? Ca va plus vite chez les sims.. 

    Chapitre 03:

     

    Héhé! Bébé en vue! Il aurait pas changé ses plans, le Ruth? 

    Flavie: ... peut être.. peut être pas.. 

    Courage! 

    Chapitre 03:

    Ruth se fait draguer par Bella.. Non sérieux, c'est pas parce que t'es strip-teaseuse que ça veut dire que tu dois te taper le pauvre Ruth! 

    Bella: Ca va rester longtemps, ça.. 

    Totalement! 

    Chapitre 03:

    Pendant ce temps, innocente, Flavie peignait la bouille de son mari sur une toile pour le challenge. Vie passionnante.. 

    Chapitre 03:

    C'est la fête sous la couette et ils ne m'ont même pas prévenu! Pour la peine, je reste mater un peu (comme si vous tourniez la camera dans ces moments là, hein!)

    Chapitre 03:

    Et bien, j'ai l'habitude d'un peu plus de... contact dans ces moments là. M'étonnes pas qu'ils..

    Ruth&Flavie: Barre toi, Kaon! 

    Bon d'accord.. 

    Chapitre 03:

    Quel travail d'équipe! Un vrai petit couple! 

    Ruth: Ma femme me suffit, merci. 

    Bella: Mon travail me suffit, merci. 

    Ton patron, tu veux dire? Il est bon au lit? enfin, au bureau. 

    Bella: Pff.. Ca devient lourd, là. 

    Mais non allons! Pour une fois que j'ai une personnage sur laquelle je peux faire de façon récurrente (c'est le cas de le dire) des blagues salaces, je me gène pas! 

    Chapitre 03:

    Ruth: Ahhh! 

    Ce vêtement.. Mais oui, cela me rappelle notre petit voyage en Chine en tête à tête. Tout à commencé quand.. 

    Ruth: Mais il y a le feu! Divague pas! 

    Trop tard! Chut, c'est une pause souvenir à présent! 

    Donc, dis ai je, tout à commencé quand.. 

    ~Fin du chapitre~

    « Chapitre 02: Soda et strip teaseuseChapitre 04: Le voyage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:29

    XD Flavie et sa jumelle... c'est juste nawak!

    Youpiiiii ils sont mariés et bientôt un bébé! *O*

    Euh par contre ça crame dans al cuisine! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :