• Chapitre 02: Une nouvelle journée en enfer

    Chapitre 02:

    Le matin était encore loin que Marine était déjà en train de se bourrer la gueule. 

    Marine: Bonjour à toi aussi, Kaon. 

    Ca va mieux visiblement depuis hier? Tu ne m'en veux plus de.. nos différents? 

    Marine: Si, toujours. Continue ta narration. 

    Ça valait le coup de demander.. 

    Chapitre 02:

    Dans la nuit, Belle avait trouvé un refuge où dormir assez confortablement. C'était réjouissant de voir au moins qu'au moins l'un des animaux de Marine n'avait pas trop souffert du manque de moyen de celle ci. 

    Blue, elle, avait sans doute dormi dehors. Je n'avais plus cherché à l'approcher depuis la veille. Son agressivité à mon égard me faisait préférer l'éviter mais je ne lui en voulais pas. Sa vie au refuge avait dû fortement marqué son caractère. Au bout de quelques temps ici, elle serait sans doute mieux. 

    Belle: Tu obéis drôlement à Marine. 

    Perspicace. Marine est notre fondatrice. Si ça peut aider à l'apaiser nque je narre l'histoire, ma foi.. Ça me convient.

    Belle: Pour le moment, il n'y a que ça mais si tu commences à céder à ses caprices.. 

    Marine est bienveillante. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. 

    Belle: On verra bien, Kaon. On verra bien. Mais cela fait un bout de temps que tu ne l'as plus vu. Les gens changent, tu sais... 

    T'es trop mignonne. Une petite fleur dans le pot de chambre qu'est ce foyer. 

    Chapitre 02:

    Blue mordillait avec énergie le.. 

    Blue: Et, cette énergie, tu comptes me la pomper encore longtemps? 

    Méchante.. 

    Blue: Victime. 

    Grr.. 

    Blue: Bref, laisse moi respirer, 

    Chapitre 02:

    Marine: Ne m'approche pas trop. 

    J'ai manqué quelque chose? 

    Marine: Kaon! La narration! 

    C'est vrai.. *hum*
    Marine était face à Belle, les mains écartés comme un bouclier entre elle et la jument, lorsque j'arrivais. Elle jetait un regard de dégoût à l'animal.
    Belle ne disait rien, calme comme à son habitude. Même lorsque par curiosité, je demandais ce qu'il se passait, elle resta silencieuse alors que Marine me reprenait. 

    Chapitre 02:

    Ca n'empêchera pas Belle d'accepter Marine sur son dos. 

    Bon, la chevauché n'a pas l'air très sauvage maintenant mais peureuse comme l'était hier Marine, ce n'aurait pas été étonnant qu'elle y aille mollo. 

    Marine: Belle a juste soif. 

    C'est rassurant de voir que tu prends soin d'elle. 

    Marine: Narre. 

    Mais...

    Marine: Mais rien, narre juste. 

    Chapitre 02:

    Chapitre 02:

    Blue nous a ramenés des proies! C'est le début de la richesse /o/

    Blue: Laisse moi respirer un peu! 

    Mais enfin, Blue.. J'ai le droit de montrer..

    Blue: Oui mais tu n'es pas obligée de commenter! 

    Humf.. C'est noté.. Pas de parole sur tes photos et narration avec Marine.

    Chapitre 02:

     A ce compte là, je devrais changer de foyer fondateur. Bonjour, Mademoiselle! J'aime beaucoup votre accoutrement, ça vous dirais de faire un legacy avec moi? 

    Mademoiselle: ....

    Ah oui, c'est vrai.. J'avais oublié que les étrangers ne peuvent entendre ma voix.. Dommage.. 

    ???: AAAAAAAAHHHHHHHHHH! 

    Chapitre 02:

    Comme pour me réprimer de mon manque d'attention, Marine avait hurlé. Elle venait de .. 

    Belle: Cesse de narrer et va chercher de l'aide une piscine ou.. 

    Nous étions loin de tout.. Pas de piscine ou de douche dans les environs... Il n'y avait aucune chance pour que Marine soit sauvée.. Je comprenais amèrement que le legacy était terminé, que jouer avec les morts ne m'avaient pas porté chance.. 

    ~Fin~

    Super, je vais pouvoir retourner empiler des cadavres sur Thief.

    Belle: Euh.. 

    Oups. Je me disais aussi... *soupir*

    Chapitre 02:  

    Heureusement, quelqu'un intervint à temps pour sauver Marine, à travers le grillage. 

    Marine: Et pas grâce à toi! 

    Non mais c'est bon les reproches, tu te souviens: Je suis observatrice, moi, c'est tout. Les étrangers ne peuvent m'entendre que s'ils croient en mon existence et en ma présence avec eux. 

    Marine: Comme c'est convénient! 

    C'est pas moi qui décide, Marine! 

    Chapitre 02:

    Décidée à quand même agir pour la sûreté de ma fondatrice, j'enfermais son lit dans une petite pièce. Cela la protégerais de la chaleur, au moins en partie. 

    Chapitre 02:

    .... 

    Chapitre 02:

    ....

    Marine: C'est bien, bon chat. Continues comme ça. 

    Chapitre 02:

    Blue: Tu as vu, Kaon? Elle a aimé mon cadeau! 

    ....

    Blue: Ca aurait été un de tes cadeaux, elle n'aurait pas aimé!  

    ...

    Blue: ... 

    ... 

    Chapitre 02:

    Le soleil était encore haut dans le ciel que Marine allait déjà se coucher, épuisée des événements de la journée. Elle ne dit pas un mot devant la chambre que je lui avais faite. Elle le méritait, elle le savait. Quelle raison aurait elle eu de le notifier? 

    Chapitre 02:

    Chapitre 02:

    Les animaux passeraient une nouvelle nuit dehors.. 

    ~chapitre 02~

    « Chapitre 01: Ca commence sombrementChapitre 03: Et ça continue! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:02

    ça a bien failli être le legacy le plus court de toute la Simhistoire XD heureusement que le PNJ à débarqué ;)

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:37

    Presque deux jours sims quand même xD

    C'est clair, c'était la panique quand j'ai vu qu'elle était en feu et qu'il n'y avait rien pour la sauver, heureusement qu'il est intervenu. 

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:09

    j'imagine bien le soulagement quand il a débarqué XD

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 04:02

    C'est clair x)

    J'ai même songé à lui donner Marine comme épouse sans plus attendre mais je ne sais pas encore, je n'ai pas jouer la suite x)

    Si on le recroise, qui sait ce qui peut arrivé? 

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:55

    Eh ben, pas de chance xD

    La Faucheuse veut vraiment qu'elle reste en enfer ~

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:18

    C'est clair xD 

    Je crains pour sa vie, moi, maintenant xD

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:14

    Faut pas, la Faucheuse des S3 et tellement débile... x)

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:13

    Je sais bien, je me suis bien marrée d'elle dans mon legacy initial x) 

    Mais malgré tout, elle fait beaucoup trop son boulot par chez moi..

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:24

    Ahlalala Marine quel caractère ! XD

    Ouiii des murs ! Mumu ne viendra pas la chercher parce qu'elle aura brûlé à cause du soleil au moins winktongue

    10
    Hasar
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:22

    Marine est un danger public, le lega a failli s'achever ici lol, merci au monsieur qui l'a éteint!

    Blue est vraiment malsaine pour l'instant aha! Et puis j'adore Marine qui te demande narrer tout le temps! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :