• Chapitre 02: Soda et strip teaseuse

    Chapitre 02

     

    Flavie: Je peux savoir pourquoi c'est dans mes tenues, ça? C'est absolument moche. Mets moi un truc plus joli! Et dis moi enfin quelle carrière je dois choisir! 

    Bah, c'est lié.. T'as une carrière de clodo. 

    Flavie: Clodo? 

    Fouiller des poubelles.. 

    Flavie: Certainement pas! 

    Mais tu n'as pas le choix! Et puis, je ne te demanderai pas un travail à temps plein. Une ou deux par semaine, ça ne te tuera pas. 

    Flavie: Bouhou. C'est le pire boulot du monde. 

    Oui, je crois. 

    Chapitre 02

    Flavie: C'est coincé. 

    A la première utilisation? Tu me prends pour une abrutie? 

    Flavie: Nan, je te jure ><

    Frappe! 

    Flavie: Et si ça me tombe dessus? 

    Tant pis. 

    Flavie: Merci, franchement. 

    Si tu veux, j'ajoute un lit dépliable dans ta chambre? 

    Flavie: Ça ira, merci. 

    Chapitre 02

    Tu vois, tu n'es pas morte. 

    Flavie: Ma vie est pourrie, j'aurais aimé mourir là dessous. 

    ??: Drôle d’accoutrements. 

    Chapitre 02

    Flavie: Je ne reviendrais peut être pas, ce soir. C'est peut être la dernière fois que nous nous voyons. Je regrette que nous ne nous soyons pas connu avant. Je vous aime, Lord. Quoi qu'il arrive, souvenez vous en, d'accord.

    Non mais ça va, tu pourris l'ambiance pour rien, Flavie. 

    Ruth: C'toi qui pourri l'ambiance, Kaon. Ma chérie, ne t'en fais pas. Jamais je ne t'oublierais, même si nous nous connaissons depuis une journée et que je squate juste ta maison, en fait.

    Chapitre 02

    Tu as été trouvé un job dans l'enseignement, génial! J'allais te le demander! 

    Ruth: Je t'ai devancé? Génial!

    Bof. 

    Ruth: Déçue? 

    Un peu oui. Je suis contente que tu es rejoint le foyer, bien sûr mais bon.. 

    Chapitre 02

    Flavie: Je sais que tu n'es qu'un petit chien, que tu ne comprends pas forcément tout, Lewis, mais je tenais à te le dire, maman ne rentrera peut être pas ce soir. Je suis désolée. Je ne veux pas t'abandonner, tu sais. J'aimerais te promettre de revenir mais.. ne m'oublies pas d'accord.

    Ce que tu es chiante.. Tu vas pas mourir, fais pas de fausses joies aux gens.. 

    Flavie: Méchante! 

    Chapitre 02

    Ne trouvant pas de benne à ordure, j'ai demandé à Flavie de voler des fruits. Je sais, c'est pas correct mais bon on s'en fiche, ils penseront pas à porter plainte contre elle.

    Flavie: Je pense que par "fouilleur de poubelle", il voulait dire pilleur. 

    Je ne crois pas =="

    Chapitre 02

    Flavie: Bon, tu regardes bien les alentours, je vais essayé. Si je meurs, dis aux autres que.. 

    Je leur dirais que tu es morte, parfait. Allez, plonges une bonne fois pour toutes! Attendre ne changera rien à la tâche. C'est pas moi qui est choisi les règles. 

    Chapitre 02

    Flavie: Beurk beurk beurk! 

    Chut! (30$ la journée, c'est pas super bien payé, ce boulot)

    Chapitre 02

     

    Un couple d'amoureux façon il y a 50 ans. J'ai envie de mettre un peu de guerre dans tout ça^^

    Chapitre 02

    Hé bien, tu sembles très très proche de cette demoiselle. 

    Ruth, pense: C'est une strip-teaseuse. 

    Parfait, elle fera un très bon médecin. Recrute là dans notre foyer. Ce sera l' "amie" qui doit vivre avec vous.

    Chapitre 02

    Lewis: Tu es revenue! 

    Flavie: *hihihi* T'es trop mignon, Lewis. C'est pour ça que je t'aime. 

    Tu pourrais laver tes fringues avant d'aller voir le chien. 

    Chapitre 02

    On a ramené Belle Lamour (non, je n'invente pas ce nom, c'est celui que EA games lui a donné.. Un strip teaseuse qui s'appelle Belle Lamour, quoi.. C'est juste déroutant ><)

    S'il te plaît, Ruth, reste fidèle à ta femme et arrête de regarder avec ce regard lubrique Belle! 

    Ruth: Mouais mouais. 

    Quand à toi, Belle, sois une bonne amie comme Magnus l'a été. Je pourrais, c'est lui qui serait à ta place donc be really kind or you will be dead at my next play. 

    Belle: Oui oui. 

    Et on te fera faire de la chirurgie parce que là, tu mérites plus de t'appeler Laideur que Belle. Mais plus tard parce que là pas les moyens. 

    ~Fin du chapitre 02~

    « Chapitre 01: Toutou et manifestation de dandy! Chapitre 03: Rencontre, mariage et strip teaseuse! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 03:38

    Roh, elle est pas si moche, Belle :')

    'fin... boucoup EA, mais passons outre ce fait ~

    Depuis quand y'a le métier fouilleur de poubelles ? o_o

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 03:48

    Elle a le "visage de base" de EA games. Celui qu'à tous les PNJ (personnage non joueur) ajouté après quelque temps dans une partie. 

    Je joue avec le random app américain, c'est pour ça^^ Tu peux tomber sur auteur, peintre mais aussi sur fouilleur de poubelle ou chercheur de ressources avec^^ Il est plus complet et plus simple à utiliser que la traduction qui a été faites des années auparavant pour le random. 

    (Je songe d'ailleurs à faire la traduction pour que plus de monde puisse jouer la version complète du challenge mais je le ferais pendant les vacances et je demanderais si l'auteur m'autorise plutôt que de prendre les dispositions moi même^^)

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:37

    Voui, ça je sais, mais à part ça, c'est pas la Sim la plus moche de tous les temps :3

    Aaaaah, d'accord ^^"

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:52

    Certes mais quand même, j'ai mon overdose de ce visage xD

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:01

    Bon... y'a de quoi, quand même, j'avoue :')

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:56

    xD Flavie ressemble a une psychopate avec le masque!

    Ihi Lewis est toujours trrrrrrroooooop choupignouuu

     

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:18

    x)

    N'est ce pas^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :